IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Interplay en liquidation tente de vendre ses licences (Baldur's Gate, Earthworm Jim...)
La Rédaction
posté Vendredi 09 Septembre 2016, 12:14
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Interplay en liquidation tente de vendre ses licences (Baldur's Gate, Earthworm Jim...)


Voilà 10 ans qu'Interplay Entertainment est en liquidation. Après avoir vendu certaines de ses licences lui permettant de garder la tête hors de l'eau, comme Fallout qu'ils ont vendu à Bethesda pour un peu plus d'1 million de dollars, la fin de l'histoire est dé...


Voir l'article complet :[NEWS]Interplay en liquidation tente de vendre ses licences (Baldur's Gate, Earthworm Jim...)!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 09 Septembre 2016, 12:14
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Que de souvenirs... je me souviens les parties endiablées avec le ver de terre le plus déjanté du monde, ou les longues sessions de jeux sur Baldur's Gate. Quand je regarde le catalogue d'Interplay je me dis que j'ai joué à une grande partie de leurs jeux (édité par eux du moins). Une page se tourne en effet, de toute façon officieusement ça faisait 10 ans qu'ils étaient quasi morts.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 09 Septembre 2016, 13:22
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Un tas de bonnes licenses qui ont fait la joie des joueurs il y a une vingtaine d'années.
Malheureusement en dehors d'Earthworm Jim qui peut encore compter sur le facteur nostalgie j'ai du mal à les imaginer revenir sur le devant de la scène.
Je ne pense pas que les noms disent encore grand chose au public moderne et vu le boulot qu'il faudrait pour les remettre au goût du jour autant créer de nouveaux univers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 09 Septembre 2016, 15:13
Message #4


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Clayfighter je l'avais oublié celui là aime2.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 09 Septembre 2016, 15:17
Message #5


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Koobiac @ vendredi 09 septembre 2016, 16:13) *
Clayfighter je l'avais oublié celui là aime2.gif

Moi non. La pub papier dans Player One (il me semble) m'avait foutu la trique, mais passé le rendu graphique, le jeu avait malheureusement la rigidité de 5 Mortal Kombat...

Bon sinon, on se cotise pour acheter les licences ? Je peux mettre 50 €. leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 22:50