IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Fire Emblem Fates : encore des détails sur la localisation, nouvelles vidéos de gameplay
La Rédaction
posté Mercredi 27 Janvier 2016, 01:09
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Fire Emblem Fates : encore des détails sur la localisation, nouvelles vidéos de gameplay


La semaine dernière, nous avions partagé des informations importantes au sujet de la localisation de Fire Emblem Fates : Héritage et Conquête (que nous vous conseillons vivement de lire si ce n'est déjà fait, notamment afin de mieux comprendre l'histoire li&e...


Voir l'article complet :[NEWS]Fire Emblem Fates : encore des détails sur la localisation, nouvelles vidéos de gameplay!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babouille
posté Mercredi 27 Janvier 2016, 01:09
Message #2


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : Mardi 28 Mai 2013
Lieu : Bordeaux
Membre no 17 516



Je n'aurai aucun souci avec ce changement. L'expliquer est pertinent. Encore un bel article. Bravo klaus.
Par contre, on est d'accord pour dire que les jaquettes américaines sont moches ? J'espère juste que Nintendo of Europe aura plus de goût pour promouvoir son jeu.


--------------------
Avant j'étais du côté obscure. Mais ça c'était avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 27 Janvier 2016, 02:02
Message #3


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Pour faire court, ils ont viré les attouchements (non sexuels) pour passer l'ESRB/PEGI. C'est vrai qu'aller papouiller son partenaire dans un jeu PEGI12, ça le fait moyen. Quoique, dans les dernières versions de Pokémon, on peut mettre Lippoutou ou Gardevoir dans la Poké Récré... damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mercredi 27 Janvier 2016, 08:29
Message #4


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Tant mieux, comme cela au moins, je n'ai plus à acheter la version blanche, ni aucune autre, et cela m'arrange côté planning. Si c'est pour avoir un titre au gameplay amputé et une traduction de haute volée façon Awakening...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 27 Janvier 2016, 10:50
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Au moins, on voit ce qui t'intéresse dans la série.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mercredi 27 Janvier 2016, 11:18
Message #6


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



J'ai bien acheté un D-RPG ou un incarne un post-ado forgeron qui dépense ses thunes dans des maisons closes, alors...

J'avoue que la partie Tactical des FE a souvent tendance à m'ennuyer passé quelques heures (vu que les unités ennemies et alliées sont les mêmes). Donc, l'aspect dating-sim, gestion du château si cela apporte un peu de variété, je suis preneur.

Après, c'est surtout de voir que les mecs changent le nom des classes sans aucune raison, idem pour le nom des héros (voir le cas des FE GC et Wii). Si à cela on ajoute que dans les traductions les mecs rajoutent parfois un humour et des jeux de mots à la con, en plus de forcer le trait sur certains persos (genre le petit paysan de Awakening), ça m'emballe pas.

Enfin, je voulais prendre la version "blanche" pour le côté "univers asiatique / japon médiéval / folklore japonais" mais entre temps, question T-RPG avec cet univers, God Wars a été annoncé pour cet été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 29 avril 2024, 12:47