IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  « < 18 19 20 21 >  
Reply to this topicStart new topic
> [Topic Officiel] La Playstation 4
Kayle Joriin
posté Lundi 20 Février 2017, 20:35
Message #381


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ah merde... Du coup, CJ va être obligé de l'acheter. sad.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 20 Février 2017, 21:44
Message #382


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Kayle Joriin @ lundi 20 février 2017, 16:56) *
C'est 7 !
Alors CJ, tu revends ta PS4 ou tu attends l'avis garanti sans spoil de Xeen ? damnerd.gif

Cool, un jeu qui rejoint la longue liste des titres que je me chopperai à pas cher. Je pourrais à la place me prendre day one 1-2 Switch aime2.gif

Timinou > C'est vrai que le 9/10 de Gameblague me rassure vraiment, je préfère encore écouter l'avis de Xeen sur le dernier Mario pour avoir un avis plus objectif damnerd.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Lundi 20 Février 2017, 21:48.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 20 Février 2017, 21:53
Message #383


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ lundi 20 février 2017, 21:44) *
Je pourrais à la place me prendre day one 1-2 Switch aime2.gif



--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 20 Février 2017, 21:58
Message #384


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



On va s'éclater aime2.gif



--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 20 Février 2017, 22:06
Message #385


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Entre ton avatar, ta signature et l'image du post, le Whathefuckomètre atteint des sommets. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 20 Février 2017, 23:38
Message #386


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ça peut donner une idée de ce à quoi pourrait ressembler la sexualité chez des extra-terrestres ... hibouc.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 21 Février 2017, 10:30
Message #387


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (CooLJeDi @ lundi 20 février 2017, 21:44) *
Timinou > C'est vrai que le 9/10 de Gameblague me rassure vraiment, je préfère encore écouter l'avis de Xeen sur le dernier Mario pour avoir un avis plus objectif damnerd.gif


Honnêtement ça devient vraiment difficile d'y voir clair avec la presse. Si environ toute la presse se laisse trop facilement enthousiasmer et donne des notes abusées (en dessous de 16/20 ou de 7/10, c'est un "mauvais jeu" actuellement), GK a tendance à être abusivement blasé.

Je crois pas plus au 7 de GK qu'aux notes parfaites des autres en fait, vu que les deux sont dans des extrêmes inacceptables.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 21 Février 2017, 10:47
Message #388


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



D'un autre côté, 7/10 sur GK, c'est plutôt bon signe.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 22 Février 2017, 21:35
Message #389


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je me demande si GK est le seul site ''blasé'' ou encore le seul site pro vraiment indépendant. Quand tu lis des critiques de jv.con ou de Gamemerde, tu as l'impression d'être devant un communiqué de presse.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mercredi 22 Février 2017, 21:35.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mercredi 22 Février 2017, 21:46
Message #390


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Clairement. S'ils mettent 7 à des bons jeux, c'est que 7 est une bonne note. Evidemment à côté des 18/20 distribué à la pelle sur JV.COM ça a l'air dur mais bon ...
J'aime bien Canard PC aussi, ils sont bien pro ... surtout comparé au reste de la presse papier vidéoludique leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 22 Février 2017, 21:46
Message #391


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Nan mais j'pense que le problème est des deux côtés hein. D'un côté, t'as clairement JVC et GB et tous les sites US qui crient au chef d'oeuvre pour rien du tout, et de l'autre t'as GK, où t'as l'impression que plus rien du tout ne peut les émouvoir. A part Kamui en fait, qui continue à être comme un gamin devant certains trucs.

Quand tu vois les lives de conférence sur GK, au secours, c'est à se tirer une balle dans le crâne tellement t'as l'impression qu'ils s'en foutent tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 23 Février 2017, 10:38
Message #392


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Timinou @ mercredi 22 février 2017, 21:46) *
Quand tu vois les lives de conférence sur GK, au secours, c'est à se tirer une balle dans le crâne tellement t'as l'impression qu'ils s'en foutent tous.

Ce sont en effet plutôt les émissions vidéo et les couvertures de conférence qui illustrent la "blasitude" de GK. C'est d'ailleurs pour cela que je ne les regarde plus que de manière très sporadique. Il y a un ton global chez eux que je trouve assez déprimant. Après, on ne peut pas leur en vouloir de s'adresser à leur lectorat qui est quand même composé d'une quantité non négligeable de trolls, de haters et de blasés. Un lectorat qui a malheureusement tendance à utiliser chaque news et test comme munition pour les guéguerres à la con qui pourrissent les forums.

Perso, je me sers surtout de GK (parmi d'autres sites) pour trouver des informations factuelles sur les jeux. Quant à leurs avis, je m'en fous complétement. Je sais généralement à l'avance ce que j'ai envie d'acheter et, hors difficultés de calendrier, il faut vraiment un gros soucis relevé par plusieurs sites totalement différents pour que je reporte l'acquisition d'un jeu.

En l'occurence, si j'avais eu une PS4, j'aurais choppé Horizon sans hésiter à sa sortie.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 26 Février 2017, 14:12
Message #393


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Honnêtement, pour avoir travailler pendant quelques mois durant plusieurs été dans un magasin JV, je peux concevoir totalement qu'on puisse être blasé par ce que l'on fait. Forcément, ça parait fou de penser ça d'un loisir mais quand t'es dedans non stop du matin au soir, je peux te garantir que durant ta pause, tu veux tout faire sauf toucher à une manette de jeu vidéo. Alors quand t'es dedans depuis plus de 10 ans, je dis respect aux mecs qui arrivent encore à y trouver de l'intérêt même si en tant que spectateurs on a l'impression qu'ils sont blasés.

Pour ma part ça renforce d'autant plus l’honnêteté de leur ligne éditoriale. Je préfère ça à un Julien Chièze qui éjacule sur tout ce qu'il voit.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 26 Février 2017, 15:52
Message #394


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



C'est drôle parce que Julien Chièze est dans le jeu vidéo depuis bien plus de dix ans. whistle.gif

Après, je ne pense pas qu'il ait un rapport entre le fait d'être blasé et celui d'être honnête. Ni entre celui d'être enthousiaste et celui d'être malhonnête. On fait sans doute un peu trop rapidement des procès d'intention aux sites pros. Au final, l'important est surtout de savoir, avec l'expérience, dans quel(s) site(s) on se retrouve le plus.

Personnellement, j'ai plutôt tendance à apprécier l'enthousiasme quand il est un minimum argumenté. Déjà, parce que j'estime que la blasitude normale qu'on peut ressentir en bossant dans le jeu vidéo ne doit pas venir contaminer ceux dont ce n'est pas le boulot. Or, je trouve que c'est un peu le cas sur GK. Ensuite, parce que je pense qu'il est toujours préférable de jouer à un jeu, quitte à être déçu, plutôt de rater un titre qui aurait pu nous plaire à cause d'une note (ce qui prouve une nouvelle fois que les notes, c'est de la merde damnerd.gif ).

D'ailleurs la question du test d'Horizon a été abordé dans la dernière émission GK. Et autant j'ai bien aimé les explications de Boulap, qui a bien défendu son point de vue, autant la mise en scène de ce "droit de réponse" fleurait un peu la victimisation puis l'auto-congratulation.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 26 Février 2017, 17:07
Message #395


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ils ont un ego surdimensionné, ça aide pas à la réalisation d'une justification sans y mettre leur habituel auto-congratulation. Je vomis sur le journalisme qui prend l’habitude par défaut de chier ou de faire la fine bouche sur un jeu pour se donner un style et laisser sous-entendre qu'ils ont tout vus, qu'ils savent tout et que seuls les jeux ultimes peuvent les déblaser et encore. C'est dommage car du coup t'as plus un avis objectif, il est forcément subjectif et motivé par ce simple fait de faire différemment dans l'espoir de se démarquer des concurrents.

De toute façon, depuis la fin des magazines papiers de type Canard PC, Joypad et Joystick que je lisais régulièrement jadis et qui étaient superbement écris sans artifice la relève des magazines en ligne payant n'a pas suivie. J'ai l'impression qu'ils se soucient plus de l'image qu’ils peuvent donner pour ne pas mourir et se faire remarquer en ramenant le plus de visiteurs que de la qualité de ce qu'ils écrivent. C'est pas que c'est mal écrit, non, juste que ils se donnent un genre qui pollue le texte. C'est dur à dire mais ca gâche tout !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 26 Février 2017, 17:53
Message #396


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Canard PC existe toujours, hein ? damnerd.gif

Sinon, ce qui me dérange dans l'approche de GK, c'est aussi la rapidité avec laquelle ils peuvent se blaser de certaines trucs. Comme si une mécanique de gameplay devenait obsolète en deux-trois ans.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Dimanche 26 Février 2017, 18:55
Message #397


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Kayle Joriin @ dimanche 26 février 2017, 17:53) *
Comme si une mécanique de gameplay devant obsolète en deux-trois ans.

nerd.gif


Sinon oui j'ai l'impression que Boulapoire est devenu super blasé ces dernieres annees et que la plupart des jeux qu'il teste sont des calvaires pour lui et que chaque jeu se doit d'etre d'une originalite sans faille.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 03 Mars 2017, 11:27
Message #398


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Offre flash express sur la PS4 pour la sortie de la Switch.

http://jeux-video.fnac.com/n418716/Bonnes-...1|NonApplicable

C'est quand même petit... ptdr.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 03 Mars 2017, 11:33
Message #399


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Les chiens, ils sont en train de faire perdre encore plus de valeur à ma PS4 première édition, je savais que j'aurais dû la revendre avant la sortie de la Switch pense.gif le passage vers la PS4 Pro va finir par me coûter cher (ma TV n'est ni 4K ni HDR mais j'aime avoir de gros zizis sous la main punk.gif)

En tout cas avec le PS VR qui a aussi baissé de prix (-50 €), lors d'une prochaine offre Fnac il finir par revenir à 300 € à peine, honnête pour jouer à RE7 punk.gif

Zelda BotW à 350 €, RE7 à 350 €... dites-donc, c'est moi ou bientôt on paiera le même nombre d'Euros que de Francs dans les années 90 ? punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 03 Mars 2017, 11:35
Message #400


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Kayle Joriin @ vendredi 03 mars 2017, 11:27) *
Offre flash express sur la PS4 pour la sortie de la Switch.

http://jeux-video.fnac.com/n418716/Bonnes-...1|NonApplicable

C'est quand même petit... ptdr.gif


Même s'ils ne jouent pas tout à fait dans la même cour, on a visiblement un tantinet les chocottes chez Sony. hibouc.gif Ou du moins, on ne préfère pas prendre de risque, au cas où... damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V  « < 18 19 20 21 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 01:09