IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  « < 17 18 19 20 21 >  
Reply to this topicStart new topic
> [Topic Officiel] La Playstation 4
Kayle Joriin
posté Lundi 25 Mai 2015, 19:17
Message #361


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Sur PC, c'est bien une baffe graphique. Et ce, même après le fameux Downgrade.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 26 Mai 2015, 10:22
Message #362


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Ce n'est ni ce que je lis sur les forums de joueurs PC ni ce que je vois sur les vidéos, et si ce n'était pas le cas les développeurs ne seraient pas allés jusqu'à réagir publiquement sur le sujet dans de si brefs délais. Ça n'enlève rien à la richesse des environnements (qui renvoient au placard RDR, qui était ma dernière baffe contemplative —forcément ce n'est pas un désert géant) ni à l'aboutissement de la DA.

Dans tous les cas la version PC sera évidemment la version supérieure, à terme, c'est-à-dire, le jour où ses problèmes seront tous résolus : le patch 1.04 vient de sortir aujourd'hui, pour PC uniquement car les versions consoles comptent à ce jour beaucoup moins de problèmes (même s'il existe un bug avec le jeu de cartes sur PS4, que j'ai pu reproduire plusieurs fois et je ne suis pas le seul donc ça reste à résoudre).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 26 Mai 2015, 10:52
Message #363


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Les développeurs ont réagit rapidement car au lieu de profiter de ce que propose le jeu final, un tas de Graphic Whore préfèrent chouiner sur le fait que ce n'est pas aussi beau que ce qui avait été montré en 2013 (ce qui est vrai). Il n'empêche qu'à l'heure actuelle, c'est sans doute le plus beau jeu (ou l'un des plus beaux) que j'ai eu l'occasion de faire, surtout en Open World.

D'autre part, si les versions consoles n'ont pas encore de patch, c'est peut-être aussi parce que le processus de validation ne permet pas de corriger les choses au fur et à mesure, comme sur PC. Ça ne signifie pas forcément que les versions consoles ont intrinsèquement moins de "problèmes" (il y en a aussi pas mal si on en croit les forums). Sans compter que les différents patchs sortis jusqu'à présent sur PC ne sont pas là que que "rêgler des problèmes". Ils ajoutent également de nouvelles fonctionnalités ou améliorations graphiques.

Evidemment, sur PC, il y a des emmerdes dûes à la multiplicité des configs, ce qui demande un suivi particulier. Cela étant, après une vingtaine d'heures de jeu, je n'ai personnellement eu aucun bug important, ce qui est assez rare dans ce genre de titre.

Bref, il n'y a pas besoin d'attendre pour que la version PC soit supérieure. C'est déjà le cas et de loin. Par contre, comme toujours, il faut accepter le risque d'avoir des problèmes spécifiques à sa config. C'est le prix à payer avec le PC. Si on est pas prêt à le faire, il vaut en effet mieux se tourner vers la PS4.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 26 Mai 2015, 14:06
Message #364


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je tenais à ajouter qu'il suffit de relier avec un câble HDMI son ordi a son écran plat pour y jouer avec le confort du fauteuil/canapé hein Ziell damnerd.gif Après on le sait tous, mieux vaut jouer à des jeux un mois après leurs sorties que tout de suite, ne serait-ce que le temps de laisser les patchs sortir mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 26 Mai 2015, 14:12
Message #365


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Après, dans le cas de The Witcher 3, la version PC n'a malheureusement pas encore l'option pour augmenter la taille de police de manière à ce que ce soit bien lisible sur un grand écran. Du coup, je suis revenu sur mon écran de PC. Et je trouve ça plus fin et plus agréable au final (900p sur un 20" vs 1080p sur un 32").


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 10 Juin 2015, 22:48
Message #366


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



=> http://www.jeuxvideo.com/news/428694/muscl...s-war-chest.htm

Roooh, merde... Les Maîtres de l'Univers. Toute mon enfance! aime2.gif C'est pas bien de faire vibrer les cordes sensibles Ubisoft! mad.gif
Et si jamais ils mettent M.A.S.K. ... cryingsmiley.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 11 Juin 2015, 05:52
Message #367


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Musclor avec son tigre, je l'avais mrgreen.gif. Manque juste Squelettor dans la vidéo et j'achète nerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 12 Juin 2015, 15:21
Message #368


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Fini l'Ombre du Mordor en 35h environ, pour 85% complété. Frustrant au début, beaucoup plus marrant par la suite. Pas une baffe absolue, mais c'était rigolo à jouer, j'ai bien aimé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Vendredi 29 Juillet 2016, 07:05
Message #369


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Vu que l'achat de la console est imminent avec la sortie de P5 et FFXV en septembre, je voulais savoir quel type d'écran vous me conseillerez de prendre.

J'ai pas envie de me ruiner. Disons que si possible, j'aimerais dépenser au max 200 euros.

Niveau TV, j'ai cru comprendre que as mal d'entre eux n'étaient pas faits pour le gaming, avec des problèmes de temps de rafraîchissement et de latence. Donc, j'aurais tendance à être plus intéressé par l'achat d'un moniteur.

Si vous avez des suggestions dans les deux cas, je suis preneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 29 Juillet 2016, 08:29
Message #370


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Tu n'as pas de télé ? huh.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Vendredi 29 Juillet 2016, 10:18
Message #371


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Kayle Joriin @ vendredi 29 juillet 2016, 09:29) *
Tu n'as pas de télé ? huh.gif


Pas de TV HD. J'ai encore une TV à tube avec branchement péritel. Un putain de monstrasse Sony de 50Kg qui à l'époque était vraiment le top du top dans les années 2000 niveau résolution, taille écran, etc... (le prix faisait aussi très mal au cul, il coûtait plus de 12000 balles).

Ma box faisant la conversion HD, du coup, je n'ai pas vraiment besoin de TV HD pour la partie télé même.

C'est donc uniquement pour le gaming.

Comme je l'ai écrit avant, à mon niveau, peut être que le moniteur, au lieu d'une télé, est la meilleure solution.

Ce message a été modifié par Xeen - Vendredi 29 Juillet 2016, 10:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 29 Juillet 2016, 10:45
Message #372


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Les problèmes de latence et de temps de rafraîchissement, c'est surtout problématique pour le gaming sur PC je pense.

Une PS4, ça dépasse pas les 60fps et c'est fait pour tourner sur un TV HD, donc je vois pas l'intérêt de se brider au niveau de la taille de l'écran personnellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 30 Juillet 2016, 08:34
Message #373


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Pour un téléviseur, si ton budget est de 200 €, c'est pas la peine de te prendre la tête avec la latence ou le taux de rafraîchissement. Tu n'auras de toute manière que l'entrée de gamme et/ou de petites dalles.

Pour le moniteur, il te faudra aussi faire attention à la partie son, car tous les moniteurs n'ont pas de HP intégrés ou d'entrée/sortie casque.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Samedi 30 Juillet 2016, 09:24
Message #374


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Kayle Joriin @ samedi 30 juillet 2016, 09:34) *
Pour un téléviseur, si ton budget est de 200 € ... Tu n'auras de toute manière que l'entrée de gamme et/ou de petites dalles.


C'est pour cela que j'avais pensé à l'idée d'un moniteur parce que pour ce prix là, tu peux en avoir de bonne qualité apparemment.

Et c'est aussi de mon côté en y réfléchissant la meilleure solution en termes de confort de jeu, vu l'installation que j'ai et le fait que j'aime jouer accoudé à une table.

Citation (Kayle Joriin @ samedi 30 juillet 2016, 09:34) *
Pour le moniteur, il te faudra aussi faire attention à la partie son, car tous les moniteurs n'ont pas de HP intégrés ou d'entrée/sortie casque.


Ouais, je connais le "problème".

Au final, c'est le choix moniteur que je vais adopter. Donc, vous pouvez toujours me dire si vous avez de bonnes références.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 13 Septembre 2016, 13:16
Message #375


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Question à ceux qui ont déjà joué à la série : y a-t-il de l'autodérision dans la série Kingdom Hearts ?
Non parce que Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue... ça donne l'impression que FF est restée une licence sérieuse même après le X leo.png

Ce message a été modifié par Ziell - Mardi 13 Septembre 2016, 13:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 13 Septembre 2016, 14:59
Message #376


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Honnêtement je me suis toujours posé la question : font-ils exprès ou non?

Sachat qu'un des épisodes DS s'appelle Kingdom Hearts 358/2 Days aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 20 Février 2017, 16:56
Message #377


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



C'est 7 !
Alors CJ, tu revends ta PS4 ou tu attends l'avis garanti sans spoil de Xeen ? damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 20 Février 2017, 17:26
Message #378


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



C'est 7, mais tous les autres sites lui donnent d'excellentes notes.

A voir donc, mais ça reste enthousiasmant. Enfin j'attendrais d'avoir bien épongé BotW pour l'acheter de toute façon nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 20 Février 2017, 17:33
Message #379


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Si on peut même plus troller... cryingsmiley.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 20 Février 2017, 20:21
Message #380


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Kayle Joriin @ lundi 20 février 2017, 16:56) *
C'est 7 !
Alors CJ, tu revends ta PS4 ou tu attends l'avis garanti sans spoil de Xeen ? damnerd.gif


Aucun risque, l'aiguille du xeenomètre a atteint les limites du possible dans le "je m'en fous royalement" dès lors que j'ai vu pendant 2 secondes, lors de la toute première vidéo, une fille en peau de bête au charisme incertain se battre avec un dinosaure mécanique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V  « < 17 18 19 20 21 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 23 avril 2024, 15:13