IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [360/PS3/PC] Bioshock 2, qui le prend ?
Draco
posté Mardi 09 Février 2010, 01:01
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est aujourd'hui que sort sur Xboxx 360, PS3 et PC Bioshock 2, suite du premier opus génial qui nous avait tous fait halluciner par son ambiance, son histoire et ses graphismes ! Tout était génial dans ce FPS unique alors c'est clair que ce second opus risque de difficilement faire mieux !
Bioshock 1 avait reçu les distinctions suivantes : 5/5 de gameblog, 10/10 de 1up, 9/10 chez joystick, 9/10 chez Gamekult, 9/10 chez Gamespot, 9.7/10 chez IGN, 10/10 chez Eurogamer...

Pour le moment je n'ai pas encore pu voir de tests sur le net, ni chez nous ni ailleurs ! Bref, qui compte se l'acheter et sur quel format ? Et ceux qui l'achètent merci de mettre ici vos avis, réactions etc ! punk.gif punk.gif



--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramzabeoulve
posté Mardi 09 Février 2010, 01:10
Message #2


Ours bipolaire
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 069
Inscrit : Jeudi 20 Mars 2003
Lieu : Nancy, Lorraine, sur ma chaise
Membre no 108



J'trouve qu'il se fait très discret, justement. Très peu de tests avant la sortie, 2K qui communique pas des masses dessus...je sais pas si c'est bon signe ou non. Et puis, pourquoi ils se sont cassés le cul à rajouter un mode multi useless que tout le monde aura déserté dans deux mois pour retourner sur Modern Warfare 2 ou BFBC2... dry.gif


--------------------


I don't demand to be right. I just enjoy you being wrong.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 09 Février 2010, 10:55
Message #3


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



À l'heure où Draco ouvrait son topic, j'ai déjà vu 5 tests qui disent que c'est de la bombe sauf le multi un peu vieillot.
Je le téléchargerai illégalement pour voir s'il tourne sur le mien vu qu'il n'y a pas de démo et, si ça marche, je l'achèterai quand il sera à bas prix tongue.gif.

Comparaison de screen PS3/360 : à part le dernier où c'est plus beau sur PS3, c'est kif-kif ou bien mieux sur 360.

Screen 1
Screen 2
Screen 3
Screen 4
Screen 5
Screen 6
Screen 7
Screen 8
Screen 9

Edit :
IGN : 9.0
GameSpy : 8.0
TeamXbox : 9.2
1up.com : 8.5
JeuxVideo.com : 9.0
Gameblog : 8.0
JeuxActu : 8.5
GameTrailers : 8.8
GamePro : 10


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 09 Février 2010, 14:06
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



IMPORTANT :

Le jeu est disponible sur consoles de salon pour seulement 50€ et 35€ sur PC !!!!! Une heureuse décision de la aprt de 2K, l'éditeur qui nous propose donc un excellent jeu pour pas cher smile.gif Donc au vu des tests et au vu du prix.... FONCEZ punk.gif punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 09 Février 2010, 16:14
Message #5


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je le ferai c'est sûr, même si j'ai l'impression de voir un espèce de Bioshock 1.1 les changements autour du gameplay augurent que du bon (le 1 montrait de bonnes choses mais peu/mal exploitées).


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 09 Février 2010, 17:03
Message #6


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Question technique pour les vaudous du compiouteure qui rôdent dans le coin : j'ai un Asus F3Sv avec 2 GHz de proc, 2 Go de RAM et une GeForce 8600 M GS, est-ce que je peux le faire tourner correctement ou est-ce que je l'achète sur 360 ? hibouc.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 09 Février 2010, 17:26
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



ptdr.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 09 Février 2010, 17:37
Message #8


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (mikeztarp @ mardi 09 février 2010, 17:03) *
Question technique pour les vaudous du compiouteure qui rôdent dans le coin : j'ai un Asus F3Sv avec 2 GHz de proc, 2 Go de RAM et une GeForce 8600 M GS, est-ce que je peux le faire tourner correctement ou est-ce que je l'achète sur 360 ? hibouc.gif
Ça devrait tourner correctement, peut-être pas avec tout à fond vu ton chip graphique low-cost. Jouer à un FPS sur un PC portable, c'est pas très superi0r damnerd.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 09 Février 2010, 19:10
Message #9


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



La GeForce GS, elle va un peu tousser. Mais c'est normalement jouable (surtout que le premier était pas bien gourmand comparé aux specs de l'époque).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mercredi 10 Février 2010, 13:54
Message #10


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Ok merci. Je l'ai pas pris pour jouer à des jeux qui demandent des specs de ouf mon portable, et puis il a 2 ans et demi. smile.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 10 Février 2010, 14:09
Message #11


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



De totue façon tu as deux choix, soit acheter 200€ de consoles avec la 360, soit acheter 200€ de matos (carte graph + ram) et repartir pour deux ans de jeux pc ! Moi le choix est vite fait si j'étais toi : PC ! mrgreen.gif

Bon sinon je vais l'acheter aujourd'hui le jeu, je vous laisserai mes impressions !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 10 Février 2010, 15:43
Message #12


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Pourquoi tu voudrais qu'il rachète une 360 ?  hibouc.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Mercredi 10 Février 2010, 18:42
Message #13


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



Citation (Draco @ mercredi 10 février 2010, 14:09) *
blabla





je crois que tu lis de travers certains posts  mrgreen.gif tu la branches comment ta carte graphique sur l'ordi portable.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 10 Février 2010, 19:36
Message #14


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



J'avais lu "ou est-ce que je rachète une 360" damnerd.gif c'est la faute a ce connard de mikeztarp, je vais le bannir tient hibouc.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 11 Février 2010, 10:52
Message #15


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Deux infos pour la version PC :
- bidouille pour prise en charge du 16/9 et 16/10 ;
- pour les extra-terrestres qui souhaitent jouer au pad ptdr.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 11 Février 2010, 11:01
Message #16


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation
Autant on se joint aux lamentations des malheureux possesseurs d'écrans wide, autant on invite bien cordialement ceux désirant jouer à un FPS PC avec un périphérique console à retourner manger leur caca et à aller faire leur cochonneries ailleurs - sur consoles, par exemple.

Le pire c'est qu'ils ont raison ptdr.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 11 Février 2010, 23:27
Message #17


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



~40€FDPin chez play-asia en version asie region free. Français inclus.

Le test de Gamekult m'a un peu refroidit

Ce message a été modifié par Donax - Jeudi 11 Février 2010, 23:28.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 13 Février 2010, 01:13
Message #18


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ouais enfin je m'excuse mais ca se joue au clavier et a la souris un FPS ptdr.gif C'est quoi ce troll qui a écrit la news, rien a foutre du pad 360, je le possède pour de sjeux de sports ou éventuellement quelques jeux a la troisième personne mais c'est tout ! CLAVIER/SOURIS c'est le meilleur combo possible pour un FPS, seul un fou ou un innocent pourrait assurer le contraire fear2.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Samedi 13 Février 2010, 09:50
Message #19


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



C'est le meilleur combo actuelle mais ça risque de changer dans quelques années avec ce que la wii a amorcé.


Bon sinon ce bioshock 2 ne m'intéresse pas trop parce que je n'ai pas finit le premier encore, son ambiance me fait trop flipper malgré que le jeu soit excellent ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Samedi 13 Février 2010, 13:52
Message #20


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Bioshock fait flipper ? oO² Je ne nie pas que c'est sinistre et qu'il y a de la tension quand on est bien immergé, mais de là à avoir trop peur pour y jouer... huh.gif

Le Wii Motion +, s'il remplit ses promesses, pourrait être aussi bien voire mieux (car plus immersif) que la souris. Idem pour la PSMote, Natal j'y crois moins. Par contre c'est plus fatigant.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 03:27