IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Des images et une date pour Lone Survivor
La Rédaction
posté Mercredi 08 Octobre 2014, 19:38
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Des images et une date pour Lone Survivor


Parmi les jeux indépendants intéressants qui seront bientôt proposés sur l'eShop de la Wii U on peut noter l'arrivée de Lone Survivor : Director's Cut prévu d'ailleurs le 16 octobre prochain aux États-Unis et avant la fin de l'année en Europe. Director's Cut pourquoi ? Tout d'abord parce que...


Voir l'article complet :[NEWS]Des images et une date pour Lone Survivor!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 08 Octobre 2014, 19:38
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Jeu à ne pas manquer, sincèrement il a une ambiance plutôt énorme, j'avais pu le tester rapidement sur PC, ce sera donc l'occasion d ele faire en version "longue" sur Wii U !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mouradh
posté Mercredi 08 Octobre 2014, 20:21
Message #3


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : Dimanche 16 Juin 2013
Membre no 17 526



Il me tentait bien quand je fouinais dans l'eShop, après le côté glauque voire très dérangeant de la bande annonce m'a fait hésiter, mais maintenant que vous le recommandez je crois le prendre Day one (il est annoncé pour le 16 octobre en Europe aussi dans l'eShop)

Ce message a été modifié par mouradh - Jeudi 09 Octobre 2014, 07:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 10:50