IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le film de la semaine
Ziell
posté Lundi 11 Janvier 2010, 18:26
Message #1


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Voici la renaissance du topic bien mal nommé des "flims qui ne méritent pas un topic", paraît-il punk.gif


Pour reprendre en douceur, j'ai vu Feast, un concentré d'idiots, de monstres, de meurtres, de sexe monstre -> monstre et de viol bébé monstre -> humain punk.gif punk.gif



C'est l'un des films du genre les plus drôles que j'aie vu ces dernières années, qu'on peut placer à côté de Teeth et de Splinter (en plus drôle).
L'une des grandes qualités de ce série B c'est qu'il en démonte les codes : les premières minutes du film vous donne la durée de vie estimée des protagonistes (bien stéréotypés, entre le beauf, l'idiot, le barman, la vieille pute, la bikeuse, le vétéran, le gosse en chaise roulante,...), et le mec qui apparaît comme le sauveur, sobrement sous-titré "Hero", est le premier à crever après avoir fièrement annoncé : ""I'm the guy that's gonna save your ass"... ptdr.gif

Et ya un enfant innocent qui meurt, dévoré sauvagement, hourra ! circle.gif

Phrase assez juste tirée de la critique d'Horreur-Web :
Citation
Feast est le meilleur film de "monstres qui attaquent du monde dans un bar" depuis From Dusk Till Dawn [...]


Apparemment faut pas chercher à voir les 2 suites, des daubes paraît-il.

Ce message a été modifié par Ziell - Mardi 28 Février 2017, 14:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 11 Janvier 2010, 18:48
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Bon ben tu m'as donné envie de le regarder punk.gif punk.gif

Sinon j'ai vu hier soir Le Bûcher des Vanités, je l'ai trouvé pas trop mal mais vu le casting je m'attendais a mieux, je ne sais pas, j'ai trouvé la réalisation trop grossière, si certaisn l'ont vu et s'en souvienne je serais curieux d'avoir leurs avis !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Lundi 11 Janvier 2010, 19:01
Message #3


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



J'ai vu "Tempête de boulettes géantes" hier soir, pas mal comme film d'animation ! Une pensée pour tous les geeks en le regardant biggrin.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stefanof
posté Lundi 11 Janvier 2010, 22:51
Message #4


Brosse à dents
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 519
Inscrit : Mardi 22 Juillet 2003
Lieu : Australie
Membre no 285



Je plussoie, ayant assisté à la même séance, "Cloudy with a Chance of Meatballs" c'est complètement barré, et c'est de la bombe mrgreen.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Mardi 12 Janvier 2010, 01:32
Message #5


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Oui, je l'ai vu y a 3/4 mois, excellent je plussoie ! On se marre bien et je trouve les effets et les couleurs vraiment bien choisies, ça pétille !


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stefanof
posté Mardi 12 Janvier 2010, 11:40
Message #6


Brosse à dents
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 519
Inscrit : Mardi 22 Juillet 2003
Lieu : Australie
Membre no 285



Surrogates (Clônes) = navet, 'nuff said.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 12 Janvier 2010, 12:53
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Clone le film avec Bruce Willis ? Ha ben je comptais le voir au ciné à l'époque de sa sortie mais j'avais pas pu, bon ben on va essayer de le trouver autrement pour le voir nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 12 Janvier 2010, 15:03
Message #8


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Ouais le trailer donnait envie, mais finalement c'était une grosse déception (d'autant que la fin est révélée dans ledit trailer dry.gif).


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stefanof
posté Mardi 12 Janvier 2010, 18:35
Message #9


Brosse à dents
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 519
Inscrit : Mardi 22 Juillet 2003
Lieu : Australie
Membre no 285



Citation (Draco @ mardi 12 janvier 2010, 23:53) *
Clone le film avec Bruce Willis ? Ha ben je comptais le voir au ciné à l'époque de sa sortie mais j'avais pas pu, bon ben on va essayer de le trouver autrement pour le voir nerd.gif


Oui, le film avec Bruce Willis. Et c'est un navet je te dis, épargne toi la peine de le regarder nerd.gif C'est mou, prévisible, inintéressant et complètement insipide. Le manque d'inspiration est total, et ce à tous les niveaux.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Mardi 12 Janvier 2010, 19:19
Message #10


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Bah, on peut passer un bon moment devant (à moitié zendormie, on arrive quand même à suivre). Disons qu'au moins, on ne se prend pas la tête dessus. Ceci dit, dans le scénario type même y'a une grosse grosse incohérence !

Pourquoi faire la guerre avec des clônes ? Franchement, j'ai toujours pas trouvé la réponse, mis à part que ça coûte de l'argent à l'état.
De plus, encore une question : les soldats qui sont en train de contrôler les clônes sur le terrain, ce sont des "sacs à viande" (puisque tous les humains sont dans leur chambre à ne plus vouloir sortir de chez eux, ça fait bizarre) ou ce sont des clônes qui contrôlent des clônes ? nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stefanof
posté Mardi 12 Janvier 2010, 19:55
Message #11


Brosse à dents
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 519
Inscrit : Mardi 22 Juillet 2003
Lieu : Australie
Membre no 285



Vu cet aprèm Gran Torino de Clint Eastwood. J'avoue que je suis un peu déçue, j'en attendait davantage. Le film est très classique, un peu simplet, et a du mal à décoller. Peut mieux faire.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 12 Janvier 2010, 20:03
Message #12


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Stefanof @ mardi 12 janvier 2010, 19:55) *
Vu cet aprèm Gran Torino de Clint Eastwood. J'avoue que je suis un peu déçue, j'en attendait davantage. Le film est très classique, un peu simplet, et a du mal à décoller. Peut mieux faire.

J'ai trouvé au contraire qu'il démarrait certes tardivement, mais très très soudainement... Je suis peut-être candide mais je ne pensais pas que ça se produirait, eh ben si et paf, pas qu'un peu mario.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 12 Janvier 2010, 20:19
Message #13


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Moi il m'avait mis une grosse baffe dans la gueule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 12 Janvier 2010, 20:22
Message #14


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Ziell @ mardi 12 janvier 2010, 20:03) *
Citation (Stefanof @ mardi 12 janvier 2010, 19:55) *
Vu cet aprèm Gran Torino de Clint Eastwood. J'avoue que je suis un peu déçue, j'en attendait davantage. Le film est très classique, un peu simplet, et a du mal à décoller. Peut mieux faire.

J'ai trouvé au contraire qu'il démarrait certes tardivement, mais très très soudainement... Je suis peut-être candide mais je ne pensais pas que ça se produirait, eh ben si et paf, pas qu'un peu mario.gif


Moi j'ai adoré Gran Torino, je me suis bien marré avec ce vieux raciste qui au fond cache un cœur d'or, je ne me suis jamais ennuyé et le finish je ne m'attendais pas à ca, on est surpris et au final c'est logique ! Bref je trouve que tu commence à avoir des exigences un peu bizarres, bientôt tu remettra même en doute ma célèbre beauté cryingsmiley.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stefanof
posté Mardi 12 Janvier 2010, 20:30
Message #15


Brosse à dents
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 519
Inscrit : Mardi 22 Juillet 2003
Lieu : Australie
Membre no 285



Je n'ai pas trouvé que c'était un mauvais film, hein. Juste... eh bien, moyen. J'ai bien aimé son personnage mais il n'en demeure pas moins très classique, de même que le scénario. Pour ma part la fin ne m'a pas étonnée, c'était exactement ce que j'attendais wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 12 Janvier 2010, 20:42
Message #16


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Oui si la fin est quand même très prévisible, mais c'est son élément déclencheur que je ne m'attendais pas à voir surgir comme ça. Enfin oui, un bon petit flim et puis voilà. On en a tellement parlé (heureusement je n'avais rien lu dessus) qu'on peut être surpris par la modestie du scénario au final, c'est plutôt une bonne chose en fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 03:02
Message #17


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



moi j'ai adoré Gran Torino, et même si le thème est "classique", j'ai trouvé la mise en scène et la crédibilité des personnages vraiment très bonne.

En parlant de Clint, des gens vont aller voir (ou ont déjà vu en avant-première) Invictus ? J'espère pouvoir le voir avant de partir au Japon...


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 10:20
Message #18


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Vu Dark Knight hier soir. Un peu déçue par le film, avis mitigé. J'ai trouvé des longueurs et certaines scènes qui ne servaient à rien (genre on voit pendant trois plombes la voiture de Bruce filer à toute allure, on s'en fout quoi).
Sinon très bonne prestation des acteurs, Heath ne m'a pas déçue aime2.gif

Ce message a été modifié par Myaah - Mercredi 13 Janvier 2010, 10:20.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 14:29
Message #19


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



tiens, j'ai zappé, mais j'ai vu "Lock, stock and two smoking barrels", ou "Arnaque, Crime et Botanique", en version française, et j'ai beaucoup aimé. Autant j'ai pas aimé Snatch, pas accroché du tout, autant là j'ai été saisi tout de suite par l'ambiance, l'humour et le côté énormissime de tous les persos. Bref, je recommande beaucoup.


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 19:22
Message #20


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (Myaah @ mercredi 13 janvier 2010, 10:20) *
(genre on voit pendant trois plombes la voiture de Bruce filer à toute allure, on s'en fout quoi).


Une Lamborghini limitée à 20 exemplaires au monde, tu m'étonnes qu'ils la montrent. Mais je trouve pas que c'est une 'longueur'. Ca dure à peine 10 sec, l'aspect 'tiens, j'ai une Lambo'.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

51 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 08:55