IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Une bande-annonce pour la deuxième saison de la série animée Castlevania de Netflix
La Rédaction
posté Dimanche 29 Juillet 2018, 13:01
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Une bande-annonce pour la deuxième saison de la série animée Castlevania de Netflix


Netflix a diffusé une bande-annonce pour la deuxième saison de la série animée Castlevania, qui sera disponible à partir du 26 octobre avec huit épisodes (soit le double de la première saison). À l'origine, elle devait être diffusé...


Voir l'article complet :[NEWS]Une bande-annonce pour la deuxième saison de la série animée Castlevania de Netflix!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 29 Juillet 2018, 13:01
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Le budget semble avoir eu droit à une rallonge par rapport à la première saison, à en croire la qualité de l'animation et des paysages de ce trailer. C'est une bonne nouvelle, la première saison faisait souvent très rough.

Sinon n'ayant jamais beaucoup joué à Castlevania, j'étais pour le moins étonné de voir le développement des motivations du personnage de Dracula. Je ne sais pas à quel point c'est issu des jeux et à quel point le scénariste est parti dans son délire (que je trouve un peu fort).

Ce message a été modifié par R.Z. - Dimanche 29 Juillet 2018, 13:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 30 Juillet 2018, 12:59
Message #3


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Le coup de la femme de Dracula qui a été brûlée, qu'il veuille se venger et que son fils veuille l'arrêter, c'est évoqué dans Symhony of The Night (alors que la série est plutôt prévue pour coller à Dracula's Curse, mais bon). Mais pas de manière très élaborée, donc il a bien fallu qu'ils brodent un peu autour pour donner un minimum de consistance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 31 Juillet 2018, 17:31
Message #4


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



La saison 01 était sympa même si j’ai plus eu l’impression de voir un pilote qu’une véritable saison (4 épisodes de 20 minutes ?). J’espère que la s02 sera bien plus consistante et la DA moins sommaire aussi, c’est clair que ce n’etait pas très beau comparé au jeu.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 03:05