IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nintendo Switch : des fuites annoncent un jeu de course développé par Retro Studios intitulé Star Fox Grand Prix
La Rédaction
posté Lundi 14 Mai 2018, 18:22
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nintendo Switch : des fuites annoncent un jeu de course développé par Retro Studios intitulé Star Fox Grand Prix


Aah, la période pré-E3 et son lot de rumeurs propices aux discussions et aux débats. Histoire d'éviter de spammer, nous ne parlerons pas de toutes les rumeurs qui viendront, restant concentrés sur ce qui est bel et bien officiel jusqu'à la grande prés...


Voir l'article complet :[NEWS]Nintendo Switch : des fuites annoncent un jeu de course développé par Retro Studios intitulé Star Fox Grand Prix!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Lundi 14 Mai 2018, 18:22
Message #2


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Manquerais plus que ça pour m'achever...

C'EST F ZERO QU'ON VEUT ÇA FAIS 10 ANS QU'ON OE RÉPÈTE YAAAAAAAAAAAAH :'c
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 14 Mai 2018, 18:35
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je suis curieux de voir ça.
J'ai très envie de crier au scandale parce que oui, c'est F-Zero qu'on veut (et vu la proximité des univers on peut se poser des questions), mais bon, je vais attendre d'en savoir plus, notamment si c'est vrai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Lundi 14 Mai 2018, 19:21
Message #4


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Y'a un James McCloud dans F-Zero et dans une des fins de Star Fox Command, Fox et Falco se reconvertissent en pilotes de course G-Zero. Encore un peu et on pourra dire que les deux séries se passent dans le même univers. leo.png


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 14 Mai 2018, 21:30
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Et bien F-Zero monsieur Miyamoto siégeant au conseil d'administration de Nintendo le refuse, je rappelle qu'il juge qu'ils n'ont rien à apporter à la série et que le sortir n'aurait aucun sens, vu que Nintendo veut innover au moins un peu dans le gameplay chaque fois qu'ils sortent un jeu.

Du coup on peut estimer que ce Diddy Kong Racing like, s'il existe vraiment, est une bonne nouvelle. Des années que j'attends que Mario Kart se sorte les doigts du cul en proposant un mode aventure. Du coup c'est pour une bonne nouvelle, si cette rumeur s'avérait exacte !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 14 Mai 2018, 22:42
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



J'attends franchement Retro Studio sur autre chose qu'un Diddy Kong Racing-like, mais bon...


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 14 Mai 2018, 23:07
Message #7


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Draco @ lundi 14 mai 2018, 22:30) *
Et bien F-Zero monsieur Miyamoto siégeant au conseil d'administration de Nintendo le refuse, je rappelle qu'il juge qu'ils n'ont rien à apporter à la série et que le sortir n'aurait aucun sens, vu que Nintendo veut innover au moins un peu dans le gameplay chaque fois qu'ils sortent un jeu.


Moui, ils disent ça, mais d'un autre côté ils démarchent Criterion pour leur développer un nouvel épisode (et se prennent un vent).
À croire qu'ils ne veulent juste plus toucher à la licence eux-mêmes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mardi 15 Mai 2018, 09:40
Message #8


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Autant j'ai confiance en retro Studio pour sortir un bon jeu dans ce genre, autant je suis déçu pour 2 raisons :
1) 4 ans d'attente pour ça... snif j'espérais quelque chose de plus gros... reste à voir ce que c'est vraiment.
2) Je trouve qu'on a déjà une bonne dose de jeux multi joueurs chez nintendo ce n'était peut être pas la peine d'en rajouter un. Je voyais Retro Studio comme le gardien des jeux "solo" et j'espérai une nouvelle expérience solo...

Enfin on verra après tout si ça ressemble à F Zero avec une skin Starfox les fans de Fzero n'auront pas à se plaindre


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 15 Mai 2018, 11:20
Message #9


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ mardi 15 mai 2018, 00:07) *
À croire qu'ils ne veulent juste plus toucher à la licence eux-mêmes.

C'est sans doute cela, en effet.
Miyamoto avait dit qu'il n'avait pas de bonne idée pour un nouveau F-Zero. Du coup, il n'est pas illogique de confier la série à un studio externe.
Nous n'avons entendu parler que de Criterion, mais peut-être que d'autres ont été démarché. Ce qui est étrange, c'est que cela n'ait pas encore abouti.

Citation (Suliven @ mardi 15 mai 2018, 10:40) *
Autant j'ai confiance en retro Studio pour sortir un bon jeu dans ce genre, autant je suis déçu pour 2 raisons :
1) 4 ans d'attente pour ça... snif j'espérais quelque chose de plus gros... reste à voir ce que c'est vraiment.
2) Je trouve qu'on a déjà une bonne dose de jeux multi joueurs chez nintendo ce n'était peut être pas la peine d'en rajouter un. Je voyais Retro Studio comme le gardien des jeux "solo" et j'espérai une nouvelle expérience solo...

Tout pareil !

J'ajouterai qu'entre Mario Kart 8 Deluxe et un éventuel futur Mario Kart 9, le segment des jeux de course made in Nintendo n'est pas sinistré sur Switch, même si certains espèrent en effet le retour de F-Zero ou de Wave Race. Je préférerai donc voir Retro Studios sur un genre moins abordé, comme ce qu'ils avaient fait à l'époque avec les Metroid Prime. Après, je m'attendais à un troisième Donkey Kong, donc un jeu de course Star Fox, cela aurait au moins le mérite d'être surprenant. Mais sur le papier, ça ne m'enthousiasme pas des masses. Quitte à voir Retro Studios sur la série, j'aurais préféré un Star Fox Adventure 2.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 15 Mai 2018, 12:02
Message #10


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Reste que les rumeurs parlent aussi d'un jeu à la Diddy Kong racing, donc avec un mode aventure solo plutôt poussé, teinté d'exploration etc.
Si on imagine une formule modernisée et en phase avec les moyens techniques actuels, ça pourrait donner un vrai "gros jeu" pas dépourvu d'intérêt pour les joueurs solo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Mardi 15 Mai 2018, 13:39
Message #11


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Autant quand ils confient Mario à Ubisoft même si je n'adhère pas une seconde, je comprends le cheminement, autant ici ils me perdent. Si tout cela est vrai, pourquoi propulser Starfox dans un genre qu'ils maîtrisent déjà avec M.K.? Ne devraient-ils pas justement garder les idées pour le 9 (courses d'aéronefs et sous-marins), sachant qu'il sera de plus en plus dur de le faire évoluer sur la forme?

Retro studios aurait été parfait pour un univers futuriste plus mature tel que F-zero. Mais plus sous l'aspect d'un jeu de course pur et dur. Quelque chose de similaire à un GTA se déroulant dans Mute city, cette fois-ci gangréné par la présence de courses clandestines et également du trafic de pièces détachées. Avec un bon ratio super héros/ vilains, ça serait la panacée.

Quand je lis ça, mes craintes s'éveillent concernant un hypothétique Metroid: Samus fever (ben oui, la combi fait monter la température), livré avec un tapis de danse à découper soi-même dans le carton d'emballage!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Mardi 15 Mai 2018, 14:00
Message #12


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Si ils visent du full arcade comme un jeu Treasure, avec une DA digne d’un Starfox (et si ils conservent au passage l’aspect marionnette aime2.gif ) ça peut franchement avoir de la gueule.
J’attends de voir si la rumeur se confirme mais j’ai tendance à m’enthousiasmer punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 15 Mai 2018, 14:39
Message #13


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ mardi 15 mai 2018, 13:02) *
Reste que les rumeurs parlent aussi d'un jeu à la Diddy Kong racing, donc avec un mode aventure solo plutôt poussé, teinté d'exploration etc.
Si on imagine une formule modernisée et en phase avec les moyens techniques actuels, ça pourrait donner un vrai "gros jeu" pas dépourvu d'intérêt pour les joueurs solo.

Je ne connais pas suffisamment DKR pour être catégorique, mais il me semble que le mode aventure solo servait plutôt d'enrobage pour les différentes courses et/ou épreuves. Un peu comme les modes Carrière qu'on trouve dans certains jeux de sport. C'est clairement un plus, mais cela ne change pas forcément l'expérience de manière significative. Même si Star Fox Grand Prix allait sensiblement plus loin, je reste un peu sceptique sur la manière dont un jeu de course peut intégrer une dimension aventure/exploration suffisament aboutie pour être réellement intéressante. En général, on a plutôt l'inverse : des jeux d'action/aventure intégrant une dimension course (GTA étant le meilleur exemple). Sauf que sur l'aspect course, ils sont loin de valoir les jeux dédiés. Du coup, je me dis qu'on risque de rencontrer les mêmes soucis dans l'autre sens.

Après l'intérêt d'utiliser l'univers Star Fox, ce serait d'avoir des courses sur les différentes planètes du système Lylat, voire dans l'espace. Avec un tel terrain de jeu, ce serait sans doute compliqué de faire un truc ouvert à la Burnout Paradise (premier exemple qui me vient). En revanche, il pourrait y avoir un peu de variété dans les séquences de jeu en conservant une dimension shoot. Reste la possibilité de développer l'aspect customisation des véhicules/pilotes, ce qui serait intéressant dans un jeu Nintendo (a condition d'aller bien plus loin que ce que propose un MK8).

Dans tous les cas, je pense pas qu'il y ait un réel problème pour proposer quelque chose de suffisamment consistant pour les joueurs solo. Ce qui m'emmerde davantage dans cette rumeur, c'est que fondamentalement, je m'en fous un peu des jeux de course. Je n'aurais d'ailleurs pas été plus enthousiaste à l'idée d'un Diddy Kong Racing 2 ou d'un F-Zero


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mardi 15 Mai 2018, 14:53
Message #14


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Kayle Joriin @ mardi 15 mai 2018, 15:39) *
En général, on a plutôt l'inverse : des jeux d'action/aventure intégrant une dimension course (GTA étant le meilleur exemple). Sauf que sur l'aspect course, ils sont loin de valoir les jeux dédiés. Du coup, je me dis qu'on risque de rencontrer les mêmes soucis dans l'autre sens.


THE RACING J-RPG

https://www.youtube.com/watch?v=rS7EsnYvb7g

L'époque freestyle total de Squaresoft.

Ce message a été modifié par Xeen - Mardi 15 Mai 2018, 14:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 15 Mai 2018, 14:59
Message #15


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Le fait que ça existe ne prouve pas que cela fonctionnait. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mardi 15 Mai 2018, 15:13
Message #16


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Kayle Joriin @ mardi 15 mai 2018, 15:59) *
Le fait que ça existe ne prouve pas que cela fonctionnait. damnerd.gif


Apparemment, malgré quelques idées pas déguelasses, cela a même été un massacre. D'ailleurs, le jeu a jamais quitté le Japon.

Cela fait partie des mauvais jeux que je regrette de ne pas avoir acheté (il était vachement cher).

Puis bon, quand tu vois la gueule du jeu et que quelques mois plus tôt est sorti au Japon FFVIII, mouaif



Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Mardi 15 Mai 2018, 17:59
Message #17


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Citation (Kayle Joriin @ lundi 14 mai 2018, 23:42) *
J'attends franchement Retro Studio sur autre chose qu'un Diddy Kong Racing-like, mais bon...


Tu m'étonne, c'est surtout ça qu'on leur repproche...

Citation (Bayocorneillita @ mardi 15 mai 2018, 14:39) *
Autant quand ils confient Mario à Ubisoft même si je n'adhère pas une seconde, je comprends le cheminement, autant ici ils me perdent. Si tout cela est vrai, pourquoi propulser Starfox dans un genre qu'ils maîtrisent déjà avec M.K.? Ne devraient-ils pas justement garder les idées pour le 9 (courses d'aéronefs et sous-marins), sachant qu'il sera de plus en plus dur de le faire évoluer sur la forme?

Retro studios aurait été parfait pour un univers futuriste plus mature tel que F-zero. Mais plus sous l'aspect d'un jeu de course pur et dur. Quelque chose de similaire à un GTA se déroulant dans Mute city, cette fois-ci gangréné par la présence de courses clandestines et également du trafic de pièces détachées. Avec un bon ratio super héros/ vilains, ça serait la panacée.

Quand je lis ça, mes craintes s'éveillent concernant un hypothétique Metroid: Samus fever (ben oui, la combi fait monter la température), livré avec un tapis de danse à découper soi-même dans le carton d'emballage!


Ah parce que toi t'étais pas inquiet que Nintendo laisse Ubi pour un jeu Mario ? tongue.gif
Ils ont déjà été capable de faire des fours...

Je ne pense pas que le fait qu'un Star Fox Racing ajoute des particularités de gameplay "nouvelle" que ça ne peut pas du coup l'être AUSSI dans le prochain Mario Kart ! C'est pas comme si il pouvait y avoir concurrence entre un Mario Kart et un jeu de course Star Fox... Les deux ne sont pas incompatible !

Ce message a été modifié par NekoTix - Mardi 15 Mai 2018, 18:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Mardi 15 Mai 2018, 22:34
Message #18


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (NekoTix @ mardi 15 mai 2018, 18:59) *
Ah parce que toi t'étais pas inquiet que Nintendo laisse Ubi pour un jeu Mario ? tongue.gif
Ils ont déjà été capable de faire des fours...

Si, j'étais même terriblement inquiet, complétement amorphe; je m'étais liquéfié à l'annonce, aussi liquide que du métal liquide.
Cependant, je comprenais le rapprochement; les lapins crétins étant dérivés de l'univers Rayman, lui-même fils spirituel d'un Mario.
Et de surplus pour le multi et la jovialité toute relative des protagonistes.
Mais excl.gif comprendre n'est pas cautionner, tu as mis le doigt sur quelque chose... un bouton peut-être (un bouton de manette).
Citation (NekoTix @ mardi 15 mai 2018, 18:59) *
Je ne pense pas que le fait qu'un Star Fox Racing ajoute des particularités de gameplay "nouvelle" que ça ne peut pas du coup l'être AUSSI dans le prochain Mario Kart ! C'est pas comme si il pouvait y avoir concurrence entre un Mario Kart et un jeu de course Star Fox... Les deux ne sont pas incompatible !

Du coup, ça serait tout de suite moins nouveau pour le suivant. Comme si, quelques mois avant MK8, ils avaient sorti un jeu tout mignon avec des véhicules s'opposant à la gravité. Je trouve qu'ils ne devraient pas s’ auto-concurrencer pour sortir une licence de l'enlisement (ou le renard du terrier), et garder la diversité de leur catalogue. Ils sont d'ailleurs responsables des derniers échecs sur cette série, à vouloir rester trop puritains. Et maintenant, si cette rumeur est fondée, ils voudraient provoquer un revirement soudain alors qu'ils ont certainement bridé les équipes précédentes (je vise PG).

Je pense la même chose pour d'autres raisons à propos de Starfox adventures, bien que cela reste un bon jeu, juste un mauvais Starfox.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Mercredi 16 Mai 2018, 11:16
Message #19


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Citation (Bayocorneillita @ mardi 15 mai 2018, 23:34) *
Du coup, ça serait tout de suite moins nouveau pour le suivant. Comme si, quelques mois avant MK8, ils avaient sorti un jeu tout mignon avec des véhicules s'opposant à la gravité. Je trouve qu'ils ne devraient pas s’ auto-concurrencer pour sortir une licence de l'enlisement (ou le renard du terrier), et garder la diversité de leur catalogue. Ils sont d'ailleurs responsables des derniers échecs sur cette série, à vouloir rester trop puritains. Et maintenant, si cette rumeur est fondée, ils voudraient provoquer un revirement soudain alors qu'ils ont certainement bridé les équipes précédentes (je vise PG).

Je pense la même chose pour d'autres raisons à propos de Starfox adventures, bien que cela reste un bon jeu, juste un mauvais Starfox.


Moé enfin si je puis me permettre, le MK8 n'est pas révolutionnaire, le gameplay est ajusté de la version MK7, certes c'est beau, mais l'antigravité n'apporte pas réellement de nouveauté au niveau du gameplay, c'est plus visuel et "classe" qu'utile... N'empêche que ce n'est pas pour autant que je ne me suis pas éclaté sur le jeu et passé de nombreuses centaines d'heures sur Wii U et un petite centaine sur Switch.
Ce qu'a besoin MK en priorité, c'est un meilleur contenu solo, tel qu'un mode histoire (cc MKDS),... Je pense qu'il y aurait de quoi faire, surtout que ça fait 4 ans qu'on n' a pas eu de vrai nouvel épisode, ils ont du temps (si on exclue MKTour qui devrait pas être phénoménal, juste assez classique).

Ce message a été modifié par NekoTix - Mercredi 16 Mai 2018, 11:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Mercredi 16 Mai 2018, 13:38
Message #20


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (NekoTix @ mercredi 16 mai 2018, 12:16) *
Moé enfin si je puis me permettre, le MK8 n'est pas révolutionnaire, le gameplay est ajusté de la version MK7, certes c'est beau, mais l'antigravité n'apporte pas réellement de nouveauté au niveau du gameplay, c'est plus visuel et "classe" qu'utile...

Je n'ai pas dit qu'on était face à une révolution, c'était simplement l'axe de communication à l'époque du lancement wii u:
"Sur les murs! La tête à l'envers! Faites la course sans aucune limite."
Il faut théoriquement un petit plus pour justifier chaque nouvel opus. De mon côté je trouve ça aussi dispensable, car les yeux rivés sur la piste, je n'y prête pas attention. C'est sans doute plus appréciable en tant que spectateur.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 07:25