IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] La Wii U blanche dans un pack premium au Japon
La Rédaction
posté Jeudi 30 Mai 2013, 09:18
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: La Wii U blanche dans un pack premium au Japon


Ayant sûrement constaté l'inutilité du pack basique de la Wii U en plus de ses très faibles ventes, Nintendo a décidé de recycler le design blanc de la Wii U pour en faire profiter le plus grand nombre. La console sera donc proposée au Japon dans un Pack Premium à partir du 13 juillet procha...


Voir l'article complet :[NEWS]La Wii U blanche dans un pack premium au Japon!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 30 Mai 2013, 09:18
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



A mon avis, cela présage surtout de l'arrêt du modèle 8 Go qui ne doit pas se vendre des masses. Et mine de rien, ce genre d'annonce pourrait en effet relancer très légèrement les ventes, dans la mesure où il y a certainement des joueurs qui attendaient de pouvoir se procurer le modèle 32 Go en blanc.

Cela pourrait aussi présager d'un futur remaniement des offres proposées, avec peut-être de nouveaux modèles et packs à venir pour la rentrée, accompagnés d'un éventuel repositionnement tarifaire.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Calite
posté Jeudi 30 Mai 2013, 09:40
Message #3


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : Lundi 25 Juillet 2011
Membre no 13 231



Je la préfère en blanche. Mais je ne vois toujours pas pourquoi en acheter une.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Jeudi 30 Mai 2013, 09:41
Message #4


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Moi j'aurais voulu l'acheter en blanc dès le départ en fait, je comprends pas pourquoi ils ont pas proposé ce choix dès la sortie de la console plutôt qu'un pack basique qui sert à rien.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 30 Mai 2013, 09:50
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Pareil, j'aurais préféré d'emblée la couleur blanche que cette putain de couleur noire qu'on nous sert obligatoirement sur toutes les consoles... Et la fin du modèle 8Go ne serait pas une mauvaise idée surtout qu'il n'est pas impossible que le pack premium passe dans peu de temps au prix du pack basic selon moi


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 30 Mai 2013, 10:08
Message #6


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Moi de même. J'ai vraiment regretté qu'on n'ait pas le choix du colori pour le Pack Premium, je trouve la blanche beaucoup plus belle (et sans doute moins salissante, parce que le noir....).

Quant à une baisse de prix, je pense que ça va aussi dépendre du prix des packs basiques des concurrentes en fin d'année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 30 Mai 2013, 10:24
Message #7


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Personnellement je préfère le noir, le blanc ça jaunit.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chicken poulet
posté Jeudi 30 Mai 2013, 10:31
Message #8


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 72
Inscrit : Lundi 28 Mars 2011
Membre no 12 824



ça serait pas mal que le pack basic passe à 32Go, et le prenium à 64 Go, avec, comme dit Draco, le prix du prenium à celui du Basic...ou la disparition du basic, et seul le prenium à 64Go.
Après on verra la tronche des Packs MK, Mario 3D and Co à noël, qui devraient être intéressants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 30 Mai 2013, 10:42
Message #9


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (CooLJeDi @ jeudi 30 mai 2013, 11:24) *
Personnellement je préfère le noir, le blanc ça jaunit.


Pas ce blanc là qui est verni ! Tu peux attendre encore longtemps avant de voir une consoles blanche vernie jaunir damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 30 Mai 2013, 11:15
Message #10


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Moi j'aime pas les consoles blanches. J'ai toujours voulu changer ma Wii achetée day one à cause de ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eluc
posté Jeudi 30 Mai 2013, 15:07
Message #11


Nintendo FanBoy
************

Groupe : Membres
Messages : 878
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne - Suisse
Membre no 23



Moi j'ai hésité à craquer pour racheter une Wii Rouge (le pack avec NSMBW) mais je me suis retenu car c'est vraiment du fric claqué pour rien. Par contre la Wii Mini ça pourrait être sympa, en plus les services web de la Wii vont petit à petit disparaître donc ce sera moins frustrant si elle a plus internet (et c'est pas comme si c'était quelque chose de très mise en avant dans les jeux nintendo...).


--------------------
-- Eluc --
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 30 Mai 2013, 15:24
Message #12


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Pour le coup, je trouve que c'est claquer du fric dans une Wii Mini qui ne sert à rien. A moins de ne vouloir réellement jouer qu'à quelques titres en boite, mais vu que c'est également possible avec une Wii "classique"... De toute manière, aujourd'hui, autant attendre que la Wii U baisse de prix plutôt que de se prendre une Wii (quelque soit le modèle).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentinjoubier
posté Jeudi 30 Mai 2013, 16:27
Message #13


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 78
Inscrit : Dimanche 20 Janvier 2013
Membre no 16 797



elle rend grave bien en blanc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
timmyzecat
posté Vendredi 31 Mai 2013, 08:00
Message #14


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 153
Inscrit : Dimanche 11 Novembre 2012
Lieu : tapez procès babyloup
Membre no 13 643



oui.
d'une beauté virginale, on passerait ses journées à lui jouer avec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 02:45