IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Le topic des rumeurs, Nintendo Direct & Co
Mortifuce
posté Lundi 11 Février 2019, 12:25
Message #61

Link d’Argent

Groupe : Membres
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303

Je viens de voir que R.Z. avait déjà donné l'info whistle.gif
Pas grave, je la ressortirai pour le mois de mars mrgreen.gif

Apparemment Pikmin 4 serait en cours de production mais connaitrait les mêmes déboires que Metroid 4, mais comme Nintendo n'a pas encore communiqué dessus, ils n'ont pas à parler de leur retard de production sur ce jeu...
Go to the top of the page

+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 11 Février 2019, 13:08
Message #62

La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270

Citation (CooLJeDi @ lundi 11 février 2019, 12:07) *
C’est vrai qu’un remake de Pikmin 3 semble bien plus réaliste qu’un nouvel épisode.

Pas sûr que la différence soit énorme. mario.gif

--------------------

Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)

+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 11 Février 2019, 14:14
Message #63

Terroriste expert ès détournements
Icône de groupe

Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428

Citation (Mortifuce @ lundi 11 février 2019, 12:25) *
Je viens de voir que R.Z. avait déjà donné l'info whistle.gif
Pas grave, je la ressortirai pour le mois de mars mrgreen.gif

Apparemment Pikmin 4 serait en cours de production mais connaitrait les mêmes déboires que Metroid 4, mais comme Nintendo n'a pas encore communiqué dessus, ils n'ont pas à parler de leur retard de production sur ce jeu...

Ben tu fais bien d'intervenir vu que j'ai par moi même corrigé Pikmin 3 en Pikmin 4.
Par contre j'avoue qu'entendre que le fameux Pikmin qui si on en croit les rumeurs est "prêt" depuis 3 ou 4 ans connaît les mêmes écueils que Metroid Prime 4 ça fait bizarre. Quoique, dans ce cas il pourrait bien avoir été périmé avant d'avoir vu la lumière du jour.

Sinon pour en revenir à Zelda en 2D, j'avoue que j'ai moi aussi du mal à y voir autre chose qu'un jeu multijoueurs.
D'un autre côté, un Zelda 2D solo vraiment démesuré et "sérieux" (donc pas comme les épisodes portables kikoolol qu'on nous sort depuis vingt ans) ce serait un beau kiff, mais ce serait vraiment dur de passer après BotW, au point que pour du solo je verrais malheureusement plus un "petit" Zelda e-shop.

+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 11 Février 2019, 19:10
Message #64

PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365

Citation (Kayle Joriin @ lundi 11 février 2019, 13:08) *
Citation (CooLJeDi @ lundi 11 février 2019, 12:07) *
C’est vrai qu’un remake de Pikmin 3 semble bien plus réaliste qu’un nouvel épisode.

Pas sûr que la différence soit énorme. mario.gif

ptdr.gif Quel beau troll, je n’aurai pas fait mieux !

--------------------
Nintendo --->

+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 15 Février 2019, 22:53
Message #65

Terroriste expert ès détournements
Icône de groupe

Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428

Tiens, sinon au niveau rumeurs, le bonhomme qui avait fait un assez beau bingo sur le dernier Direct (avec le garde-fou disant qu'il savait que les jeux qu'il citait étaient en développement mais qu'il n'était pas sûr qu'ils allaient en parler) annonce que les personnes ayant aimé Breath of the Wild devraient être contentes en 2020 :
https://nintendosoup.com/king-zell-you-will...th-of-the-wild/
Bon, 3ans max (le dernier DLC datant de fin 2017) ça semble un peu court pour une vraie suite digne de ce nom avec les ajouts tant réclamés par les joueurs, mais s'ils utilisent le même moteur sans trop se remettre en question, qui sait ...

Ce message a été modifié par R.Z. - Vendredi 15 Février 2019, 22:53.

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 18 février 2019, 00:58