IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Xenoblade Chronicles 2 : notre analyse complète de la bande-annonce et une tonne d'informations sur l'histoire
La Rédaction
posté Mardi 17 Janvier 2017, 10:10
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Xenoblade Chronicles 2 : notre analyse complète de la bande-annonce et une tonne d'informations sur l'histoire


Pendant la présentation de la Nintendo Switch qui a eu lieu le 13 janvier, le RPG Xenoblade Chronicles 2 développé par Monolith Software a été annoncé pour une sortie mondiale prévue cette année. Une première bande-annonce a &e...


Voir l'article complet :[NEWS]Xenoblade Chronicles 2 : notre analyse complète de la bande-annonce et une tonne d'informations sur l'histoire!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 17 Janvier 2017, 10:10
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Putain Ca c'est de ne l'analyse vieux !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xenochronicles
posté Mardi 17 Janvier 2017, 11:53
Message #3


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 113
Inscrit : Dimanche 15 Janvier 2017
Membre no 18 271



OMFG circle.gif circle.gif Franchement Klaus je te lis que depuis peu mais je reconnais que pour ce genres d'articles le producteur devrait te filer le jeu 6 mois en avance et te mettre parmi les betas testeur parce que c'est tu nous as chié un résumé que je crois que même le réalisateur lui-même se souvenais pas d'autant de choses ptdr.gif Bref merci pour ce gros récapitulatif smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 17 Janvier 2017, 13:07
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Du Klaus dans toute sa splendeur. Chapeau bas pour le boulot effectué!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frleon555
posté Mardi 17 Janvier 2017, 18:08
Message #5


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : Vendredi 21 Octobre 2016
Lieu : 75014
Membre no 18 118



OMG c'est quoi ce pavé damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 17 Janvier 2017, 21:35
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ça c'est de l'article complet !

Sinon pour l'instant n'ayant vu que le trailer le jeu me laisse un peu de marbre.
Je ne retrouve pas le gigantisme des environnements des précédents épisodes qui me faisait jusque là particulièrement apprécier la série et je crois que je préférais encore les personnages semi-réalistes moches des précédents épisodes aux persos style manga génériques qu'on peut voir ici (on dirait du Tales of puke.gif )
Le seul truc que je trouve chouette pour le moment c'est d'évoluer sur des créatures géantes en mouvement.

J'espère un autre trailer qui mettra un peu plus le focus sur les environnements, ça pourra peut être éveiller mon intérêt.

Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 17 Janvier 2017, 21:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 17:42