Crash de Nintendo Difference, bugs, etc., Vos remarques :nerdz: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Crash de Nintendo Difference, bugs, etc., Vos remarques :nerdz: |
Lundi 21 Mars 2011, 20:10
|
|
Renard mouillé Groupe : Membres Messages : 2 355 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : TailsTown Membre no 20 |
Il dit que ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A = easter egg mais qu'en fait non .
-------------------- Tails le renard, oh, un post ! |
|
|
Lundi 21 Mars 2011, 20:34
|
|
How about no ? Groupe : Staff ND Messages : 4 528 Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005 Lieu : Dream Zanarkand Membre no 1 571 |
Oui je comprends à peu près, il fait référence au Konami Code qui marche sur Facebook. Mais je sais pas pourquoi il pose cette question ici et maintenant, c'est un cas intéressant pour la psychiatrie je pense
-------------------- Une signature c'est so 2004.
|
|
|
Lundi 21 Mars 2011, 22:04
|
|
La faucheuse de ND Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 |
c'est un cas intéressant pour la psychiatrie je pense Oui, enfin ça fait un bout de temps qu'on le sait, ça. -------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
Lundi 21 Mars 2011, 22:58
|
|
King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
c'est un cas intéressant pour la psychiatrie je pense -------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Samedi 26 Mars 2011, 23:33
|
|
Gniouf niéééé gnuef Groupe : Membres Messages : 4 477 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Lausanne, Vaud Membre no 18 |
Je sais pas si vous avez remarqué, mais y'a un bug pour se connecter sur le site depuis qu'il y a le concours (sous Chrome)
Si on clique sur "Pseudo", ça nous envoie sur la page du concours. Sur IE8 ça marche bien. Pas testé sous firefox. Ce message a été modifié par Slayne - Samedi 26 Mars 2011, 23:33. |
|
|
Lundi 28 Mars 2011, 19:07
|
|
Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !" Groupe : Membres Messages : 6 310 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Nord de quéqu'part Membre no 15 |
Oui je comprends à peu près, il fait référence au Konami Code qui marche sur Facebook. Bah pas que ! http://konamicodesites.com/ La question est : ND est un site de Jeux, mais le Konami code est pas intégré. Ca craint ! corrigez ça de suite ! -------------------- |
|
|
Lundi 09 Novembre 2020, 21:01
|
|
Gniouf niéééé gnuef Groupe : Membres Messages : 4 283 Inscrit : Lundi 25 Février 2013 Membre no 17 428 |
Bon, je me permets de remonter ce sujet qui sent un peu la naphtaline pour signaler un petit problème que je rencontre avec la nouvelle (et magnifique) version de Nintendo Difference.
Je ne sais pas si on peut qualifier ça de bug et si c'est la faute du site en soi, mais sur deux ordinateurs différents sur lesquels j'utilise le navigateur Opéra, le site n'affiche pas une version à jour lorsque je le lance mais une version en cache. Je n'avais jamais rencontré ça, sauf dans le cas d'onglets restés ouverts alors que j'éteignais l'ordinateur, ce qui n'est pas le cas ici. [En fait j'ai même passé quelques jours la semaine dernière à penser que ND n'avait pas posté de news et j'étais sur le point de demander ce qui n'allait pas sur le forum ] Ce n'est pas un gros problème, il suffit de rafraîchir la page, mais bon ... Je n'ai pas vérifié si ça le fait aussi avec d'autres navigateurs. |
|
|
Lundi 16 Novembre 2020, 10:07
|
|
Hiroshi Yamauchi Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : Mercredi 03 Décembre 2008 Membre no 8 494 |
Hello,
Même souci que RZ, sur mon PC, je ne vois que les news allant jusqu'au 11 novembre. A l'inverse, rafraichir la page ne change rien, j'ai du cliquer sur "Plus de news" pour réaliser qu'il y a eu de nouveau articles ! -------------------- |
|
|
Lundi 16 Novembre 2020, 17:50
|
|
pourriture avanc�e Groupe : Membres Messages : 3 926 Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004 Lieu : Pessac (33) Membre no 711 |
je viens de déployer une micro mise à jour qui devrait résoudre ce pb de cache navigateur, moyennant un premier rafraîchissement de chacune des pages de listing (news, jeux, tests, sorties) et l'accueil.dites-moi si ça fait disparaître le problème.
|
|
|
Mardi 17 Novembre 2020, 09:27
|
|
Link de Bronze Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : Mercredi 08 Février 2017 Lieu : Schiltigheim Membre no 18 852 |
je viens de déployer une micro mise à jour qui devrait résoudre ce pb de cache navigateur, moyennant un premier rafraîchissement de chacune des pages de listing (news, jeux, tests, sorties) et l'accueil.dites-moi si ça fait disparaître le problème. Toad, j'ai le même problème, et ce matin encore. |
|
|
Mardi 17 Novembre 2020, 12:34
|
|
Gniouf niéééé gnuef Groupe : Membres Messages : 4 283 Inscrit : Lundi 25 Février 2013 Membre no 17 428 |
je viens de déployer une micro mise à jour qui devrait résoudre ce pb de cache navigateur, moyennant un premier rafraîchissement de chacune des pages de listing (news, jeux, tests, sorties) et l'accueil.dites-moi si ça fait disparaître le problème. Pour moi aussi le problème persiste. edit : Sinon il y a aussi le dernier message de l'espace relations site/visiteurs de la page d'accueil du forum qui ne se met pas bien à jour. Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 17 Novembre 2020, 19:45. |
|
|
Mercredi 18 Novembre 2020, 12:26
|
|
Aujourd'hui la page d'accueil était à jour, le problème est donc réglé chez moi.
Bon boulot ! |
|
|
Jeudi 19 Novembre 2020, 13:47
|
|
pourriture avanc�e Groupe : Membres Messages : 3 926 Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004 Lieu : Pessac (33) Membre no 711 |
Toad, j'ai le même problème, et ce matin encore. tu avais bien fait un premier refresh sur les pages posant problème ? car en fait pour que ça soit résolu il faut que la page soit rechargée depuis le serveur. car la page possède maintenant une indication comme quoi le cache du navigateur n'est pas à utiliser . je me suis fait avoir hier sur la news du concours, j'avais une ancienne version stockée dans le cache du navigateur et du coup je ne voyais pas l'update qui avait été faite dessus |
|
|
Vendredi 20 Novembre 2020, 10:28
|
|
Hiroshi Yamauchi Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : Mercredi 03 Décembre 2008 Membre no 8 494 |
Bonjour,
Je confirme que le problème est résolu de mon côté, merci Toad ! -------------------- |
|
|
Lundi 23 Novembre 2020, 01:31
|
|
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 01 novembre 2024, 01:16 |