Samedi 5 mars 2016 : Léger remaniement des forums |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Samedi 5 mars 2016 : Léger remaniement des forums |
Samedi 05 Mars 2016, 13:23
|
|
King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
Avant un changement important des forums d'ici cet été, j'ai procédé à une très légère réorganisation des forums afin d'offrir plus de clarté. Le forum Annonces qui n'était pratiquement pas utilisé a donc dégagé, le forum des bugs aussi. Pour les Bugs cela sera bientôt inutile, car le site va être totalement refondu prochainement, donc les bugs disparaîtront avec, mais si vous en constatez, vous pourrez toujours utiliser l'espace relation site/visiteurs pour nous en informer. Pour les annonces, vous pourrez utiliser le forum blabla.
Le topic concernant les News et les Articles du site a changé de place, car il s'agit d'un élément central, n'hésitez pas à participer encore plus aux commentaires des news et d'ainsi ouvrir des débats -------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Samedi 05 Mars 2016, 13:48
|
|
La faucheuse de ND Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 |
Cool ! Du coup, les balises HTML ne fonctionnent plus et il faut être connecté pour accéder à certains sujets. T'as sucé un Flamby ce matin pour être aussi doué en remaniement ?
-------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
Samedi 05 Mars 2016, 13:59
|
|
King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
C'est réglé espèce de chibre ambulant
-------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Dimanche 06 Mars 2016, 10:58
|
|
Splitter repenti Groupe : Escouade Anti-Emeutes Messages : 8 653 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Membre no 13 |
Le bug d'encodage est toujours pas r�gl�
-------------------- |
|
|
Mardi 08 Mars 2016, 23:58
|
|
Le bug d'encodage est toujours pas r�gl� Je t'ai envoyé un email y a longtemps, et une supplication par message privé pour que tu m'aides à régler ça et tu n'y a jamais répondu, traître ! -------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Jeudi 10 Mars 2016, 19:03
|
|
Splitter repenti Groupe : Escouade Anti-Emeutes Messages : 8 653 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Membre no 13 |
Menteur je t'avais donné la solution mais elle a jamais été appliquée
-------------------- |
|
|
Dimanche 13 Mars 2016, 17:47
|
|
Menteur je t'avais donné la solution mais elle a jamais été appliquée Je m'en souviens pas, en message privé ? (renvois le-moi) T'aurais quand même pu le faire toi même, si je te demande c'est certainement parce que j'ai personne pour le faire hein -------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Dimanche 13 Mars 2016, 19:38
|
|
Tu sais bien que ça enregistre pas les mp envoyés Et je me souviens plus depuis le temps
-------------------- |
|
|
Lundi 14 Mars 2016, 14:28
|
|
Tu sais bien que ça enregistre pas les mp envoyés Et je me souviens plus depuis le temps Viens te rafraîchir la mémoire alors égoïste -------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Lundi 18 Avril 2016, 11:00
|
|
Suicidal schizo Groupe : Membres Messages : 8 998 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Paris Membre no 66 |
Je viens de remarquer que le forum Petites annonces a disparu. Je cherche Xenoblade Chronicles X pour Wii U à un prix décent, je fais comment ? Je crée un topic Achats/Ventes dans Blabla ?
|
|
|
Mardi 19 Avril 2016, 22:18
|
|
Très juste, je viens donc de créer un sujet qui a été épinglé dans le forum "JEUX VIDÉO" pour que tout le monde puisse passer une annonce ou une vente, ça te permettra de l'inaugurer : Lien direct du sujet
-------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
MichaelHom (invité) |
Dimanche 29 Mai 2016, 14:43
|
Guests |
SPAM = BAN
Draco. |
|
|
Dimanche 29 Mai 2016, 17:10
|
|
Suicidal schizo Groupe : Membres Messages : 8 998 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Paris Membre no 66 |
Draco, pourrais-tu cesser de recommander aux personnes qui te suivent médicalement de s'inscrire sur le forum ?
|
|
|
Lundi 30 Mai 2016, 12:19
|
|
Hé bien, c'est une thérapie de groupe que je tente, je propose a des fous de venir s'immerger dans l'univers d'autres fous, mais apparemment c'est un échec !
|
|
Jeudi 09 Juin 2016, 19:08
|
|
Tu sais bien que ça enregistre pas les mp envoyés Et je me souviens plus depuis le temps Viens te rafraîchir la mémoire alors égoïste C'ETAIT PAS UN MP -------------------- |
|
|
Vendredi 10 Juin 2016, 12:39
|
|
Tu sais bien que ça enregistre pas les mp envoyés Et je me souviens plus depuis le temps Viens te rafraîchir la mémoire alors égoïste C'ETAIT PAS UN MP Et à part ça tu deviens quoi ? -------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Vendredi 10 Juin 2016, 14:17
|
|
PDG Koh-Lanta chez Nintendo Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 |
-------------------- |
|
|
Vendredi 10 Juin 2016, 14:28
|
|
WTF
Rien de spécial Draco je vieillis comme nous tous ici, dans 10 ans y aura presque que des quadras -------------------- |
|
|
Vendredi 10 Juin 2016, 22:13
|
|
Tant que tu m'annonce spas que comme CJ t'as 15 gosses tout va bien Tu taffes dans quoi maintenant, toujours dans le sud ouest ?
|
|
Dimanche 12 Juin 2016, 12:17
|
|
Bah toujours le même boulot depuis la dernière fois que tu m'a posé la question Un boulot de
Et toi tu vends toujours des abonnements téléphoniques ? -------------------- |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 31 octobre 2024, 23:54 |