IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Super Smash Bros. Ultimate : la version 5.0.0, le duo Banjo-Kazooie et d'autres nouveautés disponibles, Terry Bogard annoncé en DLC et plus
La Rédaction
posté Jeudi 05 Septembre 2019, 08:18
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Super Smash Bros. Ultimate : la version 5.0.0, le duo Banjo-Kazooie et d'autres nouveautés disponibles, Terry Bogard annoncé en DLC et plus


Super Smash Bros. Ultimate a été encore une fois mis à l'honneur durant le dernier Nintendo Direct (et a même eu droit à une vidéo complète de présentation juste à la fin), et Nintendo et Masahiro Sakurai ont donc fait plusieurs ré...


Voir l'article complet :[NEWS]Super Smash Bros. Ultimate : la version 5.0.0, le duo Banjo-Kazooie et d'autres nouveautés disponibles, Terry Bogard annoncé en DLC et plus!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Jeudi 05 Septembre 2019, 08:18
Message #2


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Sans dans Smash, c'était le gros meme depuis la sortie du jeu, le genre de truc tellement gros que personne n'y aurait cru même si le truc avait leaké.

Et là t'as Sakurai qui balance tranquille que Toby Fox est allé chez lui pour lui botter le cul à Smash.

Ah oui et c'est cool de revoir Goemon, même si c'est juste sous la forme d'un costume. Je pensais que Konami avait oublié que cette série existait.

En tout cas j'aime bien ces petites présentations avec Sakurai en marge des directs. C'est détendu et pas super sérieux, Sakurai balance quelques blagues marrantes, c'est agréable et ça fait moins corporate.

Ce message a été modifié par Tails - Jeudi 05 Septembre 2019, 08:21.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 05 Septembre 2019, 11:15
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'avoue que j'ai aussi beaucoup apprécié cette mini présentation, beaucoup plus que les Smash bros. directs scriptés.
Je n'avais pas regardé la précédente et je regrette un peu, j'ai découvert hier qu'en fait Sakurai est un mec plutôt marrant.
Et surtout je crois que sans ce petit bonus j'aurais carrément été déçu par le direct.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 05:42