IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [360/PS3/PC] Crysis 2, FUCK YEA
Blayrow
posté Vendredi 04 Mars 2011, 21:05
Message #1


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571





Je suis surpris de voir que personne sur ce forum ne parle de Crysis 2 qui s'annonce comme une putain de bombe. Je sais pas si y a des gens qui jouent à la démo ici (sur PC n'hésitez pas à me faire cygne) mais rien que le multi a l'air super bandant punk.gif

Par contre j'ai pu tester la démo multi sur Xbox 360 et j'ai trouvé le jeu absolument hideux fear2.gif clairement, je ferai le jeu sur PC même avec ma vieille config de 3 ans, passque le jeu tourne carrément mieux. Sur Xbox, c'est aliasé, ça rame, aucun intérêt. Seul truc bien ptet le système de matchmaking à l'opposé de la liste de serveurs toujours pleins sur PC. Ah, et je joue au jeu sur PC avec un pad, je précise, pas envie de configurer et retenir ouatmille boutons smurf.gif Nofrag et autres connards d'élitistes n'iront qu'à se faire foutre pour le coup.

Seul défaut pour l'instant : le jeu sort le 25 mars, soit le même jour que la 3DS et mon compte en banque va souffrir smurf.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 04 Mars 2011, 22:37
Message #2


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Surpris de voir que le jeu tourne plutôt pas mal sur ma config (la même que Blay, quasiment). Je suis en 1440x900, avec les détails 'gamer' (en gros, 3 sur une échelle de 4), et ça tourne pas mal du tout. Du coup, moi qui voulais changer de pc, je pense finalement que je vais attendre un peu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 05 Mars 2011, 00:52
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je confirme, le jeu est super bien optimisé, ca c'est déjà un signe de développement propre et de bon augure pour le jeu entier punk.gif C'est clair que Crysis s'annonce comme le FPS le plus énorme de ces dernières années car en plus d'être graphiquement magnifique il intégre toutes les composantes du bon FPS (des décors variés, de la diversité et du réalisme). C'est clair que ce jeu est à faire sur PC et pas sur consoles de salon, ce serait un sacrilège mrgreen.gif

La démo multi est excellente, dieu sait que je n'aime pas les modes multijoueur mais là y a rien à dire, c'est du très très bon smile.gif Bref achetez-le mrgreen.gif mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Samedi 05 Mars 2011, 13:51
Message #4


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



j'avais pas du tt aimé le 1 coucou.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Lundi 07 Mars 2011, 17:37
Message #5


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Bon j'ai envoyé des invits amis à Zegema et meduz' mais ça répond pas pleure.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 07 Mars 2011, 19:28
Message #6


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Des invits de quoi sur quel support?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Lundi 07 Mars 2011, 20:20
Message #7


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Bah Crysis 2 via la démo sur PC kwa. Dans le moteur de recherche je tape "Zegema" et je tombe sur ce pseudo donc j'envoie une invit'. Mais si ça se trouve la démo permet pas d'ajouter des keupains.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 07 Mars 2011, 20:46
Message #8


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Je l'ai prise via Steam moi. Et j'ai pas relancé le jeu depuis vendredi je crois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Lundi 07 Mars 2011, 21:33
Message #9


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



This explains that.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 21 Mars 2011, 16:38
Message #10


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation
Crysis 2 limité à DirectX 9 sur PC.

La rumeur disait vrai : il faudra attendre une éventuelle mise à jour pour voir Crysis 2 exploiter le DirectX 11 de nos PC.
Bien sûr, une telle prise en charge ne fait pas la qualité d'un jeu, mais quand on se targue de faire progresser la technique sur PC comme le fait Crytek, il est regrettable de se limiter ainsi à un outil sorti courant 2002... On va encore dire que les joueurs PC ne font que se plaindre, mais il est difficile de ne pas y voir une conséquence directe de la comptabilité PlayStation 3 / Xbox 360.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 21 Mars 2011, 16:39
Message #11


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Lundi 21 Mars 2011, 18:00
Message #12


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Y a pas un truc comme quoi DirectX 11 marche qu'à partir de Vista ou 7 ?
Les gamers sous XP devraient être contents du coup non ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 21 Mars 2011, 19:09
Message #13


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (quackshot @ Monday 21 March 2011, 18:00) *
Y a pas un truc comme quoi DirectX 11 marche qu'à partir de Vista ou 7 ?
Les gamers sous XP devraient être contents du coup non ?


DX10 pour Vista, DX11 pour 7.

Sinon, voilà, je parlais de nivellement par le bas, si l'info est avérée, ça se concrétise. Tout ça pour que des trous du cul puissent faire mumuse avec la combi dans leur sous-version de merde à 70€. 'chier ...

Ce message a été modifié par Zegema - Lundi 21 Mars 2011, 19:11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Lundi 21 Mars 2011, 20:36
Message #14


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Bouarf la version PC est quand même LARGEMENT au-dessus des versions console que je vous invite à essayer pour voir la différence. Moi je m'inquiète pas. Le jeu est tellement bien optimisé sur PC aussi (suffit de voir comment ils gèrent le clipping, c'est hallucinant, tu ne t'aperçois de rien ou presque) que perso je m'en fous pas mal.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 21 Mars 2011, 21:29
Message #15


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ha non mais c'est clair, c'est un vrai gâchis que d'y jouer sur consoles de salon fear2.gif fear2.gif Achetez-le sur PC, c'est MOINS CHER, PLUS BEAU et le combo souris/clavier pour un FPS est juste INEGALABLE ! Ceux qui veulent pas de ce combo peuvent toujours mettre leur manette en USB. Bref je vosi vraiment pas ce qui pousserait quelqu'un qui a un PC de le prendre sur consoles de salon ptdr.gif surtout que le jeu est bien optimisé comme le dit blay, pas besoin d'un PC de fou pour le faire tourner avec des graphs au-dessus des versions consoles smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Lundi 21 Mars 2011, 23:56
Message #16


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Citation (Draco @ Monday 21 March 2011, 21:29) *
Achetez-le sur PC, c'est MOINS CHER

Tu me paie la carte graph qui le fait tourner ? smurf.gif Pas sur d'y arriver avec ma 7600GT nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 22 Mars 2011, 10:32
Message #17


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



CG de milieu de gamme de 2006, c'est un peu chaud, ouais biggrin.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Vendredi 25 Mars 2011, 08:56
Message #18


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



je suis un peu déçu / étonné de voir que les premiers tests à son sujet ne son pas super élogieux.
Bon ce n'est pas à la hauteur du blasphème de Dragon Age 2, mais globalement son approche un peu "trop call of duty" est plutôt critiqué....



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Vendredi 25 Mars 2011, 09:01
Message #19


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Bouarf de toutes façons que ce soit dans Far Cry ou Crysis ça commençait toujours dans un monde ouvert et ça devenait très rapidement du Call of Duty hein. Tiens c'est pas tout ça mais je vais lancer l'install ph34r.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 25 Mars 2011, 19:16
Message #20


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (Blayrow @ Friday 25 March 2011, 09:01) *
Bouarf de toutes façons que ce soit dans Far Cry ou Crysis ça commençait toujours dans un monde ouvert et ça devenait très rapidement du Call of Duty hein.


Ouais, enfin la première phase où on te lance 'Nomad, vous êtes dans la baie et vous devez de l'autre côté à 3km voir ce signal radio', il est un peu méchamment bandant quand même. Tu peux faire absolument tout ce que tu veux. Après, ouais, forcément, les 2 dernières heures, c'était du bourrinage, mais c'était bien fait.
Tout cas, les premiers tests m'ont bien refroidi, là ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 20:37