IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Wii] The Legend of Zelda: Skyward Sword
Kayle Joriin
posté Samedi 19 Novembre 2011, 21:55
Message #101


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ samedi 19 novembre 2011, 18:38) *
Citation (Kayle Joriin @ samedi 19 novembre 2011, 17:15) *
A part ça, pour l'instant j'adore ce nouveau Zelda. Ça piquait un peu les yeux au début, mais en se reculant suffisamment, c'est vrai que ça résout le problème et que le jeu est alors très joli.

ptdr.gif Ça me fait penser aux mecs qui enlevaient ses lunettes pour avoir un effet d'antialiasing. Moi j'ai un antialiasing 100% naturel smurf.gif .

Sauf que là c'est plus une question de style visuel, que de faiblesse technique.
Après, on est sur Wii, donc forcément ça pique un peu sur écran HD.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Samedi 19 Novembre 2011, 22:36
Message #102


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Non, SS est bien un des seuls bons jeux Wii à présenter un aliasing aussi déplorable, c'est pire que Xenoblade.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Dimanche 20 Novembre 2011, 00:55
Message #103


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Trop pas O_o. J'ai comparé Xeno et SS, Xeno fait bien plus mal aux yeux! Le fait d'avoir tenté de faire des arbres réalistes n'aide pas à mon avis...

Bon et sinon : Je suis à la fin. Et je suis complètement comblé. Les dernières quêtes de remplissage sont juste géniales...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Dimanche 20 Novembre 2011, 14:15
Message #104


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



J'ai fini le deuxième donjon, boss vraiment chouette biggrin.gif.

Jusqu'ici, je kiffe, à part le manque de paramétrage (la vitesse d'affichage des textes en maintenant A reste trop lente).
Mention spéciale au mode d'emploi de 10 pages inutiles, dont deux de « Merci d'avoir acheté ce jeu / Avertissement aux épileptiques qui souffrent de tendinite », clairement le plus médiocre des modes d'emploi d'un Zelda.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Dimanche 20 Novembre 2011, 14:45
Message #105


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



C'est quand même une sacrée arnaque d'être au Japon et voir sortir un jeu Nintendo après tout le monde... Patience jusqu'à mercredi... dry.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 20 Novembre 2011, 14:48
Message #106


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (meduz' @ dimanche 20 novembre 2011, 14:15) *
Mention spéciale au mode d'emploi de 10 pages inutiles, dont deux de « Merci d'avoir acheté ce jeu / Avertissement aux épileptiques qui souffrent de tendinite », clairement le plus médiocre des modes d'emploi d'un Zelda.

Tu m'étonnes... Je lis rarement les notices, mais là y a quand même du big foutage de gueule.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Dimanche 20 Novembre 2011, 20:00
Message #107


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



C'est pas pire que la notice de gears of war 3 qui fait 0 pages damnerd.gif (juste la couverture)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 20 Novembre 2011, 23:21
Message #108


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



ptdr.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Lundi 21 Novembre 2011, 02:13
Message #109


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



Je suis étonné de ne pas voir plus de réactions sur le jeu à croire que tout le monde est en train d'y jouer nerd.gif. Ça serait cool de faire un topic discussion spécial spoilerz sur le jeu, j'y participerais avec joie quand j'aurais fini le jeu (surement mercredi). Je suis assez étonné de la longueur du jeu - j'en suis à 30 heures, je pense devoir en mettre encore une dizaine pour finir la quêtes principale, ainsi que quelques quêtes secondaires avant.


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 21 Novembre 2011, 02:46
Message #110


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Une quarantaine d'heure n'aurait rien d'exceptionnel, non plus. J'en ai passé bien davantage sur Twilight Princess.
En tout cas, pour le moment je trouve ce Skyward Sword vraiment très bon.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Lundi 21 Novembre 2011, 19:12
Message #111


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



perso je joue plus beaucoup aux jeux videos, par manque de temps mais pas que, mais ce zelda est en train de me rendre accro comme je ne l'ai pas été depuis des années smile.gif
je prend vraiment mon temps je dois avoir 30 heures de jeu et je suis pas rentré dans le 3eme donjon..

Ce message a été modifié par Darque - Lundi 21 Novembre 2011, 19:13.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 21 Novembre 2011, 19:25
Message #112


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Perso j'ai 17 h (~ 5 h/jour étalées de vendredi à dimanche) et je viens d'entrer dans la 3e zone précédant un donjon.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 22 Novembre 2011, 12:56
Message #113


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Mon Skyrim est arrivé vendredi et... j'ai craqué. Tant pis pour Zelda, ça sera pour dans quelques mois. ^^


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 22 Novembre 2011, 13:15
Message #114


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Traitre ! smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 22 Novembre 2011, 14:07
Message #115


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Kayle Joriin @ lundi 21 novembre 2011, 02:46) *
Une quarantaine d'heure n'aurait rien d'exceptionnel, non plus. J'en ai passé bien davantage sur Twilight Princess.
En tout cas, pour le moment je trouve ce Skyward Sword vraiment très bon.


Surtout que ce vieux fourbe de Miyamoto a annoncé une centaine d'heures, je m'en souviens comme si c'était hier cette annonce mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre
posté Mardi 22 Novembre 2011, 14:28
Message #116


Et ta mère ?
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 7 039
Inscrit : Mercredi 09 Avril 2003
Lieu : Nantes
Membre no 172



Salut les gars ph34r.gif

Bon, je suis au chômage alors j'ai du temps pour jouer au nouveau Zelda nerd.gif.

J'ai une question de la plus haute importance : est-ce que quelqu'un sait où sont ces putain de bocaux vides ?
J'ai que celui du début et je veux les autres, or j'ai cherché Google et j'ai trouvé que dalle comme info.

Merci d'avance.


(PS : merci de pas répondre "t'as cherché Google mais t'aurais p'têt mieux fait de chercher dans le jeu d'abord" LOLILOL).

PS2 : ah ben ça y est j'ai trouvé nerd.gif. fausse alerte.

Ce message a été modifié par Pierre - Mardi 22 Novembre 2011, 15:03.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 22 Novembre 2011, 15:03
Message #117


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Personnellement, j'ai récupéré deux bocaux supplémentaires en effectuant des quêtes annexes. L'une d'entre elle consistait à ramener un remède à une nana en rade de célestrier sur une île isolée. J'ai pu garder le bocal ensuite. Pour l'autre, je ne suis plus très sûr, mais je crois que c'est en livrant de la soupe de citrouille.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 22 Novembre 2011, 16:20
Message #118


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



C'est exactement ça smile.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 22 Novembre 2011, 17:27
Message #119


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



En tout cas c'est le premier zelda où on a plein de trucs à acheter et où l'argent sert surtout pour des trucs bien pratiques et souvent et super cher pour certains. Première fois que je vois des prix à 1600 rupis, l'inflation touche aussi le monde de zelda c'est dingue damnerd.gif . Heureusement qu'on récupère pas mal de pognon en faisant les donjons et dans certains coffres.

Par ailleurs j'en suis au moment où on arrive dans la flotte pour la première fois avec le poulpe qui nous guide jusqu'au dragon de l'eau. Jusqu'ici j'ai trouvé le jeu vraiment excellent. La narration est toujours bonne, même si le traditionnel coup du "tu peux pas continuer t'es trop faible pour pouvoir aller la rejoindre il te faut te coltiner 3 donjons pour montrer que t'es un dur parce que Zelda elle aime pas les mauviettes. Quoi? t'as tout récupéré ? Haha c'était juste un apéritif, voici 3 donjons à te taper avant de pouvoir la voir. Hum? La lyre? Ah non ça c'était juste pour entrainer tes doigts smurf.gif "

Les balades en piaf c'est cool mais à l'instar de WW j'aurais aimé pouvoir voler de nuit (j'espère que ça sera possible plus tard). D'ailleurs un peu déçu que le cycle jour/nuit ne soit pas dynamique. Ça aurait été encore plus cool de se faire courser par des piafs qui veulent notre peau et qu'on doive se grouiller de se réfugier dans une habitation sous peine de crever sous les coups de becs tant qu'on a pas telle ou telle upgrade pour le piaf ou la possibilité de faire des combats aeriens. blushsmiley.gif




--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 22 Novembre 2011, 17:54
Message #120


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ouais, enfin j'avais l'impression au début qu'on gagnait toujours très facilement de la tune, mais en fait ça ne monte pas si vite que ça. J'ai acheté plein d'améliorations pour la bourse et pour le moment elles ne me servent pas à grand chose. Je plafonne timidement à 500 rubis après un donjon, alors que ma bourse pourrait en contenir le triple.

Cela dit, ça reste une des évolutions bien sympas du jeu. Les magasins servent enfin à quelque chose et les améliorations d'objets offrent un peu de profondeur. Ça l'air de rien comme ça, mais ça renforce un peu le coté RPG, généralement peu développé dans un Zelda. Personnellement, j'adore.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 16:32