IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Une édition définitive de God Wars annoncée sur Nintendo Switch, PS4 et PS Vita
La Rédaction
posté Mardi 13 Février 2018, 21:42
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Une édition définitive de God Wars annoncée sur Nintendo Switch, PS4 et PS Vita


Sorti en juin 2017 sur PlayStation 4 et PS Vita, le RPG tactique God Wars (sous-titré Future Past en Occident et Toki o Koete au Japon) de Kadokawa Games aura bientôt droit à une édition définitive au Japon. Nommée God ...


Voir l'article complet :[NEWS]Une édition définitive de God Wars annoncée sur Nintendo Switch, PS4 et PS Vita!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 13 Février 2018, 21:42
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



<xeen> Le public Nintendo est trop con. Ça va faire un flop </xeen>

En tout cas, c'est toujours une bonne nouvelle de voir ce genre de titre débarquer sur Switch. J'ai pas encore eu le temps de m'intéresser à la version Vita, donc ce sera peut-être l'occasion.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 13 Février 2018, 23:54
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



D'ailleurs Xeen semble avoir plutôt aimé, à l'époque (Message #4502 dans Vos jeux du moment ... oui j'ai cherché nerd.gif )

Perso je trouve ça cool, la mythologie Japonaise c'est toujours sympa et mine de rien la Switch commence à être bien fournie au niveau T-RPG.
Si ça sort chez nous je prendrais probablement.

Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 13 Février 2018, 23:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mercredi 14 Février 2018, 14:58
Message #4


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (R.Z. @ mardi 13 février 2018, 23:54) *
D'ailleurs Xeen semble avoir plutôt aimé, à l'époque (Message #4502 dans Vos jeux du moment ... oui j'ai cherché nerd.gif )

Perso je trouve ça cool, la mythologie Japonaise c'est toujours sympa et mine de rien la Switch commence à être bien fournie au niveau T-RPG.
Si ça sort chez nous je prendrais probablement.


A vrai dire, les défauts du titre vont être corrigés dans cette version définitive. Le fait de d'incarner 8 personnages au lieu de 6 (plus rapide pour la montée en XP, car les personnages doivent prendre part au combat), et surtout, la vitesse d'exécution. On s'aperçoit, sur la durée et pour les maps plutôt longues, que le jeu manque de punch niveau vitesse de déplacement des personnages ou animation pour les attaques. Ah si, Momotaro enfin jouable. A l'époque des premières informations sur le titre, le personnage était annoncé comme jouable dans le jeu de base, pas dans un DLC (qui d'ailleurs ne va peut-être pas sortir du Japon; en tout cas, c'était pas d'actu en décembre dernier, je comprends mieux pourquoi maintenant).

Sorti de là, pas grand chose à dire. Hors folklore japonais, exploité de manière assez conventionnelle (type version de base de Muramasa), c'est un T-RPG isométrique avec utilisation du relief/terrain et système de job classique. Efficace, mais faut pas attendre quelque chose de franchement révolutionnaire ou de neuf.




Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 22:39