IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Ziell
posté Mercredi 20 Janvier 2010, 14:55
Message #1


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66





Bon le but du topic c'est de partager et idéalement, de faire découvrir les sons qui font battre ou imploser vos cœurs, donc évitez de poster toutes les 3 minutes pour nous faire part de la progression de votre playlist iTunes de 5000 pistes dont 4980 bouses inécoutables : soyez select.
L'idée reste bien sûr de poster des choses que tout le monde ne connaît pas et qui vous font vibrer, sur le moment ou en ce moment, donc merci de préciser le type de musique, ça peut aider vu que la moitié des liens qui seront postés ici ne seront jamais cliqués.

Ah et naturellement le R'n'B est interdit.






Pour ma part je vais probablement poster du hip hop principalement, parfois (plus ou moins) expérimental, donc plusieurs rattachés à l'excellent collectif Brainfeeder.


Comme ici avec Nosaj Thing.
Jeune artiste électronique / expérimental / hip hop, dont les titres IOIO et le remix de Nice Tighs sont des tueries absolues, ainsi qu'un très bon remix de l'excellente Camel de Flying Lotus ou autre 1685 Bach.

Pour couronner le tout, le travail graphique autour de l'album Drift est remarquable, cf. vidéos disponibles sur Youtube et cover de l'album :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
7 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Draco
posté Mercredi 20 Janvier 2010, 22:34
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Là j'écoute Les Chevaliers du Zodiaque MADE IN Bernard Minet et ca rox punk.gif punk.gif punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Mercredi 20 Janvier 2010, 22:58
Message #3


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



Depuis une ou deux semaines, je m'écoute les albums de Kamelot en boucle, et je kiffe à mort biggrin.gif. C'est du heavy-metal symphonique / progressif (d'après Wikipedia, avec pas mal d'influences moyenâgeuses, que ce soit au niveau des paroles ou des sons. Pour vous dire, même ma mère (!!) et ma soeur m'ont dit qu'elles avaient entendu la musique (à travers les murs de ma chambre) et qu'elles aimaient bien (enfin, plutôt du style "hé, c'est pas mal ce que tu écoutes en ce moment, j'aime bien, ça change de ce que tu écoutes d'habitude").

Les meilleurs albums ? Epica, Karma et Ghost Opera, sans hésiter.

Exemple: Ghost Opera, Center of the Universe, Don't you cry, Mourning Star, the Edge of Paradise, Nights of Arabia, March of Mephisto, ... je m'arrête là, sinon je vais toutes les linker biggrin.gif !


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Jeudi 21 Janvier 2010, 01:53
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Je supporte plus le metal symphonique depuis Nightwish smurf.gif

En ce moment j'écoute DOWN avec l'ex chanteur de Pantera dont j'adore sa façon de chanter ainsi que sa voix qui se prête bien au genre. C'est du gros rock qui part dans le metal des fois (pour les riffs lourds).

Ce titre la est cool : http://www.youtube.com/watch?v=FBLbrJxGtro je l'apprend à la gratte c'est assez fun à jouer.

Ou encore celui la : http://www.youtube.com/watch?v=O4X0BnvoExY

Et ma préféré du dernier album : http://www.youtube.com/watch?v=NuEX2n3YDfA punk.gif

edit : celle la aussi est bien cool : http://www.youtube.com/watch?v=zFT6TFw7e_w

Ce message a été modifié par sangocid - Jeudi 21 Janvier 2010, 02:07.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 21 Janvier 2010, 04:13
Message #5


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Draco @ mercredi 20 janvier 2010, 22:34) *
Là j'écoute Les Chevaliers du Zodiaque MADE IN Bernard Minet et ca rox punk.gif punk.gif punk.gif

Je devais aller écouter Corbier à la scène Michelet de Nantes avec des potes puis quand on a vu que l'entrée coûtait 11 € on s'est barré, mais du coup toute la soirée j'ai eu peur qu'on apprenne le lendemain matin que le brave s'est pendu durant la nuit suite à un concert raté face à un public mou constitué de 4 clochards que les videurs auraient fait entrer par pitié pour l'Artiste après que tout le monde se soit barré en voyant le prix de l'entrée.

En même temps vouloir faire payer 11 € l'entrée quand on a tourné 20 ans dans des campings bon marché, c'est un peu osé... nerd.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 21 Janvier 2010, 22:02
Message #6


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



http://www.youtube.com/watch?v=ADkoxiTowO0

Ca s'appelle Diablo Swing Orchestra, et c'est un groupe à découvrir absolument. Quand on m'a dit que c'était un mélange metal/jazz/opera, j'ai eu très très peur que ça soit ridicule. Et ben c'est tout le contraire. C'est sublime, magnifiquement arrangé, et Nightwish passe par un groupe de carnaval à côté. La chanteuse est une vraie chanteuse lyrique, le côté metal est très bon, et les mecs aux cuivres assurent.

http://www.youtube.com/watch?v=JO7TZGgBbOw&feature=fvst

C'est pas récent, mais j'écoute ça depuis peu. Le groupe s'est formé .... en 2000. Donc fortement influencé par les 70s. Tout n'est pas bon, et le lien montre le meilleur single. Ca reste sympa.
Raison de l'édition : Correction d'un lien foireux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 28 Janvier 2010, 23:15
Message #7


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Masta, un morceau de Nouvel R pas tellement agréable à l'écoute (instru et flows moyens) mais au clip intéressant dans sa deuxième moitié et sur les parties dessinées.

Edit : j'aime bien le morceau de Diablo Swing Orchestra, merci Zeg' !


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 02 Février 2010, 01:52
Message #8


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Un petit peu de grand hip-hop...


...et un peu de dub...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 02 Février 2010, 10:11
Message #9


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Ziell @ mardi 02 février 2010, 01:52) *
Un petit peu de grand hip-hop...
Cette texture sonore, j'aurais mis ma main à couper que Madlib était à la prod', et c'est le cas punk.gif !


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Mardi 02 Février 2010, 12:29
Message #10


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Citation (Zegema @ jeudi 21 janvier 2010, 22:02) *
http://www.youtube.com/watch?v=ADkoxiTowO0

Ca s'appelle Diablo Swing Orchestra, et c'est un groupe à découvrir absolument. Quand on m'a dit que c'était un mélange metal/jazz/opera, j'ai eu très très peur que ça soit ridicule. Et ben c'est tout le contraire. C'est sublime, magnifiquement arrangé, et Nightwish passe par un groupe de carnaval à côté. La chanteuse est une vraie chanteuse lyrique, le côté metal est très bon, et les mecs aux cuivres assurent.

http://www.youtube.com/watch?v=JO7TZGgBbOw&feature=fvst

C'est pas récent, mais j'écoute ça depuis peu. Le groupe s'est formé .... en 2000. Donc fortement influencé par les 70s. Tout n'est pas bon, et le lien montre le meilleur single. Ca reste sympa.


Je viens d'écouter 'A tap Dancer's Dilemma' et je trouve ça terrible. Je ne sais pas si tout est dans le même style, je regarderais ça ce soir, mais merci pour cette découverte !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 11 Février 2010, 11:48
Message #11


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Sympa Zeg, Balrog Boogie, par contre c'est normal que j'entende surtout la chanson du génie d'Aladdin ?
Comme le dit Sabidbol : A Tap's Dancer est fympa aussi.
  • Dans un tout autre registre, La Mamma interprêtée en live par Charles Aznavour & France Gall, pour qui aime un minimum Aznavour (enfin il y a juste 3 chansons que j'aime beaucoup de lui, le reste je connais peu, mais disons que je ne suis pas fermé à la variété française de ce type), très jolie interprétation. C'est aussi agréable de voir France Gall aussi "réservée".
  • En parlant de (chansons un jour interprêtées par France Gall) : Chick Habit de April March qui me fait toujours agréablement penser à Death Proof punk.gif
Bon et pour en revenir à de la bombasse qui ne peut mettre que tout le monde d'accord nerd.gif : Daedelus, électronique expérimentale énormissime punk.gif punk.gif



Et pour en revenir à du bon gros hiphop bien dur :En rouge mes deux chouchoutes, même si toutes sont pour moi excellentes dans la liste ci-dessus. C'est tout pour le moment hibouc.gif


. . .

Ce message a été modifié par Ziell - Jeudi 11 Février 2010, 19:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 11 Février 2010, 19:11
Message #12


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



T'as mis plusieurs fois les mêmes liens. Essaye de corriger, parce que ça a l'air intéressant tout ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 11 Février 2010, 19:18
Message #13


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Oulah effectivement, merci bien.

Correction des liens vers Chick Habit de April March, Hrs:Mins:Secs de Daedelus (Etan's Greenwich Mean Report Remix) et All Caps de Madvillain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 12 Février 2010, 18:06
Message #14


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Pour ceux qui ne connaîtraient pas le jazz électronique François de Roubaix :
Citation (Wikipédia)
François de Roubaix était un compositeur et directeur musical de films, né le 3 avril 1939 à Neuilly-sur-Seine et mort aux Canaries (Ténérife) le 21 novembre 1975 d'un accident de plongée.
En une dizaine d'années de carrière, il crée un style musical aux sonorités nouvelles. Aujourd'hui, nombre de compositeurs utilisent des samples de ses musiques, notamment celle de Dernier domicile connu.

Musicien autodidacte, il découvre le jazz à l'âge de 15 ans alors que son père, Paul de Roubaix, produit et réalise des films institutionnels ; le mélange entre musique et cinéma ne le quittera plus. Doué d'un remarquable sens de la mélodie, il travaille énormément sur les sonorités, la diversification instrumentale et les mariages entre instruments. Il fut également l'un des premiers à utiliser le synthétiseur dans la musique de films. En pionnier, il aménage dans son appartement parisien de la rue de Courcelles un des tout premiers home studios 8 pistes dès 1972, où il travaille, finalise ou pose les bases de musiques qu'il complète ailleurs, généralement avec son fidèle ingénieur du son Jean-Pierre Pellissier (cordes, vraie batterie)..



Son travail le plus marquant est pour moi sa B.O pour Dernier Domicile Connu, avec une dizaine de versions d'une même mélodie initiale très entêtante, qui raconte vraiment une histoire et fait un énorme appel à l'imagination, auquel on répond avec grand plaisir.
Malheureusement je n'en ai pas trouvé la version "principale" en ligne, je vais m'atteler à l'uploader dans la journée mais en voici une à peu près correcte tout de même :
Il a fait d'autres trucs, parfois un peu bizarre mais toujours dans son univers bien particulier, par exemple :
  • La mer est grande, une chanson dont deux versions existent, qui racontent chacune de grandes aventures avec des mégalodons et des krakens à foison (désolé pour le clip amateur pourri, le découpage zarbe et le son pas terrible, je ne l'ai pas trouvée ailleurs...)
  • Le jardinier fou, complètement barrée mais qui me fait bien rire. On l'imagine bien accompagner un film d'anim en pâte à modeler. C'est la B.O d'un court-métrage éponyme, en réalité.

Celles-ci et bien d'autres sont compilées dans Le Monde électronique de François de Roubaix, qui se trouve pour une bouchée de panino.



Suffit de chercher "François de Roubaix" sur LeBonCoin, eBay ou de tomber sur ce genre d'annonce pour comprendre l'impact très positif de ce grand monsieur sur le paysage musical français et sur le patrimoine musical de notre cinéma.

.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 12 Février 2010, 18:13
Message #15


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



C'est quoi le rapport avec Roubaix?


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 12 Février 2010, 18:16
Message #16


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Heu... aucun : c'est son vrai nom (fils de Paul de Roubaix).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 12 Février 2010, 19:41
Message #17


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Actuellement, j'écoute Ma page web (cliquez sur le bouton de lecture), de Leroy Merlin, un bon morceau de geek.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 01 Mars 2010, 21:41
Message #18


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Ai écouté The Resistance, de Muse. C'est un viol auditif. Mes oreilles saignent. Rendez-moi Origin of Symmetry, merde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 02 Mars 2010, 01:21
Message #19


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Moi j'me refais toute la discographie de Queen punk.gif punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 17 Mars 2010, 21:23
Message #20


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Divine machine, Leeroy.
L'entrée du chef, Leeroy. damnerd.gif
J'annonce, Swift Guad.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 23 Mars 2010, 20:57
Message #21


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Soon, you'll Understand, Crooks & Castles. J'ai découvert ça sur un autre forum, c'est vraiment de la balle et l'album est en téléchargement libre.

C'est du hip-hop ricain à forte influence jazz aime2.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 29 Mars 2010, 13:57
Message #22


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



The Hustle, de Van McCoy que j'écoute en boucle au boulot aujourd'hui punk.gif

Je suis retombé dessus en regardant futurama et les simpsons, c'est un bonheur cette musique, super entrainant.
Et les danseuses ont de ces jambes aime2.gif

Ce message a été modifié par Donax - Lundi 29 Mars 2010, 13:59.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Lundi 29 Mars 2010, 14:29
Message #23


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



En ce moment, je replonge dans Soil & "Pimp" Sessions, des petits génies que j'écoute quasiment depuis le début de la formation (Avec des enregistrements tout pourris de live), qui nous offrent du jazz, de la bossa nova, et plein de bonnes choses.
Je conseille grosso merdo toutes les compos, et je tease avec l'opening de l'anime Michiko to hatchin que je viens de mater (Paraiso) ou un de leur live qui date un peu mais qui reste très sympa (Summer Goddess).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 29 Mars 2010, 16:16
Message #24


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Je suis tombé par hasard sur We're Not Gonna Take It des Twisted Sister

Bordel que j'aime toujours ces voix déchirées punk.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olivier
posté Lundi 29 Mars 2010, 19:14
Message #25


Geek master :D
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 606
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Cagnes sur mer
Membre no 45



Nouvel album de Damien SAEZ "J'accuse" encore un superbe album arrivé aujourd'hui ! Des vérités, encore, une voix sublime, un artiste.

Ce message a été modifié par Olivier - Lundi 29 Mars 2010, 19:14.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
feanor111
posté Mardi 30 Mars 2010, 20:32
Message #26


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 139
Inscrit : Jeudi 20 Novembre 2008
Membre no 8 401



Citation (meduz' @ mardi 23 mars 2010, 21:57) *
Soon, you'll Understand, Crooks & Castles. J'ai découvert ça sur un autre forum, c'est vraiment de la balle et l'album est en téléchargement libre.

C'est du hip-hop ricain à forte influence jazz aime2.gif.



Très bon son... City lights


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Dimanche 04 Avril 2010, 10:35
Message #27


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Days Are Longer, Akhenaton, Main Flow, King Solomon, Rockin'Squat, Masta Ace & DJ Grazzhoppa. Produit par Full One.

American Dream, Akalmy & B-Real.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CloseBook
posté Lundi 05 Avril 2010, 22:12
Message #28


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : Dimanche 04 Avril 2010
Lieu : Dans l'imaginaire
Membre no 11 895



Coldplay: Talk !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Mercredi 07 Avril 2010, 09:30
Message #29


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



En ce moment, j'écoute tout Hayley Westenra, merci Endless Ocean smurf.gif

Hayley Westenra - Prayer (live)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 07 Avril 2010, 09:57
Message #30


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Myaah @ mercredi 07 avril 2010, 10:30) *
En ce moment, j'écoute tout Hayley Westenra, merci Endless Ocean smurf.gif

Hayley Westenra - Prayer (live)

C'est qu'elle est méga mignonne en plus aime2.gif

Edit : je viens de voir qu'elle est née le même jour que moi à 2ans près. C'est un signe ph34r.gif

Ce message a été modifié par Donax - Mercredi 07 Avril 2010, 10:21.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Mercredi 07 Avril 2010, 10:28
Message #31


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



LOL

Si un jour, tu es avec elle, steuplait, faudra que tu la convaincs de me signer un autographe hibouc.gif

Ceci dit, elle a une superbe voix, une des rares à pouvoir chanter Wuthering Heights superbement !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 07 Avril 2010, 10:33
Message #32


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Myaah @ mercredi 07 avril 2010, 11:28) *
Ceci dit, elle a une superbe voix, une des rares à pouvoir chanter Wuthering Heights superbement !

C'est exactement la chanson que je suis en train d'écouter en ce moment en plus ptdr.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Mercredi 07 Avril 2010, 10:54
Message #33


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Ca y est, DOnax a eu un coup de foudre ! weirdsmiley.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mercredi 07 Avril 2010, 18:12
Message #34


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Si c'était que ça, j'aurais dû me taper Sophie Ellis Bextor depuis longtemps ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Samedi 10 Avril 2010, 03:38
Message #35


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Dans le ventre du crocodile, Disiz Peter Punk. Étonnant.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 21 Avril 2010, 18:59
Message #36


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Styles Ain't Raw, Apathy, Celph Titled (aime2.gif) et Chino XL.
Tiré du premier vrai album solo de Celph Titled, à paraître Nineteen Ninety Now :oldschool:. Peut-être le premier truc U.S. que je vais importer damnerd.gif.

Dans la foulée, je m'en vais écouter le nouvel album d'Army of the Pharaohs, The Unholy Terror punk.gif !

Appel au public : d'où vient l'intro EN FRANÇAIS de la première piste ?


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
feanor111
posté Lundi 26 Avril 2010, 19:01
Message #37


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 139
Inscrit : Jeudi 20 Novembre 2008
Membre no 8 401



Seul face a lui Iam featuring Rza du wu-tang enregistré à la cosca....
What'll you do ? CunninLynguists. L'album a piece of strange...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 26 Avril 2010, 19:12
Message #38


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Encore un peu de ipope...




* Ce ne sont pas celles que je voulais citer (plutôt The Spy et Beef, grandioses) mais elles ne sont pas dispo en streaming, donc faut choper son album 1.0.8 tout simplement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foxsleader
posté Lundi 26 Avril 2010, 19:53
Message #39


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 084
Inscrit : Vendredi 18 Avril 2003
Lieu : St Thibault Des Vignes (Seine et Marne)
Membre no 189



Découverte récente en live du groupe HOCUS POCUS, je sais pas comment j'ai pu passer autant de temps à côté ! Ca groove un max, la voix est très agréable et les textes sont intéressants et bien écrits. De l'optimisme en barre qui fait tellement de plaisir à mes oreilles que j'ai repris une place de concert pour les voir fin mai !


--------------------
F O X S L E A D E R

Go to the top of the page
 
+Quote Post
feanor111
posté Lundi 26 Avril 2010, 19:58
Message #40


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 139
Inscrit : Jeudi 20 Novembre 2008
Membre no 8 401



Citation (Ziell @ lundi 26 avril 2010, 20:12) *
Two Pistols Feat. Mitchy Slick de Strong Arm Steady.



Vraiment du très bon son... j'ai écouté qques autres titres de l'album et c'est du très bon niveau...

Get started, Feat talib kweli

En parlent de kweli et de madlib;
The Function



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 05 Mai 2010, 22:45
Message #41


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



MF Doom - Microwave Mayo.


De l'album Born Like This.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 06 Mai 2010, 18:40
Message #42


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Ce soir à 20h30, concert d'Oxmo Puccino retransmis en direct sur Canal Street.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 06 Mai 2010, 22:49
Message #43


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



http://www.youtube.com/watch?v=p11UOtHdCe8

C'est L'atelier, collectif avec des gens bien connus (Fuzati, Tekilatex, d'autres que je connais un peu moins par contre), et j'ai enfin pu mettre la main dessus. Et c'est vraiment pas mal. Du hip hop rigolo, ça fait du bien, c'est bien écrit, et je suis de plus en plus fan de Fuzati. Ce mec est une anomalie dans le monde du hip hop, avec son phrasé très particulier. Y'a une citation dans l'Atelier qui m'a fait mourir de rire:

"Le sperme de sidaïque porte a la fois la vie et la mort, je demeure fasciné
En cet instant j'aimerais avoir le HIV, mais pas pour trop longtemps
Après je l'echangerais pour quelquechose de plus amusant
Comme .... un yoyo musical
"

Je sais qu'il y a des gens qui connaissent Fuzati depuis bien plus longtemps que moi, mais merde, quand tu vois le niveau du rap français en ce moment qui tourne en rond, et qui fait constamment référence à ses NTM et IAM, ben ça fait du bien quoi.

Et une interlude complètement débile, qui s'appelle collier de nouilles, qui veut rien dire, mais qui m'a fait rire aussi mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xerto
posté Vendredi 07 Mai 2010, 21:11
Message #44


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : Vendredi 27 Juin 2008
Lieu : Saint Maurice l'Exil
Membre no 7 975



En ce moment, surtout le dernier album de Gorillaz, bien que malheureusement plus inégal que Demon Days, il y a de remarquables morceaux.
Some Kind of Nature - Gorillaz
Superfast Jellyfish - Gorillaz

Et une très belle découverte avec Gaëtan Roussel et son album Ginger, c'est du Gorillaz mélangé à du Pixies.
Help myself - Gaetan Roussel

Enfin, j'écoute toujours les excellents Beastie Boys.
Fight for your right (to party) - Beastie Boys


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 07 Mai 2010, 21:18
Message #45


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



De Plastic Beach, c'est quand même Empire Ants que je préfère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 07 Mai 2010, 21:24
Message #46


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Reçu le dernier album de Flying Lotus, Cosmogramma, et le digipack défonce punk.gif punk.gif Je posterai une photo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex92
posté Samedi 08 Mai 2010, 15:14
Message #47


The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 098
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16



ArtOfficial, Big City Bright Lights http://www.youtube.com/watch?v=HKfCZri9z6Q

Un clavier, une basse, un saxo, une batterie, 2 mc. Tu peux pas test.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 08 Mai 2010, 16:00
Message #48


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Encore un peu de Daedelus avec Overdressed (extrait).

Et puis du RZA avec Untitled #12 (Free Jazz) de l'OST de Ghost Dog.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
zigtoo
posté Samedi 08 Mai 2010, 18:40
Message #49


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 389
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Pas loin de Méduz, mais pas trop près de Charleroi quand même
Membre no 34



Un ami m'a fait découvrir la Dubstep récemment, un style de musique qui m'était totalement inconnu jusqu'à présent. Je ne pourrai donc malheureusement pas vous en parler beaucoup, c'est assez planant comme son et je vous recommande d'avoir de quoi bien ressentir les basses.

Voici un morceau apparemment remixé à partir d'une pub tsb, vraiment terrible, j'ignore qui en est l'auteur : Remix dubstep de Lloyds tsb

et un autre, encore un remix d'un artiste reconnu dans ce genre : Skream

Et le petit dernier que j'affectionne particulièrement : remix de Sierra Leone (Mt eden)

Enjoy! punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
feanor111
posté Dimanche 09 Mai 2010, 17:51
Message #50


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 139
Inscrit : Jeudi 20 Novembre 2008
Membre no 8 401



Patience Nas et Damian Marley L'album "Distant relatives" qui sortira le 18 mai.
I am King MF Grimm.
Why Fashawn, l'album "Boy meets world".


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 12 Mai 2010, 19:11
Message #51


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Un peu de geeko-sensualis-8bits lyrique qui défonce : Leeni — Underworld punk.gif

Ce message a été modifié par Ziell - Mercredi 12 Mai 2010, 19:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yoodoo
posté Jeudi 13 Mai 2010, 14:03
Message #52


Glory to Arstotzka!
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 066
Inscrit : Mardi 02 Mai 2006
Membre no 2 291



Mais c'est qu'il y a du bon son sur ce sujet lmaosmiley.gif
Voilà pour ma modeste contribution (bon, c'est assez éclectique et exhaustif !)
Le dernier single de Félicien (coumcouMania !) qui est trey bieng : http://www.youtube.com/watch?v=-IvIvDMgw3g



Okay, trève de plaisanteries, on enchaîne sur un retour dans le rock des 70's avec Booker T and the MG's : http://www.youtube.com/watch?v=U-7QSMyz5rg
J'écoute l'album en boucle depuis qu'un ami m'a prêté le best of. Ça fait partie des chansons que l'on connaît, sans pour autant pouvoir mettre un nom sur l'artiste.

Niveau rap assez hardcore, le dernier single de Necro est sorti il y a quelques semaines : http://www.youtube.com/watch?v=Gf1NIlpMVHY
Perso j'aime beaucoup, surtout avec cette instru à base de violon et de piano (très baroque !). L'album sort bientôt, à suivre donc.

Amateurs de Birdy Nam Nam de la première heure (avant leur penchant pour l'électro), je vous présente C2C si vous ne les connaissez pas encore :
La plus connue, c'est leur DMC de 2005 : http://www.youtube.com/watch?v=iP-86de-oUA...feature=related
Mais ma préférée reste leur "Tribute to Mr Armstrong" : http://www.youtube.com/watch?v=02eTN2FeXiM

Au niveau de l'electro, j'ai découvert plusieurs truc sympatoches comme :
Deadmau5 (qui fait partie de la bo de GTA Chinatown Wars by the way) : http://www.youtube.com/watch?v=F39Or1gRAGc
Calvin Harris et son célèbre Acceptable in the 80's : http://www.youtube.com/watch?v=xdYAp56ZF4U
Minitel Rose, de la french touch à tendance geek 90's : http://www.youtube.com/watch?v=2XHqBZ2NLuU
Mustard Pimp et leurs formidables mixtapes qui n'épargnent personne : le générique du Prince de Bel Air ( http://www.youtube.com/watch?v=FcjNucPmLjo...feature=related ) ou encore Beetlejuice ( http://www.youtube.com/watch?v=6X4mibGB_UE )

Hop, on passe sans transition à de la house minimaliste :
Remix de Hey You des Pony Pony Run Run par Stereoheroes : http://www.youtube.com/watch?v=uDWxMkgKBaA
Remix de Paradise Circus de Massive Attack (très bon soit dit en passant, même si, un peu triste) par Gui Boratto : http://www.youtube.com/watch?v=bJiC8MOr4VY
Puis We are Prostitutes des Crookers, le duo italien qui a fait parler de lui sur la scène electro club ces 2 dernières années : http://www.youtube.com/watch?v=pfgQSiLthxI

Pour ce qui est du jazz, j'ai découvert quelques trucs bien cool aussi comme :
Martin Medeski & Woods et leur End of the World Party : http://www.youtube.com/watch?v=4IhhXo9S-CQ
Mulatu Astatke, ce musicien éthiopien qu'on ne présente plus : http://www.youtube.com/watch?v=bDC7oMOnmCc
Ici, en duo avec The Heliocentrists : http://www.youtube.com/watch?v=Ghc3yIKrvKY

Et dernier, mais pas des moindres, Chinese Man les français géniaux de l'electro swing (qui déboîtent en concert d'ailleurs ^^)
I've Got that Tune, leur plus connue : http://www.youtube.com/watch?v=X524UgGv-os&feature=fvst
Skank in th Air : http://www.youtube.com/watch?v=xaD7Y1BkP9s...feature=related

Ce message a été modifié par yoodoo - Jeudi 13 Mai 2010, 14:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HamanoMikaru
posté Samedi 15 Mai 2010, 10:28
Message #53


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : Vendredi 15 Janvier 2010
Lieu : Chesley
Membre no 11 394



The rose de Bette Midler


--------------------
Règle 1: Ne tues jamais un innocent
Règle 2: Montres toi mais reste invisible
Règle 3: Ne mets jamais la confrérie en danger
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xerto
posté Samedi 22 Mai 2010, 06:41
Message #54


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : Vendredi 27 Juin 2008
Lieu : Saint Maurice l'Exil
Membre no 7 975



En passant, j'ai découvert GrooveShark récemment. C'est comme Deezer mais en mieux je trouve. Les pubs sont bien moins envahissantes, le catalogue est pas mal, et surtout y'a les White Stripes et les Pixies \o/


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
feanor111
posté Dimanche 23 Mai 2010, 12:40
Message #55


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 139
Inscrit : Jeudi 20 Novembre 2008
Membre no 8 401



OJ SIMPSON Guilty simpson et Madlib

Cali Hils



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 30 Mai 2010, 16:51
Message #56


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Un peu de lourd :



Enjoy, high punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Dimanche 30 Mai 2010, 17:16
Message #57


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Bear McCreary - All Along The Watchtower, du Bob Dylan vu par l'OST de Battlestar Galactica aime2.gif

Ce message a été modifié par Nunya - Dimanche 30 Mai 2010, 18:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foxsleader
posté Dimanche 30 Mai 2010, 17:57
Message #58


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 084
Inscrit : Vendredi 18 Avril 2003
Lieu : St Thibault Des Vignes (Seine et Marne)
Membre no 189



Citation (Nunya @ dimanche 30 mai 2010, 18:16) *
Bear McCreary - All Alone The Watchtower, du Bob Dylan vu par l'OST de Battlestar Galactica aime2.gif


Ultra mythique ! En plus, "ours" utilise vraiment des instruments improbables dans ses compos...


--------------------
F O X S L E A D E R

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Mardi 01 Juin 2010, 07:44
Message #59


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



La reprise de LIVE WIRE par VAMPS, et la vidéo de SEX BLOOD ROCK'N ROLL lors du VAMPS LIVE 2009.

Bah quoi, what did you expect smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Lundi 02 Août 2010, 15:31
Message #60


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Un des derniers sons de Puggy, When You Know, et bien sur le nouvel album de VAMPS, notamment REVOLUTION, et ça défonce punk.gif

Cliquez ici pour Puggy et là pour VAMPS.

Ce message a été modifié par Nunya - Lundi 02 Août 2010, 15:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 03 Août 2010, 13:20
Message #61


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



J'écoute aucune musique ces temps-ci à part peut-être de la musique cubaine quand je suis dans ma voiture mais j'suis pas du tout dans ma période musique là mario.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Vendredi 06 Août 2010, 10:54
Message #62


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Le dernier Linkin Park, The Catalyst, est tout de même pas génial. J'aime bien la nouvelle orientation sonore choisie par le groupe, mais ça manque tellement de puissance par rapport au deux premiers albums sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 06 Août 2010, 16:24
Message #63


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Nunya @ vendredi 06 août 2010, 11:54) *
Le dernier Linkin Park, The Catalyst, est tout de même pas génial. J'aime bien la nouvelle orientation sonore choisie par le groupe, mais ça manque tellement de puissance par rapport au deux premiers albums sad.gif


c'est exactement ça sad.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 10 Août 2010, 05:10
Message #64


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Un type sur un autre forum a émis une requête : "Donnez-moi du hip-hop, soul, ragga, reggae...". Je lui ai répondu, et je me dis que tant qu'à m'être cassé le cul sur un pareil post, autant le recycler.

Ci-dessous une liste dont j'ai déjà posté une partie dans ce topic, mais aussi quelques variations et nouveautés :

Citation
Une bonne partie de Stonesthrow, un petit peu du côté de Warp et bien sûr de l'indé...
Je te file quelques pistes pour chaque artiste, absolument tout est bon comme le cochon dans la liste qui suit.

Flying Lotus — 1983 / Unexpected Delight / Camel / Zodiac Shit / Nose Art
Madlib — là il y en a trop et je trouve pas mes préférées sur Youtube, faut chercher par toi-même... c'est ultra varié dans l'ensemble, suffit de passer en revue les Beat Konducta ; probablement le plus prolifique chez Stonesthrow.
MF Doom — Microwave Mayo
Madvillain (Madlib + Doom) — Accordion / All Caps
Mos Def — Auditorium (Feat. Slick Rick)
Onra — Come Closer / The Spy / Hard Times
RZA — RZA's Theme / Untitled #12 (Free Jazz)
SamiYam — July / Bonus Mission / Lookin' / Quesadilla
Blame One — Pay Attention / Lyrics Geometrics / Excavated (prod. by Exile) / Enemies feat. Emanon
Oh No (le frère de Madlib) — Adventure
Strong Arm Steady — Two Pistols ft. Mitchy Slick
Elaquent — The Sega Continues (Navy Blue)
Jake One — Get 'er done
Kankick — On The Lookout / Love Hardcore
Afta-1 — Nightlight
fLako — Moving Molecules
Hudson Mohawke — Oversized Pencil Break
KenLo Craqnuques (un français, qui vient de sortir le très bon Brun dont est tirée la piste suivante) — Russletarrapbeat
Daedelus — Admit Defeat
Geteye (un pote de pote) — Don't stop

Et puis J Dilla oeuf corse... R.I.P.

Côté jazz pur, pas beaucoup de références, juste de tête Galt McDermot avec sa reprise surpuissante de Let The Sunshine In.
Côté dub pure, Bush Chemists — East of Jaro (reprise de Love Grocer je crois) et The Upsetter — Dub Line (unique lien Spotify de ce post, je la trouve pas sur Youtube).
Et enfin, reggae-dub : Johnny Osbourne — Nyah Man.
Et puis un seul léger HS dans ce post, un bonus électronique parce que ça a quand même sa place ici côté instru : Nosaj Thing — IOIO / Lords.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mercredi 11 Août 2010, 20:13
Message #65


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



j'écoute l'album Solo Piano de Philip Glass, que j'ai découvert par le biais de BSG smurf.gif Ca faisait longtemps que j'avais pas écouté de piano. De très belles compositions...


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex92
posté Jeudi 12 Août 2010, 06:18
Message #66


The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 098
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16



***fuuujiikooo*** cuir cuir cuir moustache ***fuuujiiikooo***

Terrible quand tu fais le ménage nenerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Mercredi 08 Septembre 2010, 12:23
Message #67


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Le dernier album de Linkin Park est absolument trop laid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouveia
posté Mercredi 08 Septembre 2010, 13:04
Message #68


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : Vendredi 13 Août 2010
Lieu : Portugal
Membre no 12 152



Actuellement, je me prépare por un concert d'Arcade Fire en Novembre.
J'écoute les deux dernières CDs et essayer mémoriser les paroles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Mercredi 08 Septembre 2010, 21:14
Message #69


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



J'attends patiemment le 16, pour un bon petit concert:
-Melt-Banana
-Circle
taz.gif
Citation
Gouveia, Actuellement, je me prépare por un concert d'Arcade Fire en Novembre.
J'écoute les deux dernières CDs et essayer mémoriser les paroles.

Terry Gilliam a filmé l'un de leurs concert à New York, c'est pas mal du tout

Ce message a été modifié par MrGodjira - Mercredi 08 Septembre 2010, 21:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 10 Septembre 2010, 19:35
Message #70


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Nunya @ mercredi 08 septembre 2010, 13:23) *
Le dernier album de Linkin Park est absolument trop laid.


j'ai entendu que The Catalist et c'est déjà trop sad.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Samedi 11 Septembre 2010, 11:53
Message #71


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



The Catalyst est clairement dans le haut du panier de l'album, c'est chaud...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Samedi 11 Septembre 2010, 12:49
Message #72


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Nunya @ samedi 11 septembre 2010, 12:53) *
The Catalyst est clairement dans le haut du panier de l'album, c'est chaud...


oups hibouc.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Dimanche 19 Septembre 2010, 16:31
Message #73


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Un petit apercu du concert de Melt Banana: vraiment excellent taz.gif
Il me fallait bien cela, car le lendemain Cinématique Orchestra a été annulé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex92
posté Dimanche 26 Septembre 2010, 08:15
Message #74


The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 098
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16



Le dernier Nightwish : http://www.youtube.com/watch?v=FnLw3Ghjym8#t=30s



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Dimanche 26 Septembre 2010, 09:31
Message #75


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Last Words, Japrazz, Akil the MC, Shurik'n
Baisse-toi, Heltah Skeltah, Veust Lyricist


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Dimanche 26 Septembre 2010, 10:12
Message #76


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Citation (alex92 @ dimanche 26 septembre 2010, 09:15) *

Quel carnage... fear2.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Dimanche 26 Septembre 2010, 13:42
Message #77


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Citation (alex92 @ dimanche 26 septembre 2010, 09:15) *


OMG ptdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 29 Septembre 2010, 12:14
Message #78


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



C'est pas encore sorti, mais ça arrive aime2.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex92
posté Vendredi 01 Octobre 2010, 13:28
Message #79


The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 098
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16



Citation
And everybody's just walking around
Head in the clouds, we won't awake until we're dead in the grave
By then it's too late, we need to be ready to raise up
Welcome to the end of days


http://www.youtube.com/watch?v=20Sx1XvDzjw

Bon il raconte pas mal de conneries, mais ce beat grrr.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Dimanche 24 Octobre 2010, 04:26
Message #80


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Je viens de voir le concert de fermeture de la Blizzcon par Tenacious D, c'était absolument é-norme ! lmaosmiley.gif D'ailleurs c'était Dave Grohl qui faisait la batterie, et je dois avouer que Zeg' a raison, ce mec nous a pondu une performance irréprochable.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Samedi 13 Novembre 2010, 19:39
Message #81


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (meduz' @ mercredi 29 septembre 2010, 12:14) *
C'est pas encore sorti, mais ça arrive aime2.gif.

Et c'est énorme punk.gif ! J'm'attendais à des instrus et punchlines destructrices propres au bonhomme et, en fait, on est dans le style plutôt coulant, avec des vibes bien plaisantes et le tout qui se laisse écouter en boucle à merveille.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Mardi 16 Novembre 2010, 18:38
Message #82


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Le nouvel album de Jamiroquai est sorti, faut que je le chope quelque part, y a déjà les morceaux sur youtube :o
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mardi 07 Décembre 2010, 11:53
Message #83


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



http://www.youtube.com/watch?v=h1-PpgcRhoE...feature=related

Quelqu'un pourrait m'aider à identifier ce style musical ? j'aurais dit de la jungle ou de la drum'n'bass mais en même temps est assez planant derrière son coté speed, je sais pas s'il y a un terme plus précis pour ce genre de musique ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Goemon
posté Mardi 07 Décembre 2010, 12:18
Message #84


Membre sporadique
***********

Groupe : Membres
Messages : 756
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Abbeville
Membre no 24



Ouais j'ai envie de te dire jungle mais avec des accents de liquid drum and bass pour le coté "planant".

Logistics fait beaucoup de ce genre de sons -> http://www.youtube.com/watch?v=qOBw3X4jLAM

A l'époque ou j'écoutais pas mal de DnB y'avait le label Fokuz qui faisait de très bon sons dans ce style il me semble...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mardi 07 Décembre 2010, 12:52
Message #85


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Bah thanks, je vais pouvoir explorer cette voie là ^^


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Mercredi 22 Décembre 2010, 15:44
Message #86


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



En ce moment j'essaye de ramener le groupe OBLIVION DUST en France, du rock jap' plutôt bien vitaminé et qui sort un peu des sentiers battus de ce que se fait au pays de Miyamoto en terme de live (OH MY GOD, DES RAPPELS NON PROGRAMMES A L'AVANCE). C'est plutôt sympa à écouter happy.gif

Extrait de leur live RESSURECTED, avec la piste YOU : http://www.youtube.com/watch?v=8rnzuhCs9vE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 12 Janvier 2011, 11:28
Message #87


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



En préalable de son deuxième solo qui sortira vers mars, Shurik'n lâche une mix-tape (mix par DJ Daz, qui accompagne IAM en tournée) sympathique reprenant quelques couplets (dont quelques inédits) du meilleur rappeur francophone.

Vivement l'album thup.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mercredi 12 Janvier 2011, 13:41
Message #88


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Moi j'ai découvert The XX chez la coiffeuse hier, et je vous conseille d'écouter, c'est très sympa happy.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex92
posté Dimanche 16 Janvier 2011, 10:56
Message #89


The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 098
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16



http://www.youtube.com/watch?v=2nmYSyBPZPI


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tao
posté Dimanche 16 Janvier 2011, 12:10
Message #90


Link d’Argent
*****

Groupe : Staff ND
Messages : 229
Inscrit : Lundi 07 Juin 2010
Membre no 12 090



Citation (alex92 @ Sunday 16 January 2011, 10:56) *


Sympathique ! smile.gif

De mon côté, j'écoute pas mal le dernier album de My Chemical Romance, avec son ambiance bien futuriste. On a un changement radical d'ambiance comparé au Black Parade qui le précédait (et qui était une tuerie). D'ailleurs, ce nouvel album se trouve sûrement un cran en dessous de BP mais il reste vraiment agréable à écouter. Au niveau musical, j'ai eu l'impression de retrouver du My Chemical Romance "classique" mais aussi de la nouveauté. Je vous balance le clip totalement awesome/amazing/omfg/gerardIloveyou, comme disent les kikooyoutubers, de Na Na Na : http://www.youtube.com/watch?v=egG7fiE89IU

(Attention, l'intro n'a rien à voir avec le reste de la chanson)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Dimanche 16 Janvier 2011, 13:37
Message #91


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Two Door Cinema Club, ou de la pop britannique bien classique comme elle en produit des tonnes tous les ans. Single sympa, faudrait que j'écoute l'album tiens.

Rien de bien neuf en ce moment pour moi, même si j'ai enfin acheté tous les Gorillaz punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tao
posté Vendredi 28 Janvier 2011, 00:38
Message #92


Link d’Argent
*****

Groupe : Staff ND
Messages : 229
Inscrit : Lundi 07 Juin 2010
Membre no 12 090



Le dernier Fatals Picards : http://www.youtube.com/watch?v=oGwYhX6egiA

Ça aidera peut-être certains d'entre vous à nous avouer quelque chose... nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex92
posté Vendredi 28 Janvier 2011, 13:35
Message #93


The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 098
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16



http://youtu.be/ae9XZaRL5Hc?hd=1


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Mardi 01 Février 2011, 17:48
Message #94


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Les coréens de chez Guckkasten : http://www.youtube.com/watch?v=CFpmS-aW14s
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Mardi 15 Février 2011, 16:35
Message #95


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



En boucle depuis hier, date de la sortie de l'EP, j'écoute Beyond the Dust, qui déchire pas mal du tout. L'avantage c'est que c'est en écoute gratos, suffit d'aller sur cette page : http://www.beyond-the-dust.com/

Aussi, le bassiste est un pote de lycée, d'où comment que je connais le groupe.


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Vendredi 25 Février 2011, 16:27
Message #96


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Je cherchais un truc à envoyer à un pote fan de rap, et je suis tombé sur ce pur son "old school" :
La planète fleur

Enjoy !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Samedi 21 Mai 2011, 23:39
Message #97


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Daara J Family, du rap sénégalais qui déchire thup.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 22 Mai 2011, 00:19
Message #98


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Des sauvages, oui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 18 Juillet 2011, 08:36
Message #99


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Fot I Hose, Casio Kids
Iincite a Riot, Snowgoons

Ce message a été modifié par meduz' - Lundi 18 Juillet 2011, 08:36.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
feanor111
posté Lundi 18 Juillet 2011, 13:54
Message #100


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 139
Inscrit : Jeudi 20 Novembre 2008
Membre no 8 401



Citation (meduz' @ Monday 18 July 2011, 09:36) *
Fot I Hose, Casio Kids
Iincite a Riot, Snowgoons




L'instru de Ton SnowGoons est repris d'un autre turc... mais ca ne me reviens pas.... hibouc.gif

Edit ; Ok j'ai trouvé fou... Je connaissais de ceci Shine Anti-pop Consortium

Et voici l' originale


coucou.gif

Ce message a été modifié par feanor111 - Lundi 18 Juillet 2011, 14:31.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 17 mai 2024, 13:14