![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Chacun sa drogue hein :nerdz: ![]() Groupe : Staff ND Messages : 6 360 Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005 Membre no 2 042 ![]() |
NEWS: Un nouveau Shantae sur Wii U
Alors que l'épisode 3DS devrait débarquer cet hiver, WayForward vient de surprendre tout le monde en annonçant un nouvel épisode de sa fameuse licence, pour la première fois sur console de salon. C'est également la première fois qu'un épisode de la série ne sera pas exclusif à une console ... Voir l'article complet :[NEWS]Un nouveau Shantae sur Wii U! Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16. |
|
|
![]()
|
|
![]() La faucheuse de ND ![]() Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 ![]() |
Je suis pas super fan du nouveau design de Shantae, mais ça reste une putain de super nouvelle ! D'autant que le passage en multi-plateformes permettra de faire connaitre cette série absolument géniale.
WayForward reste décidément l'un de mes studios préféré. Je pense que je vais filer des tunes sur leur kickstarter. -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Wii ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 023 Inscrit : Mardi 15 Juin 2010 Membre no 12 115 ![]() |
ça a l'air vraiment vraiment trop classique..
![]() -------------------- trøp d4rk
|
|
|
![]()
|
|
![]() Développeur software ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : Samedi 28 Avril 2007 Lieu : Bastia Membre no 5 131 ![]() |
Autant j'ai pas aimé le jeu en lui même sur DSi, autant j'ai adoré ses graphismes avec leur pixels pleines de charme.
Là c'est...lisse. -------------------- The times they are A-changin
|
|
|
![]()
|
|
![]() La faucheuse de ND ![]() Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 ![]() |
Autant j'ai pas aimé le jeu en lui même sur DSi HERETIQUE ! AU BUCHER ! ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
![]()
|
|
![]() Développeur software ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : Samedi 28 Avril 2007 Lieu : Bastia Membre no 5 131 ![]() |
Allez KJ, comme c'est une image de Kaamelott, je ne tiendrais pas rigueur.
![]() -------------------- The times they are A-changin
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 01 décembre 2023, 07:56 |