![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Chacun sa drogue hein :nerdz: ![]() Groupe : Staff ND Messages : 6 360 Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005 Membre no 2 042 ![]() |
NEWS: Résultat du grand concours - Gagnez une Nintendo Switch + le jeu Zelda : Breath of the Wild
Félicitations à Kev Assa. qui remporte la Nintendo Switch avec le jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild édition classique. Bravo à toi pour avoir participé sur Twitter et sur Facebook (mais n'a pas souhaité multiplier davantage ses chances en particip... Voir l'article complet :[NEWS]Résultat du grand concours - Gagnez une Nintendo Switch + le jeu Zelda : Breath of the Wild! |
|
|
![]()
|
|
Hiroshi Yamauchi ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : Vendredi 21 Octobre 2016 Lieu : 75014 Membre no 18 118 ![]() |
Cool j'ai gagné! Non je déconne on laisse gagner les gens qui passe jamais par ici il suffis de rt et fallow pour gagner
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Renard mouillé ![]() Groupe : Membres Messages : 2 355 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : TailsTown Membre no 20 ![]() |
C'est l'jeu ma pov' Lucette.
![]() -------------------- Tails le renard, ![]() oh, un post ! |
|
|
![]()
|
|
Hiroshi Yamauchi ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : Vendredi 21 Octobre 2016 Lieu : 75014 Membre no 18 118 ![]() |
ouais je sais mais je la voulais tellement
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Link d’Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 591 Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016 Lieu : Saint-Etienne Membre no 18 151 ![]() |
Bravo à lui !
C'est sympa de votre part et de la part de Nintendo France de permettre à ce que de tel lot soit mis en jeu. Vivement début février alors ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() King of Aquilonia ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 ![]() |
Et pourtant on a du en effacer des faux compte qui se sont inscris plusieurs fois avec la même adresse ip, ou des faux comptes facebook et cie... bref c'est l'jeu ma pov' lucette
![]() ![]() On a mis une publication sur notre page facebook de quelques-uns des lots qui sont à venir entre février et juin ![]() ![]() -------------------- ![]() "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
![]()
|
|
![]() Gniouf niéééé gnuef ![]() Groupe : Membres Messages : 4 283 Inscrit : Lundi 25 Février 2013 Membre no 17 428 ![]() |
Des concours chaque mois ?
Chouette, ça fera peut être des nouveaux avec plus d'un message à leur actif. ![]() Félicitations au gagnant ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Développeur software ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : Dimanche 10 Janvier 2016 Lieu : Basse-Normandie Membre no 18 023 ![]() |
Félicitations aux gagnant et merci à vous pour avoir organisé ce concours !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Miyamoto San ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : Dimanche 05 Octobre 2003 Lieu : Villefontaine Membre no 354 ![]() |
Félicitation à lui. Madame Miles n'y a pas mis assez de c?ur à l'ouvrage
![]() -------------------- Objectivement, c'était de la merde ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Link d’Argent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006 Membre no 3 334 ![]() |
Félicitations au vainqueur et à ND qui a été grand seigneur avec ce cadeau
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Suicidal schizo ![]() Groupe : Membres Messages : 8 998 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Paris Membre no 66 ![]() |
C'était le concours perdu de trop, je me casse.
|
|
|
![]()
|
|
Link de Bronze ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : Jeudi 15 Novembre 2012 Lieu : Toulon Membre no 13 650 ![]() |
Pourtant j'avais proposé des filles nues et sans vertue par mp. Je ne comprend pas que je n'ai pas gagné...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mad Conker ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015 Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre. Membre no 17 930 ![]() |
Bravo à Kev Assa pour cette victoire. Plus que quelques semaines de patience pour toi; le mois de février est court!
![]() Félicitations également aux perdants qui ont mis toute leur force de conviction dans la défaite. ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 01 décembre 2023, 08:08 |