IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nouveau sondage Mario Kart 8
La Rédaction
posté Mercredi 04 Juin 2014, 10:59
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nouveau sondage Mario Kart 8


Avec plus de 1,2 million d'exemplaires vendus en quelques jours, Mario Kart 8 est déjà un joli succès sur Wii U, mais vous qui avez acheté le jeu, en êtes-vous satisfaits ? C'est la question que nous vous posons avec ce nouveau sondage, accessible sur la page d’accueil ou sur la marge de droi...


Voir l'article complet :[NEWS]Nouveau sondage Mario Kart 8 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pallanza
posté Mercredi 04 Juin 2014, 10:59
Message #2


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : Mardi 22 Avril 2014
Membre no 17 682



Moi, je vote pour l'option un mario kart réussi et efficace, qui comble les attentes quoi. Car ça fait longtemps que mario kart ne fait pas vraiment dans le terrorisme , sauf peut-être au maroc ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 04 Juin 2014, 11:16
Message #3


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



J'hallucine, vous avez même pensé à moi damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 04 Juin 2014, 12:00
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ouais on a pensé à tes vacances au Maroc Moi je vote que c'est super mais que ça manque de nouveautés et même j'aurais dit de contenu !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 04 Juin 2014, 12:59
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation
- Pour l'instant, je suis au Maroc...


Les salauds... ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

J'ai choisi "une pure bombe", parce que je m'éclate avec. ph34r.gif

Il ne révolutionne pas la série, mais révolutionner sans dénaturer ne sera pas une tâche facile...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 04 Juin 2014, 13:33
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Une pure bombe pour moi aussi. On peut lui trouver des défauts, mais ça ne vaut pas grand chose comparé au fun proposé. Et même les "gros défauts", comme le mode Battle, n'en sont pas réellement pour moi.

Pour tout vous dire, ces derniers temps, je me surprends même à vouloir partir en dérapage quand j'arrive sur un virage en bagnole. Sauf, que sur une Corsa, y a pas de bouton pour sauter. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 04 Juin 2014, 14:03
Message #7


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 04 juin 2014, 14:33) *
Pour tout vous dire, ces derniers temps, je me surprends même à vouloir partir en dérapage quand j'arrive sur un virage en bagnole. Sauf, que sur une Corsa, y a pas de bouton pour sauter. damnerd.gif


Il y avait l'effet Tetris, il y a maintenant l'effet Mario Kart. J'en souffre aussi. Mais pas plus de bouton de saut sur ma C3... smile.gif
Pour moi c'est un jeu efficace mais qui manque de nouveautés, ou en tout cas de surprise. En une toute petite vingtaine d'heures, j'ai mes trois étoiles partout, j'ai battu tous les fantômes de dev (outrageusement simples, soit dit en passant) et ai toutes les pièces de customisation de kart (sauf l'aile dorée que je n'aurai jamais le courage de récupérer). Du coup heureusement que c'est la disette sur WiiU sinon le jeu serait déjà en passe d'être rangé à côté de Nintendo Land, Game & Wario et Wii Party U...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yosh
posté Mercredi 04 Juin 2014, 16:40
Message #8


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : Jeudi 30 Septembre 2010
Lieu : Lille
Membre no 12 349



Après, l'intérêt du jeu, c'est le multi et le online, c'est bête de s'arrêter après avoir seulement fini les grand prix et avoir tout débloqué... Par contre je suis d'accord avec toi, c'est dommage qu'il n'y ait pas de fantômes développeurs experts, comme dans les autres Mario Kart ><
Pour moi, c'est un excellent jeu, mais qui vient avec quelques déceptions, comme le fait qu'il n'y ait pas d'arènes ou qu'il y ait moins de pièces de customisation de karts que dans MK7 si on retire les "doubles". Et puis j'aurai aimé un retour du mode Mission de MKDS ou des concours de MKWii, voire même de nouveaux modes...

Ce message a été modifié par Yosh - Mercredi 04 Juin 2014, 18:25.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 04 Juin 2014, 17:19
Message #9


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



J'ai mis Maroc par compassion damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Mercredi 04 Juin 2014, 17:22
Message #10


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Un mario kart vraiment sympa, qui fait tourner ma Wii U mais ce n'est pas l'épisode ultime.

Je ne reviendrai pas sur le mode Battle baclé, mais franchement c'est pour quand l'éditeur de circuit !!!!! Depuis le Double Dash j'attends cette option

Par contre visuellement c'est du tout bon, on sent vraiment que Nintendo est passé à un autre niveau.

En tous les cas je ne vois aucune raison valable de se priver de ce MK8, surtout chopé à moins de 50 euros neuf (grande surface) avec un jeu génial à télécharger gratuitement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 04 Juin 2014, 19:06
Message #11


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Tain Timinou tu vas pas finir d'en entendre parler de celle-là leo.png .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 04 Juin 2014, 19:45
Message #12


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (Yosh @ mercredi 04 juin 2014, 17:40) *
Après, l'intérêt du jeu, c'est le multi et le online, c'est bête de s'arrêter après avoir seulement fini les grand prix et avoir tout débloqué... Par contre je suis d'accord avec toi, c'est dommage qu'il n'y ait pas de fantômes développeurs experts, comme dans les autres Mario Kart ><
Pour moi, c'est un excellent jeu, mais qui vient avec quelques déceptions, comme le fait qu'il n'y ait pas d'arènes ou qu'il y ait moins de pièces de customisation de karts que dans MK7 si on retire les "doubles". Et puis j'aurai aimé un retour du mode Mission de MKDS ou des concours de MKWii, voire même de nouveaux modes...


Bien sûr, l'intéret du jeu est dans le online. C'est juste dommage qu'il n'y ait rien pour motiver ça. Ils auraient pu au moins doubler le nombre de pièces de kart, parce que tout débloquer à 3000 pièces, c'est super vite obtenu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 20:42