IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [NEWS] Suivez le nouveau Nintendo Direct à 23h
La Rédaction
posté Mercredi 13 Février 2019, 23:47
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Suivez le nouveau Nintendo Direct à 23h


Nintendo diffusera aujourd'hui, comme prévu, un tout nouveau Direct à 23h (heure française). Il s'agira d'une présentation entièrement dédiée aux futurs jeux à venir sur Switch. Comme d'habitude, il y aura une vedette, et cette fois-ci, ce...


Voir l'article complet :[NEWS]Suivez le nouveau Nintendo Direct à 23h!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Bayocorneillita
posté Vendredi 15 Février 2019, 01:16
Message #2


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 14 février 2019, 03:09) *
???
huh.gif

Pourquoi diable supposer qu'un Bayo 3, dont nous n'avons encore rien vu et pour lequel aucune fenêtre de sortie n'a été évoqué, doit être "à un meilleur stade de développement" qu'un Astral Chain qui sort dans six mois ?

Je supposais qu'il devait régner un ordre logique aux projets qu'ils mènent simultanément, Bayonetta 3 ayant été annoncé y'a un bout de temps et officieusement dans les tuyaux à la fin du 2.
Je veux bien qu'ils soient prolifiques, mais même si chez eux tout va à vau-l'eau, on ne s'étonnera pas que les sorcières finissent au bûcher.
En fait, si on était un brin craintif, cette apparition soudaine d'A.C. au détriment de Bayo 3 pourrait nous rappeler le dernier épisode tragique auquel nintendo a dû faire face: Metroid prime 4.

Cependant, je ne me fait pas de souci car ils ne se sont jamais loupés, en témoigne Starfox zero! Je vanne mais j'ai apprécié ce jeu...

Citation (Suliven @ jeudi 14 février 2019, 07:23) *
... même Onikani me fait de l'oeil (malgré le passé de la team de développement)

Citation (Mortifuce @ jeudi 14 février 2019, 07:40) *
Oninaki, Unravel 2... Même Fire Emblem, jeu qui m'est étranger, avec un gameplay qui n'est pas dans mes habitudes, me fait de l'œil.

Tellement de bons jeux que je reviens compléter ma liste... Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé smile.gif

Comme Suliven l'indique concernant le passif de l'équipe, je ne saurais trop vous conseiller la méfiance extrême envers Oninaki.
C'est toujours le même problème avec leurs jeux, la promesse d'une aventure rafraîchissante avec des environnements pleins de charme et des persos attachants (parfois un feeling des Tales of en matant les vidéos). Le résultat final étant cartouche dans le gaufrier: des poncifs, une technique bâclée, des personnages plutôt désincarnés et un ennui presque insurmontable.
Sérieux, beaucoup d'indés ont plus d'idées et de maîtrise avec moins de moyens.

Maintenant le réalisateur de Parasite Eve reprend les commandes, je ne pense pourtant pas que cela va changer du tout au tout; s'ils gardent la ligne conductrice du triptyque qui s’évertue à nous fournir du postdaté.
Et à moins que Square-Enix investisse massivement... ce dont je doute fortement .

J'espère malgré tout me tromper pour le salut de la série et pour qu'elle se termine sur une note positive.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 15 Février 2019, 01:45
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Bayocorneillita @ vendredi 15 février 2019, 01:16) *
Je supposais qu'il devait régner un ordre logique aux projets qu'ils mènent simultanément, Bayonetta 3 ayant été annoncé y'a un bout de temps et officieusement dans les tuyaux à la fin du 2.
Je veux bien qu'ils soient prolifiques, mais même si chez eux tout va à vau-l'eau, on ne s'étonnera pas que les sorcières finissent au bûcher.
En fait, si on était un brin craintif, cette apparition soudaine d'A.C. au détriment de Bayo 3 pourrait nous rappeler le dernier épisode tragique auquel nintendo a dû faire face: Metroid prime 4.

Cependant, je ne me fait pas de souci car ils ne se sont jamais loupés, en témoigne Starfox zero! Je vanne mais j'ai apprécié ce jeu...

Bah mine de rien, PlatinumGames n'est pas un petit studio. Ils ont plus de 200 employés et plusieurs équipes de développement. Donc même si Bayo 3 est dans les tuyaux depuis la fin du 2 (ce qui ne signifie pas que le développement effectif a débuté en 2014), ils ont tout à fait la capacité de développer d'autres titres en parallèle. Même des exclus Switch jusqu'alors gardées secrètes. En l'occurrence, le réalisateur a bossé sur NieR Automata, qui est sorti il y a bientôt deux ans. On peut se dire qu'il a ensuite embrayé direct sur Astral Chain, pendant que la Team Little Angel continuait à bosser sur Bayo 3. Ce ne serait pas très surprenant.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
La Rédaction   [NEWS] Suivez le nouveau Nintendo Direct à 23h   Mercredi 13 Février 2019, 23:47
R.Z.   Eh ben c'était chouette ! Je suis très excité par ...   Mercredi 13 Février 2019, 23:47
Mortifuce   Un très bon Direct disais-je Square Enix très ...   Mercredi 13 Février 2019, 23:55
Firebrand   Mario Maker: ah ben oui pourquoi pas! Astral C...   Jeudi 14 Février 2019, 00:00
CooLJeDi   Bon ben voilà le retour de Zelda LA...le reste m’i...   Jeudi 14 Février 2019, 00:09
Bayocorneillita   S'il vous plaît, donnez un texte à ce brave Yo...   Jeudi 14 Février 2019, 01:06
Kayle Joriin   Citation (Bayocorneillita @ jeudi 14 février ...   Jeudi 14 Février 2019, 03:09
Mortifuce   Citation (Bayocorneillita @ jeudi 14 février ...   Jeudi 14 Février 2019, 06:44
Suliven   Ce Direct de ouf malade... Nintendo a encore monté...   Jeudi 14 Février 2019, 07:23
Mortifuce   Oninaki, Unravel 2... Même Fire Emblem, jeu qui m...   Jeudi 14 Février 2019, 07:40
CooLJeDi   En tous cas me voilà entièrement rassuré pour cett...   Jeudi 14 Février 2019, 08:43
MrGodjira   Pour Astral Chain je me demande si ils n’auraient ...   Jeudi 14 Février 2019, 09:53
Kayle Joriin   Citation (MrGodjira @ jeudi 14 février 2019, ...   Jeudi 14 Février 2019, 14:37
Mortifuce   Ah c'est drôle, je suis resté hermétique à Ast...   Jeudi 14 Février 2019, 14:42
Kayle Joriin   Si tu kiffes l'aliasing, je te conseille Ys VI...   Jeudi 14 Février 2019, 15:21
MrGodjira   Bah ils ont juste remplacé le dragon par un gars l...   Jeudi 14 Février 2019, 18:43
Kayle Joriin   Scale Bound, c'était ça : https://www.youtube....   Jeudi 14 Février 2019, 18:52
MrGodjira   Regarde avec ton cœur, pas les yeux On verra bi...   Jeudi 14 Février 2019, 19:10
Kayle Joriin   Regarde avec ton coeur, pas avec ton cul.   Jeudi 14 Février 2019, 19:56
Bayocorneillita   Citation (Kayle Joriin @ jeudi 14 février 201...   Vendredi 15 Février 2019, 01:16
Kayle Joriin   Citation (Bayocorneillita @ vendredi 15 févri...   Vendredi 15 Février 2019, 01:45


Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 22:14