IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Les versions remastérisées des titres cultes de la Nintendo 64 Turok et Turok 2 annoncés sur Nintendo Switch
La Rédaction
posté Jeudi 07 Mars 2019, 12:02
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Les versions remastérisées des titres cultes de la Nintendo 64 Turok et Turok 2 annoncés sur Nintendo Switch


Annoncé en 1994 sur l'Ultra 64 (qui deviendra plus tard la Nintendo 64), console annoncée comme la plus puissante du monde devant d'ailleurs la plupart des ordinateurs de l'époque, Turok : Dinosaur Hunter a révolutionné le monde du jeu vidéo en proposant un ...


Voir l'article complet :[NEWS]Les versions remastérisées des titres cultes de la Nintendo 64 Turok et Turok 2 annoncés sur Nintendo Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 07 Mars 2019, 12:02
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



C'est super cool, j'ai beaucoup aimé les jeux à l'époque, par contre je trouve qu'ils abusent sur le prix, 20 boules le jeu N64 à peine retouché je trouve que ça fait beaucoup, surtout que ce ne sont pas des jeux au contenu énorme contrairement à des FF ou autres.
Bref, même si j'ai bien envie d'y retourner, perso, j'attendrai une grosse promo.

J'espère qu'ils sortiront aussi le 3ème épisode beaucoup plus confidentiel par ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 08 Mars 2019, 14:34
Message #3


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (R.Z. @ jeudi 07 mars 2019, 12:02) *
20 boules le jeu N64 à peine retouché je trouve que ça fait beaucoup

Je pense qu'en l’occurrence, c'est plutôt la version PC des jeux qu'ils ont ressorti et retouché. Mais 20 boules le jeu reste cher, je suis d'accord avec toi.


Citation (R.Z. @ jeudi 07 mars 2019, 12:02) *
J'espère qu'ils sortiront aussi le 3ème épisode beaucoup plus confidentiel par ailleurs.

Moins bon aussi globalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 09 Mars 2019, 14:20
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Après c'est du fan service, et ça c'est toujours des achats irrationnels ! Ces jeux remaster sont destinés a un public très définis, du genre nous qui avons connus la N64 et avons adoré ces deux jeux, qui ont marqué notre vie de joueur et qu'on prendra forcément plaisir à redécouvrir. Le trois était en effet largement inférieur mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Samedi 09 Mars 2019, 17:10
Message #5


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Le problème avec ce genre de jeu c'est l'image qu'on en garde... j'ai un excellent souvenir de ces 2 jeux sur n64 mis je crains qu'ils aient terriblement vieilli et totalement chi*** à jouer aujourd'hui...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 09 Mars 2019, 17:17
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'ai des notions très limitées concernant Turok 3.
Au fond j'ai juste lu des tests plutôt mitigés mais vu que la console était en fin de vie et que les deux premiers épisodes semblaient aussi perdre en considération face aux FPS plus modernes je n'ai jamais su s'il était vraiment mauvais ou juste trop classique.
Et puis j'étais très intrigués par les screens d'environnements urbains que je voyais dans les magazines, du coup j'aurais bien été fichu d'y mettre vingt balles sur un coup de tête en cas de remaster.

Ce message a été modifié par R.Z. - Samedi 09 Mars 2019, 17:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 10 Mars 2019, 17:36
Message #7


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je pense également que ça n'a aucun intérêt d'y jouer aujourd'hui, remasterisé ou pas. Surtout quand on voit qu'ils semblent s'être limités à enlever le brouillard de la N64...
Le seul souvenir marquant que j'ai de Turok c'est le Cerebral Bore, mais à part ça à l'époque déjà c'était un FPS tout juste passable pour qui possédait un PC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 10 Mars 2019, 19:32
Message #8


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Ziell @ dimanche 10 mars 2019, 17:36) *
Je pense également que ça n'a aucun intérêt d'y jouer aujourd'hui, remasterisé ou pas. Surtout quand on voit qu'ils semblent s'être limités à enlever le brouillard de la N64...
Le seul souvenir marquant que j'ai de Turok c'est le Cerebral Bore, mais à part ça à l'époque déjà c'était un FPS tout juste passable pour qui possédait un PC.


Je possédais un PC et ce n'était clairement pas un FPS passable. Chacun son histoire nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 10 Mars 2019, 20:40
Message #9


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Si je fouille, parmi ceux auxquels j'ai joué à l'époque :
- L'année d'avant il y avait : DN3D, Quake (et Descent II).
- La même année que Turok 1 : Redneck Rampage, Shadow Warrior, Quake II, Blood, Hexen 2 (et GoldenEye sur N64).
- La même année que Turok 2 : Unreal, Jedi Knight 1, Rainbow Six, Sin, Blood II, CS et HL (et South Park sur N64 bien sûr).
Dans ce contexte, fallait quand même pas trop s'attarder sur Turok. leo.png

Ce message a été modifié par Ziell - Dimanche 10 Mars 2019, 20:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 13:04