IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [NEWS] [E3 2019] La suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild en développement sur Nintendo Switch, première bande-annonce
La Rédaction
posté Mardi 11 Juin 2019, 19:02
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [E3 2019] La suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild en développement sur Nintendo Switch, première bande-annonce


La conférence E3 de Nintendo a été riche en contenus Zelda. Si tout le monde s’attendait à voir plus de détails concernant le remake de The Legend of Zelda : Link's Awakening et de Cadence of Hyrule, très rares étaient ceux qui avaient anticip&e...


Voir l'article complet :[NEWS][E3 2019] La suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild en développement sur Nintendo Switch, première bande-annonce!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Myaah
posté Jeudi 13 Juin 2019, 08:15
Message #2


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Ca ne me gênerait pas qu'on me dise qu'au final c'était les miasmes de son âme toute corrompue qui avait réussi à sortir malgré le sceau auparavant et qu'à présent libéré physiquement parlant on affronte le "vrai" mal. Vu comment c'était représenté graphiquement parlant, l'enveloppe "physique" de Ganon n'était pas si physique que ça, donc il serait logique d'essayer de trouver la source de tout ça.

Et Amazon annonce 31 décembre 2020.

Mais ça aurait été dommage qu'ils n'exploitent pas plus ce qu'ils avaient créé pour Breath of the Wild, ça me fait penser un peu à Majora's Mask, et pour le coup, je suis très enthousiaste et j'espère qu'on verra un peu plus Zelda, et des interactions entre Link et Zelda tant qu'à faire :3


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Jeudi 13 Juin 2019, 12:38
Message #3


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Citation (Myaah @ jeudi 13 juin 2019, 08:15) *
Et Amazon annonce 31 décembre 2020.


Mouais enfin Amazon c'est pas trop les gars de confiance, surtout avec leur conflit avec Nintendo qui n'est pas si vieux... happy.gif
Je ne crois pas qu'une seule fois ils aient eu raison sur une date de sortie non annoncée au public par ailleurs. Surtout que 31 décembre, c'est totalement fumeux, personne de censé ne sort jamais de jeu à ce moment là tongue.gif
Comme l'ont dit d'autres, je vois bien un 3 mars pour l'anniv de BOTW (quelque soit l'année), ou je pense aussi à une fin d'année type fin novembre / début décembre.

Mais sinon, c'est clair que des interactions plus poussées avec Zelda, ou la rendre jouable, c'est tout ce qu'on attend de ce genre de suite ! aime2.gif

Citation (Suliven @ mercredi 12 juin 2019, 18:37) *
mais pour la date de sortie, je suis sans doute trop optimiste mais je crois très fort à 2020 (ok plutôt fin 2020) pour 2 raisons :
- Déjà BOTW "1" bien que sorti en mars 2017 était probablement fini bien avant et a été juste retardé pour coller avec la sortie de la Switch.... mais même sans trop tirer sur la corde en disant qu'il était fini fin 2016 ça fera 4 ans de développement pour cette suite.... En conservant la base de BOTW c'est normalement largement assez pour faire une suite (reste à connaitre le degré d'ambition de celle ci).
Et je ne crois pas que les DLC aient monopolisé l'équipe de développement en 2017...

- Nintendo à particulièrement bien réussi sur cette génération à sortir un "énorme" jeu à chaque fin d'année... quand je dis énorme je pense à des jeux ayant la capacité à se vendre à +10 millions d'unités.... et même si les licences Nintendo sont très fortes (surtout en ce moment) peu de jeux peuvent se vanter pouvoir prétendre atteindre un tel score.
Et à part Mario (fin 2017), Smash (fin 2018) et Pokemon (fin 2019) il n'y a pas 36 solutions. Reste Mario Kart mais avec le succès du 8 je ne vois pas Nintendo s'amuser à tuer la poule aux œufs d'or.
D'autres jeux attendus sont hors concours comme Metroid Prime qui n'a fait jusque là que des ventes assez confidentielle, même le 3 en plein boum de la WII n'a pas dépassé les 3 millions worldwile... et peut être Animal crossing mais lui c'est déjà acté que ça ne sera pas un jeu de fin d'année.
Bref il ne reste qu'un nouveau Zelda pour tenir le rythme... et ça serait un joli pied de nez de le sortir en même temps que les nouvelles PS5 et Xbox Scarlet (c'est à dire en même temps que Halo Infinite et probablement last of us 2 helpme.gif )

Bref j'y crois.... plus qu'à attendre ....


Mouais... T'inquiète pas que Nintendo a de quoi annoncer s'ils veulent... Les Nintendo Direct servent justement a ça, et on va en avoir quelques uns avant la fin d'année prochaine, autant dire qu'on peut pas deviner à l'avance qu'il n'y a "pas de gros jeux en fin d'année prochaine". Selon moi, c'est déjà quasi obligé qu'au moins un des projets de Monolith Soft sera révélé (d'ici la fin d'année 2019 ou début d'année prochaine ?) pour une sortie en fin 2020, on a toujours aucune nouvelle de certaines séries comme Star Fox ou Pikmin, à ne pas sous-estimer ; pas impossible qu'on voit arriver un autre Kirby et Mario Party, des jeux qui ont tendance à revenir assez souvent ; et puis n'oublions pas Bayonetta 3, après la sortie d'Astral Chain, c'est très probable que le jeu rentre dans sa phase la plus dense du développement, et donc ça présagerait une sortie en fin 2020 dans ce cas. Bref, y a de quoi imaginer, et on peut être surpris encore une fois, après une annonce surprise de Zelda, je m'attend déjà à des annonces surprises d'un Mario 3D et même d'un Mario Kart (serait temps de lâcher le 8, il a beau se vendre encore (pour l'instant) ça fait depuis 2014 si je dis pas d’ânerie qu'on se le tape).
(Et n'oublions pas la piste des nouvelles IP ou des jeux plus modestes de séries majeures de Nintendo)

Ce message a été modifié par NekoTix - Jeudi 13 Juin 2019, 12:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
La Rédaction   [NEWS] [E3 2019] La suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild en développement sur Nintendo Switch, première bande-annonce   Mardi 11 Juin 2019, 19:02
R.Z.   Concernant le placement dans la timeline, je vais ...   Mardi 11 Juin 2019, 19:02
Mortifuce   C'est ici qu'on spécule ? Je suis curie...   Mardi 11 Juin 2019, 19:36
Kayle Joriin   Je propose que ce soit Link qui se fasse enlever.   Mardi 11 Juin 2019, 19:51
Mortifuce   Je crois que c'est déjà arrivé et ça n'a r...   Mardi 11 Juin 2019, 20:02
Draco   Bon on lance les paris, selon-vous, il sort quand ...   Mardi 11 Juin 2019, 22:49
Kayle Joriin   2021   Mardi 11 Juin 2019, 23:09
Greg-sHAOlink   J'espère qu'on va avoir droit à un vrai Ze...   Mardi 11 Juin 2019, 23:23
Suliven   Gros détail important sur lequel j'étais passé...   Mercredi 12 Juin 2019, 06:02
Greg-sHAOlink   On n'en est pas encore bien sûr, non ? Si on s...   Mercredi 12 Juin 2019, 08:42
Suliven   Citation (Greg-sHAOlink @ mercredi 12 ju...   Mercredi 12 Juin 2019, 09:16
Mortifuce   Citation (Draco @ mardi 11 juin 2019, 23...   Mercredi 12 Juin 2019, 08:51
Mortifuce   On n'a pas affaire à Ganondorf dans Breath of ...   Mercredi 12 Juin 2019, 10:11
NekoTix   Squalala, c'est reparti pour l'attente d...   Mercredi 12 Juin 2019, 13:51
Suliven   en effet entre Ganon et Ganondorf je ne suis pas a...   Mercredi 12 Juin 2019, 18:37
R.Z.   Citation (Suliven @ mercredi 12 juin 2019, 19...   Mercredi 12 Juin 2019, 23:12
Myaah   Ca ne me gênerait pas qu'on me dise qu'au ...   Jeudi 13 Juin 2019, 08:15
NekoTix   Citation (Myaah @ jeudi 13 juin 2019, 08...   Jeudi 13 Juin 2019, 12:38
Mortifuce   Amazon est optimiste ! Mais je doute qu'il...   Jeudi 13 Juin 2019, 09:30


Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 avril 2024, 19:42