IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Smash Bros. Wii U : le résumé du Nintendo Direct
La Rédaction
posté Vendredi 24 Octobre 2014, 11:15
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Smash Bros. Wii U : le résumé du Nintendo Direct


Comme prévu, Nintendo a bien tenu en temps et en heure son dernier Direct consacré cette fois-ci à Super Smash Bros. for Wii U. Pour surprendre les spectateurs, la société a pensé à tout, et a eu la bonne idée de nous donner "50 raisons de jouer à Super Smash Bros. for Wii U" en 35 minutes ...


Voir l'article complet :[NEWS]Smash Bros. Wii U : le résumé du Nintendo Direct!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 24 Octobre 2014, 11:15
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ça s'annonce comme prévu, extrêmement long et ultra complet, il y a vraiment un travail gigantesque de réalisé ! Après, voilà, on croise les doigts pour voir si le jeu vas enfin faire décoller mondialement la console le soucis c'est qu'ensuite aucun jeu relais ne va arriver pour continuer d'attiser la flamme car 2015 est encore bien sombre...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Vendredi 24 Octobre 2014, 12:01
Message #3


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



y'a vraiment TOUT ce que les gens attendaient
L'éditeur de stage s'annonce énorme !!
c'est LE jeu à avoir pour cette gen

Ce message a été modifié par Darque - Vendredi 24 Octobre 2014, 12:02.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pallanza
posté Vendredi 24 Octobre 2014, 12:32
Message #4


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : Mardi 22 Avril 2014
Membre no 17 682



Effectivement pour ma part après avoir vu la vidéo, j'ai été rassuré le smash semble bel et bien là pour le contenu. On retrouve les modes classiques du solo pour prendre les personnages en main, le online n'a pas l'air d'avoir été négligé et il n'y a pas l'air d'y avoir de gros faux pas avec l'ajout de dlc intempestif et intrusif pour pas grand chose (genre des costume de mario/obi wan/peach rétro par ex, bref des trucs artificiels à l'intérêt plus que discutables xD).

Et la possibilité de récupérer Mewtwo en ayant enregistré les deux versions est une "bonne" idée de leur part qui fera vendre davantage de version 3ds je pense, même si je ne suis pas spécialement intéressé par celle-ci.

PS: après je n'oublie pas que les amiibo représente la dose de dlc mais bon je ne sais pas trop l'intérêt de la chose en jeu donc à voir

Ce message a été modifié par Pallanza - Vendredi 24 Octobre 2014, 12:33.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 24 Octobre 2014, 12:37
Message #5


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Il me faut une WiiU c'est définitif

Ce message a été modifié par Koobiac - Vendredi 24 Octobre 2014, 12:38.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Vendredi 24 Octobre 2014, 12:55
Message #6


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Incroyable, ce jeu est livré avec une véritable caisse à outils: on peut pratiquement tout paramétrer

Le pire, c'est qu'à chaque nouveau smash on se dit qu'ils ne pourront pas faire plus...eh bien si!

J'ai vraiment hâte de l'avoir à la maison.

Sinon Draco, effectivement en 2015 il n'y a plus rien, que dalle, la fin du monde:
- Captain Toad
- Xenoblade !!!!! (ça se voit que je l'attends?)
- Splatoon (qui a l'air très sympa)
- Yoshi
- Starfox ? (annoncé pour 2015 mais aucune image)
- Zelda (pas très connu mais sympa comme license whistle.gif )

Ce message a été modifié par Sir Deck - Vendredi 24 Octobre 2014, 12:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeje-99
posté Vendredi 24 Octobre 2014, 13:31
Message #7


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : Samedi 03 Décembre 2011
Membre no 13 389



Bon je sens que ça va envoyer du pâté! Vivement que je troc la 3DS pour la manette GC *o* J'espère retrouver le plaisir de la version GC et non de la version Wii^^


Citation (Sir Deck @ vendredi 24 octobre 2014, 13:55) *
- Starfox ? (annoncé pour 2015 mais aucune image)
- Zelda (pas très connu mais sympa comme license whistle.gif )


En 2015?? Je suis très sceptique, surtout pour Zelda... wacko.gif (oui oui, c'est la date donné à l'E3 mais c'était une date pour donner une date...)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 24 Octobre 2014, 15:44
Message #8


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



C'est cool, avec les combats à 8 sur les stages géants, on pourra retrouver les sensations de l'écran 3DS classique en dézoom maximum sur la grande télé du salon ! nerd.gif

Sinon plus sérieusement, j'avais commencé à me lasser un petit peu de la version 3DS après avoir tout débloqué et plus ou moins tout fait avec tous les persos (parce que bon, me faire humilier en ligne ça me retient pas plus que ça sur un jeu), mais l'éditeur de niveaux de la version WiiU et la nouvelle fournée de trophées/musiques ravive pas mal mon intérêt.
Et je suis assez content de voir que Nintendo est ouvert aux DLCs dans l'avenir, histoire de pouvoir intégrer d'éventuelles nouvelles licenses en tant que trophées/stages/combattants tout au long de la vie du jeu.
On peut supposer que Smash Bros sera la plate-forme de base pour le système Amiibo dans l'avenir ... toutes les figurines Amiibo sortiraient sous le sigle Smash bros. et annonceraient l'arrivée de nouveaux persos dans le jeu tout en étant compatibles avec les jeux dans lesquels ils apparaissent.
Mais ça c'est encore moi qui rêve du Smash bros. infini, extensible à volonté.

Sinon pour le catalogue 2015, je ne crois pas non plus à Zelda, mais je pense que Nintendo doit avoir quelques surprises non dévoilées pour boucher les trous ça et là. Et puis il y a aussi Devil's Third pour l'année prochaine, probablement.

Ce message a été modifié par R.Z. - Vendredi 24 Octobre 2014, 15:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 24 Octobre 2014, 16:46
Message #9


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Allez j'avoue, ce sera mon premier Smash Bros. Je n'ai jamais eu l'envie de tester un jeu de baston dans l'univers de Mario mais étant donné que tous les autres VS Fighting sont morts (SEGA, Namco) pourquoi pas après tout...


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Samedi 25 Octobre 2014, 16:08
Message #10


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Citation (Jeje-99 @ vendredi 24 octobre 2014, 14:31) *
Bon je sens que ça va envoyer du pâté! Vivement que je troc la 3DS pour la manette GC *o* J'espère retrouver le plaisir de la version GC et non de la version Wii^^


Citation (Sir Deck @ vendredi 24 octobre 2014, 13:55) *
- Starfox ? (annoncé pour 2015 mais aucune image)
- Zelda (pas très connu mais sympa comme license whistle.gif )


En 2015?? Je suis très sceptique, surtout pour Zelda... wacko.gif (oui oui, c'est la date donné à l'E3 mais c'était une date pour donner une date...)


Je mise pour ma part sur 2016 pour la sortie de zelda Wii U wink.gif
C'est une discussion qui a été ouverte à l'E3; je suis plutôt dans le camp des sceptiques, mais la team ND semblait plutôt confiante pour une sortie fin 2015.

Ce qui m'étonne le plus, c'est starfox: pas un seul screen pour un jeu si proche eek.gif
En tous les cas, Nintendo a encore des cartes à jouer pour 2015

Pour revenir à smash bros, pour moi ce sera sur wii u et rien d'autre. A titre de curiosité, combien d'entre-vous compte acquérir les 2 versions?

Ce message a été modifié par Sir Deck - Samedi 25 Octobre 2014, 16:11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Samedi 25 Octobre 2014, 16:30
Message #11


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Moi, mais il parait que je suis un n-sex, donc je ne sais pas si ça compte... smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Samedi 25 Octobre 2014, 17:52
Message #12


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



J'ai surtout chopé la version 3DS pour pouvoir quand même jouer en attendant la version Wii U, et pour avoir un truc à faire sur ma 3DS. Mais il est très probable qu'une fois la version Wii U en main, je rejoue quasiment plus à la version 3DS leo.png .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 29 avril 2024, 18:04