IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

49 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le topic des Séries, Là où le spoil est roi
Timinou
posté Vendredi 12 Septembre 2014, 16:28
Message #881


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



The Big Bang Theory c'est marrant au début. J'ai beaucoup aimé les premières saison, mais ça devient très vite redondant malheureusement. Les mêmes ficelles sont utilisées à outrance.

Pour The Good Wife ça se laisse regarder. Le pitch c'est une femme dont le mari, procureur général à Chicago, a été "piégé", et il a été découvert qu'il était mêlé à des trucs pas très net de par son boulot et qu'il était payé par l'intermédiaires de soirées avec une prostituée.

Du coup le mari va en prison, elle est très secouée, mais elle doit travailler pour subsister avec ses gosses, donc elle va bosser dans le cabinet d'avocats d'un vieil ami à elle.

Du coup chaque épisode = une affaire où elle est avocate, et y'a toute une histoire autour tout ça tout ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 12 Septembre 2014, 17:35
Message #882


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Et puis y a Juliana Margiules. aime2.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Vendredi 12 Septembre 2014, 17:44
Message #883


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Margulies. Mais on avait compris! whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 12 Septembre 2014, 17:58
Message #884


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Moi, je parlais de son sosie. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Vendredi 12 Septembre 2014, 18:07
Message #885


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Autant pour moi! hibouc.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mardi 16 Septembre 2014, 21:11
Message #886


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Kayle Joriin @ vendredi 12 septembre 2014, 15:42) *
Citation (Timinou @ vendredi 12 septembre 2014, 15:29) *
Nous en ce moment on est des pédés

Vous êtes pas gays tout le temps ? mario.gif


oh putain j'ai failli me pisser dessus ptdr.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 16 Septembre 2014, 22:26
Message #887


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Koobiac @ mardi 16 septembre 2014, 22:11) *
Citation (Kayle Joriin @ vendredi 12 septembre 2014, 15:42) *
Citation (Timinou @ vendredi 12 septembre 2014, 15:29) *
Nous en ce moment on est des pédés

Vous êtes pas gays tout le temps ? mario.gif


oh putain j'ai failli me pisser dessus ptdr.gif



De rien ! smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 29 Septembre 2014, 22:47
Message #888


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Masters of Sex - Saison 2 : Le début est très pénible. Les personnages restent, mais le cadre change complètement, et il faut s'accrocher quelques épisodes pour reprendre les choses de manière un peu plus classique, certes, mais plus facile à suivre en tout cas. Les acteurs sont toujours aussi excellents, c'est toujours aussi bien filmé, les dialogues sont encore une fois intelligents, et on ne peut s'empêcher de se dire, comme dans la saison 1, qu'on a fait du chemin depuis (même si certains arriérés type la Manif pour Tous sont là pour rappeler que, bon sang, le Moyen Âge est toujours là). Et pour terminer, Lizzy Caplan est sublime (même si Kiklox dirait lui-même qu'elle est ultra-moche, mais il a pas de goût) et mérite de grands rôles au ciné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 01 Octobre 2014, 03:07
Message #889


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



La serie fonctionne surtout parce que les acteurs ne ressemblent pas aux originaux nerd.gif



Troll mis a part, j'ai vraiment du mal a entamer cette saison 2, certe on y percoit tout le boulot et le defi que c'etait d7aborder un sujet comme ca dans le monde scientifique mais certains episodes sont quand meme tres lents.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 04 Mai 2015, 01:29
Message #890


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je viens de terminer la première saison de Daredevil sur Netflix, purement et simplement géniale ! Que ce soit l'histoire qui est fabuleusement menée, les héros et méchants qui sont très charismatiques, j'ai vraiment été sur le cul de la qualité globale de la série ! Je la recommande très vivement ! Plus qu'à attendre 2016 pour la saison 2... mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 04 Mai 2015, 08:32
Message #891


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Ah, au fait j'en avais pas parlé, mais Orange is The New Black c'est de la bonne, et il faut regarder.

En plus ça parle de lesbiennes, donc ça devrait plaire aux mecs nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 04 Mai 2015, 19:11
Message #892


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Tu sais parler aux hommes toi nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 04 Mai 2015, 19:55
Message #893


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Des années d'expérience nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 04 Juin 2015, 09:27
Message #894


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Je viens de commencer the Island. J'aime beaucoup. C'est meme beaucoup plus humain que koh lanta. Je pige juste pas pourquoi personne ne pense a essayer de distiller de l'eau de mer...

P.S: ce que j'aime beaucoup aussi c'est que les gens sont loin d'etre con en general et c'est rafraichissant smile.gif

Ce message a été modifié par Donax - Jeudi 04 Juin 2015, 10:11.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Samedi 06 Juin 2015, 16:29
Message #895


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Koh Lanta 2015 épisode 7: best épisode ever ptdr.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 06 Juin 2015, 17:40
Message #896


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Pas le best episode ever car c'était limite indécent de voir à quel point ce pauvre Jeff s'est fait piétiné dessus. Jamais vu un conseil d'ambassadeur avec un type qui dit d'entrée : ''je n'irai pas jusqu'aux boules''. Rien que pour ça il mérite d'avoir le titre de pire ambassadeur de Koh-Lanta.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Samedi 06 Juin 2015, 21:15
Message #897


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



J'avoue que cette saison de Koh-Lanta atteint parfois des sommets, c'est assez rafraichissant à vrai dire comparé à d'autres saisons où on savait un peu comme ça allait tourner !

The Island... Des fois je me suis demandée ce que certains faisaient sur l'île.... mario.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Dimanche 07 Juin 2015, 10:04
Message #898


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (CooLJeDi @ samedi 06 juin 2015, 17:40) *
Pas le best episode ever car c'était limite indécent de voir à quel point ce pauvre Jeff s'est fait piétiné dessus. Jamais vu un conseil d'ambassadeur avec un type qui dit d'entrée : ''je n'irai pas jusqu'aux boules''. Rien que pour ça il mérite d'avoir le titre de pire ambassadeur de Koh-Lanta.


C'est ça qui était trop bon ! Il voulait sauver son cul à n'importe quel prix, quitte à virer n'importe qui (genre son pote Alban a qui il a dit qu'il ne le virerait pas). Il s'est fait embobiner car il était venu avec l'idée qu'il pourrait au pire sacrifier un des siens mais il avait aucun nom de son équipe à proposer. Du coup Cedric a proposé et lui a retourné le cerveau. Ensuite Cédric a bien joué son jeu et a réussi à virer Jeff qui aurait été un gros rival par la suite. Franchement GG, réussir à virer Alban qui aurait été un danger lors de l'orientation et Jeff qui aurait été gênant par la suite. Bon le gros défaut c'est que maintenant Cédric va avoir chaud au cul, avec tous les ex rouges contre lui + un vote noir. Avec une petite combine des jaunes pour virer le plus dangereux des stratèges, ça pourrait passer.

Bref je me suis bien poêlé damnerd.gif

Pour The Island, oui on a quasi rien vu de certains, mais je suis sur que c'était soit parce que les images/cadrage étaient inutilisables, soit parce qu'il y avait vraiment rien à dire dessus.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Lundi 08 Juin 2015, 09:43
Message #899


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



J'ai hâte d'être vendredi pour regarder la suite, mais maintenant j'attends beaucoup de cet épisode, j'espère qu'il en vaut le coup !
Mais bon, dommage pour Alban, je l'aimais bien pour le coup !

Pour The Island, je me suis demandé plusieurs fois si le gynéco se filmait tout seul à parler des autres ou si quelqu'un le filmait lui damnerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 08 Juin 2015, 10:14
Message #900


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Les rouges restent de toutes façons en infériorité numérique et même en comptant le vote noir de Jeff. Donc si les jaunes ne sont pas trop cons, ils devraient réussir à les éliminer un par un. La seule chance pour les rouges est le collier d'immunité de Melissa ou de rallier un jaune à leur cause (Christophe).

J'y crois moyen.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post

49 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 02:11