IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Metal Max Xeno : Reborn et Metal Max Xeno : Reborn 2 annoncés sur Nintendo Switch et PS4, le reboot Code Zero également prévu
La Rédaction
posté Mercredi 02 Octobre 2019, 09:43
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Metal Max Xeno : Reborn et Metal Max Xeno : Reborn 2 annoncés sur Nintendo Switch et PS4, le reboot Code Zero également prévu


Ressuscitée par Kadokawa Games avec dernièrement Metal Max Xeno, sorti sur PlayStation 4 et PS Vita l'an dernier (avec l'aide de Cattle Call et 24Frame au développement, et de NIS America pour la localisation occidentale), la série de RPG Metal Max Xeno (début&eacu...


Voir l'article complet :[NEWS]Metal Max Xeno : Reborn et Metal Max Xeno : Reborn 2 annoncés sur Nintendo Switch et PS4, le reboot Code Zero également prévu!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 02 Octobre 2019, 09:43
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



N'ayant jamais touché à Metal Max et n'ayant aucune attente particulière par rapport au gamplay (je me souviens que Xeen avait été déçu de la différence) je suis plutôt curieux de voir ce que ça va donner.
Si ça finit par sortir chez nous je vais probablement me laisser tenter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mercredi 02 Octobre 2019, 10:06
Message #3


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



D'un, j'ai été déçu parce qu'effectivement le jeu n'est pas dans l'esprit de la saga, à part pour la customisation des tanks. De deux, même en ne tenant pas compte du passif de la série, le jeu est réellement mauvais.

Sorti du chara design, on est vraiment sur un titre pour lequel tout est à revoir. Les combats sont en dent de scie niveau difficulté et parfois incompréhensibles (genre ennemis ne prenant aucun point de dégats même en une utilisant un type d'attaque censé être son poitnt faible); l'intrigue tient au prologue; la partie exploration se limite à parcourir des étendues de sable; les donjons ont tous le même environnement (soit des bâtiments à l'abandon, soit des tunnels), 2-3 décors, cela fait donc short pour un D-RPG...

Autant je verrai ce qui est fait pour le 2 et pour Code Zero, autant je ne reprendrai pas le remake du 1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 06:05