IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [360] Toute l'actualité Xbox 360, Les dernières annonces, les trailers, images, démos...
Draco
posté Vendredi 15 Janvier 2010, 17:38
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Voilà le sujet officiel de l'actualité sur Xbox 360 ! Toutes les dernières informations, les dernières images d'un jeu attendu, une démo sympa qui vient tout juste de débarque sur le Xbox Live Arcade ou un trailer qui vous a cassé la rétine ? C'est ici ! Faites nous profiter de toutes les belles annonces afin de ne rien rater de l'actualité 2010 sur Xbox 360 ! A vos plumes punk.gif punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chatbus
posté Jeudi 21 Janvier 2010, 01:35
Message #2


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 220
Inscrit : Jeudi 01 Février 2007
Lieu : ...
Membre no 4 357



Citation (Draco @ vendredi 15 janvier 2010, 17:38) *
Voilà le sujet officiel de l'actualité sur Xbox 360 ! Toutes les dernières informations, les dernières images d'un jeu attendu, une démo sympa qui vient tout juste de débarque sur le Xbox Live Arcade ou un trailer qui vous a cassé la rétine ? C'est ici ! Faites nous profiter de toutes les belles annonces afin de ne rien rater de l'actualité 2010 sur Xbox 360 ! A vos plumes punk.gif punk.gif


Bienvenu sur "Xbox Difference" smurf.gif nerd.gif

coucou.gif


--------------------
J’aime mieux me faire chier tout seul que d’être heureux avec les autres. P. Desproges
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 21 Janvier 2010, 12:41
Message #3


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



2Finger Heroes (Les héros aux deux doigts nerd.gif), projet Natal mort-né car trop ambitieux par rapport à ce qu'offre Natal. Le concept est simple et délirant : se battre avec ses doigts dans un beat'em all. C'est vraiment le genre de truc qui doit être mortel à jouer en multi punk.gif.





--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 21 Janvier 2010, 12:53
Message #4


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



j'aime tes images leo.png

Des projets morts-nés il va y en avoir pas mal car les dev se rendront compte que ça marche pas si bien que ça. Du genre une détection foireuse ou très lente par rapport aux vidéos de présentations.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 21 Janvier 2010, 15:57
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Heuuu c'est moi ou y a que dalle d'intéressant annoncé en 2010 sur 360 ? Quelqu'un peut me faire le listing des jeux qu'on est en droit d'attendre ? nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 21 Janvier 2010, 16:18
Message #6


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



heu...
Mass Effect 2
Red Dead Redemption il me semble
FFXIII (leo.png)
Batman AA 2
SSF4

Pour ce qui est des exclues j'en sais trop rien, j'ai pas regardé de planning nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 21 Janvier 2010, 16:20
Message #7


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Perfect Dark HD smurf.gif
Bioshock 2 (faudrait d'abord que je fasse le 1er donc on verra nerd.gif)
Zeno Clash XLA
Battlefield BC2
Splinter Cell : Conviction
Red Dead Redemption
FFXIII (...)
Mass Effect 2
Alan Wake
Le projet Natal
Skate 3

Et dont on ne sait pas vraiment quoi penser pour le moment :

Aliens VS Predators 3
Dante's Inferno
Moto GP 09/10
Just Cause 2

Et puis en non annoncé mais probable pour 2010 voire 2011 il y a Gears of War 3 (fin 2010 ? les GoW semblent sortir tous les 2 ans et ont toujours été montrés 6 mois à l'avance il me semble donc on est dans les temps), Borderlands 2 (2011 ?), et pour le reste rien ne me vient à l'esprit.



J'ai mis en gras les jeux que je suis quasi-sûr d'acheter, et en italique ceux que j'envisage, pour te montrer que je fais pas le fanboy qui c/c bêtement un agenda qui l'intéresse pas : mais dans cette liste assez conséquente n'importe qui peut trouver ce qu'il cherche.



Mais à part ça oui, tu as bien fait de revendre ta 360, une console en pénurie de bons jeux.

Pas comme sur Wii/DS, c'est vrai ptdr.gif

Ce message a été modifié par Ziell - Jeudi 21 Janvier 2010, 16:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 21 Janvier 2010, 16:24
Message #8


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Mafia II. En exclu exclusive, y'a juste Alan Wake, le reste est comme d'habitude du multiplateforme.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 21 Janvier 2010, 16:29
Message #9


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (meduz' @ jeudi 21 janvier 2010, 16:24) *
Mafia II. En exclu exclusive, y'a juste Alan Wake, le reste est comme d'habitude du multiplateforme.


Merci de l'avoir précisé à l'autre abrutis au-dessus de toi ptdr.gif Non parce que tout les jeux qu'il cite ce nul sortent sur PC en deux fois plus beaux que sur 360 et pour 20€ de moins à chaque fois donc c'est assez marrant ! Et histoire de pas avoir un sous pc qui sert à rien à la maison (la 360) j'ai décidé de reprendre une vraie console de jeux qui se distingue en faisant autre chose ! Tu m'excuseras ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 21 Janvier 2010, 16:36
Message #10


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



C'est sûr, si t'as un PC qui carbure et que tu souhaites te faire pourrir la vie avec les protections qui t'empêchent de revendre tes jeux après ou d'acheter en occasion vaut mieux prendre les jeux sur PC. smurf.gif

Pour certains jeux (FPS ou RPG comme Dragon Age) le PC est clairement plus indiqué, mais pour le reste, il suffit de pas acheter ses jeux en France whistle.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 21 Janvier 2010, 17:13
Message #11


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Donax @ jeudi 21 janvier 2010, 16:36) *
C'est sûr, si t'as un PC qui carbure et que tu souhaites te faire pourrir la vie avec les protections qui t'empêchent de revendre tes jeux après ou d'acheter en occasion vaut mieux prendre les jeux sur PC. smurf.gif

Pour certains jeux (FPS ou RPG comme Dragon Age) le PC est clairement plus indiqué, mais pour le reste, il suffit de pas acheter ses jeux en France whistle.gif


Le mec qui essaie de justifier sa réponse de merde ptdr.gif ptdr.gif Je vois pas de quelle protection tu parles, aucune protection ou obligation n'empoisonne ma vie de jouer PC mais tu ne dois pas jouer sur PC pour dire de telles conneries ! Ce qui est vrai pour l'achat hors france consoles est aussi vrai pour l'achat hors france PC ptdr.gif Et si on prend un jeu comme Batman, allez comme ca j'suis sur bcp ici l'on fait, il est 2 fois mieux sur PC, alors pourquoi niquer mon experience de jeux en jouant sur un sous pc alors que je peux avoir un jeu full op qui tue la rétine sur PC ? Et pour moins cher rolleyes.gif bref la 360 sert à rien, elle n'a aucune exclusivité et n'apporte rien a un joueur PC au contraire, ca désaporte si je puis dire nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 21 Janvier 2010, 18:21
Message #12


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Tu vas me dire que les protections sur les jeux PC existent pas? lmaosmiley.gif
Spore, BloodBowl, deux exemples que j'ai en tête, enfin tout les jeux à la con qui demandent une activation par internet et qui te font chier si tu veux le réinstaller sur toutes tes machines chez toi.

Sans compter les plate-formes du genre steam qui empêchent les joueurs de jouer offline (j'ai dit du genre, je sais que Steam permet de jouer en offline, mais il faut activer internet de temps en temps).

En ce qui concerne les graphismes je m'en balance pas mal, sinon j'aurais jamais acheté de Wii :wmurf:


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Jeudi 21 Janvier 2010, 22:10
Message #13


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Bon en même temps là Draco raisonne en bon marketeur, pas en Hardcore Gamer. Un marketeur sait pertinemment que l'offre Wii n'est pas pas parallèle à l'offre PS3/Xbox 360/PC (qui elle est un bel exemple de corrélation de marché), offrant donc des jeux tout à fait inédits. Mais certes pas forcément bons, ni nombreux. Donc en somme Draco a raison en théorie, mais tort en réalité smurf.gif


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Vendredi 22 Janvier 2010, 01:46
Message #14


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Draco @ jeudi 21 janvier 2010, 17:13) *
la 360 sert à rien, elle n'a aucune exclusivité

C'est ta soeur qui sert à rien et qui n'a aucune exclusivité smurf.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 22 Janvier 2010, 02:07
Message #15


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Kiklox @ jeudi 21 janvier 2010, 22:10) *
Bon en même temps là Draco raisonne en bon marketeur

Heu... non smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Vendredi 22 Janvier 2010, 15:01
Message #16


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



A te lire Draco, on a l'impression que la seule chose qui fasse qu'une expérience de jeu est bonne ou mauvaise, c'est la qualité des graphismes... rolleyes.gif

Cela dit c'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose de prévu cette année qui m'intéresse pour le moment. Bioshock 2 ouais, Mass Effect faudrait que je fasse le premier, et je garde un oeil sur Dante's Inferno depuis un moment, mais c'est tout. J'imagine qu'il va y avoir des annonces à la GDC.

Enfin bon, il y aura StarCraft II et, avec un peu de chance, Cataclysm ! smile.gif

Ce message a été modifié par mikeztarp - Vendredi 22 Janvier 2010, 15:28.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 22 Janvier 2010, 15:47
Message #17


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Loltaclysm @je casualise encore plus mon jeu et je le dénature au 3/4 nerd.gif.

Bientôt de l'annonce.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 22 Janvier 2010, 15:54
Message #18


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Ils vont faire quoi? Un Capcom Vs Microsoft? On pourra casser du Bilou avec Zangief? leo.png


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 22 Janvier 2010, 16:25
Message #19


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est pourtant pas sorcier de comprendre que : Xbox 360 = sous PC pour pauvres ! Ils sortent les memes jeux qui sortent sur PC avec de moins bons graphismes et une fluidité moins bonne. Pourquoi j'irais m'emmerder à conserver cette console alors que j'ai un excellent PC ? Donc je me rabat sur la Wii qui propose d'autres types de jeux, parcequ'il m'arrive souvent d'en avoir marre des jeux serieux quand j'y joue trop et docn la Wii est une excellent alternative !

Quack y a ta mère avec moi tu veux lui parler avant qu'elle soit occupée ? nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 22 Janvier 2010, 17:01
Message #20


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Putain mais ta gueule (© Super Nanny) avec tes comparaisons de m*. Déjà c'est faux de dire qu'on trouve les mêmes jeux sur PC et sur 360 (oui les consoles HD ont encore des exclues, ouf non ? smurf.gif), d'ailleurs certains jeux ne sont pas du tout supérior (GTA4 par ex.). Et surtout donnes moi le prix d'un PC compétitif, voilà, compares ac une 360 et ça y est tu voies la différence. Perso je change tous les 5-6 ans de PC et franchement je suis très loin de faire tourner dessus un Assassin Creed par ex.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Vendredi 22 Janvier 2010, 17:02.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 15:53