IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> [WII U] Super Mario Maker
Miles
posté Jeudi 22 Octobre 2015, 20:15
Message #141


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : Dimanche 05 Octobre 2003
Lieu : Villefontaine
Membre no 354



Non non il est vieux, je l'avais pas publié ici.


--------------------
Objectivement, c'était de la merde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 24 Octobre 2015, 20:14
Message #142


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Miles @ jeudi 22 octobre 2015, 21:15) *
Non non il est vieux, je l'avais pas publié ici.


C'est bien ça !
Je l'ai refait pour me rafraichir la mémoire, il est sympa.
Il y a un truc qui me chagrine un peu, c'est la première plateforme avec le 1 up et la fleur de feu. On se fait un peu chier à attendre que le chariot revienne si on y va et comme on est fortement encouragé à aller dessus ça le fait presque à chaque fois.
Un autre truc qui m'est arrivé une fois c'est que j'ai tardé à sauter sur la plate-forme de glace et comme le chariot faisait demi-tour je n'avais pas d'élan une fois dessus, mais bon, bien fait pour moi et de toute façon on a assez de bonus pour passer quand même
Sinon les séquences où il faut se baisser/sauter sont assez sympa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Dimanche 25 Octobre 2015, 21:18
Message #143


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : Dimanche 05 Octobre 2003
Lieu : Villefontaine
Membre no 354



Merci bien blushsmiley.gif


--------------------
Objectivement, c'était de la merde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 05 Novembre 2015, 17:51
Message #144


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ok !
La fameuse mise à jour est enfin arrivée, du coup j'ai pris un peu de temps pour modifier une grosse partie de mes niveaux en rajoutant des checkpoints et parfois en retouchant quelques détails.
Voici les nouveaux codes pour les niveaux concernées :

Pesky Piranhas
2A73-0000-00D7-735C

Jr's quarry
A3DE-0000-00D7-7978

Cannonballs in the sky
CA4A-0000-00D7-8230

La maison qui rend fou
E4C2-0000-00D7-92D4
(là le checkpoint oblige à faire un aller-retour en plus, mais ça marche plus ou moins quand même)

À l'abordage !
78FF-0000-00D7-A363

Haunted
C2E9-0000-00D7-A6F9

Legendary city of DOOOOOOM !!!
4D39-0000-00D7-AD1D

Night spirits
B592-0000-00D7-B010

That bizarre place downtown
C9E9-0000-00D7-B278
(le checkpoint est un peu loin mais je voulais qu'il soit pénalisant et qu'il empêche l'accès aux zones "bonus". Il permet surtout de répondre à la difficulté des dernières zones qui peuvent être vicieuses si on les traverse pour la première fois alors que le reste est plutôt constant dans le challenge, enfin je crois ...)

Mario's hog ground the day
6219-0000-00D7-B802
(j'ai pas mal hésité, mais le début du souterrain me paraissait être l'endroit le plus "logique", surtout qu'on peut se faire avoir facilement juste après)



Les niveaux qui ne changent pas :

Concours Nintendo-Difference.com
8158-0000-0096-BF05

Jolly Crusher's Crunchy run.
85E8-0000-0088-A617

I say JUMP ! You say How HIGH ?!
E659-0000-0082-0A61

Easy boats
32CF-0000-0027-7F83

Path of crushing destruction
6F49-0000-0027-7444


Et enfin, un peu de sang neuf au milieu de tous ces remaster et autres réeditions :


Ghost house survival
CCE5-0000-00D7-D689

Situations extrêmes, pression constante et attente insupportable ... j'ai attendu les checkpoints pour le lâcher dans la nature celui là !
Bon j'exagère peut être un peu, mais on a vite fait de mourrir si on ne réagit pas comme il faut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bolduran
posté Jeudi 05 Novembre 2015, 21:46
Message #145


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : Dimanche 04 Mai 2014
Membre no 17 687



Bonjour à tous
S'il y en a qui veulent tester mon niveau
C'est un petit niveau sans prétention pas très difficile sans être trop facile mais c'est mon premier "vrai" niveau
Monde de fou
4A13-0000-00D7-F71E
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 06 Novembre 2015, 15:49
Message #146


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (bolduran @ jeudi 05 novembre 2015, 21:46) *
Bonjour à tous
S'il y en a qui veulent tester mon niveau
C'est un petit niveau sans prétention pas très difficile sans être trop facile mais c'est mon premier "vrai" niveau
Monde de fou
4A13-0000-00D7-F71E


J'ai testé !
Le niveau peut être vraiment très facile si on le survole en piquant les nuages des Lakitu (encore que le début est pas évident non plus et de toute façon c'est pas super intéressant dans ce cas), sinon ça frôle l'impossible (surtout si on n'élimine pas les Lakitu).
Vu la difficulté de la phase terrestre j'aurais été un peu moins radin en Power Ups. Le passage avec Bowser et les Thwomp derrière + Lakitu au dessus (donc complètement aléatoire) est très dur à aborder, surtout qu'il me semble que les seuls champignons sont au début du niveau (c'est très facile de se faire toucher en chemin et tout recommencer est barbant).
Sinon ce serait probablement plus faisable et intéressant avec un checkpoint un peu avant Bowser, autant profiter de la MàJ !

Ce message a été modifié par R.Z. - Vendredi 06 Novembre 2015, 15:51.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bolduran
posté Samedi 07 Novembre 2015, 17:10
Message #147


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : Dimanche 04 Mai 2014
Membre no 17 687



Citation (R.Z. @ vendredi 06 novembre 2015, 15:49) *
Citation (bolduran @ jeudi 05 novembre 2015, 21:46) *
Bonjour à tous
S'il y en a qui veulent tester mon niveau
C'est un petit niveau sans prétention pas très difficile sans être trop facile mais c'est mon premier "vrai" niveau
Monde de fou
4A13-0000-00D7-F71E


J'ai testé !
Le niveau peut être vraiment très facile si on le survole en piquant les nuages des Lakitu (encore que le début est pas évident non plus et de toute façon c'est pas super intéressant dans ce cas), sinon ça frôle l'impossible (surtout si on n'élimine pas les Lakitu).
Vu la difficulté de la phase terrestre j'aurais été un peu moins radin en Power Ups. Le passage avec Bowser et les Thwomp derrière + Lakitu au dessus (donc complètement aléatoire) est très dur à aborder, surtout qu'il me semble que les seuls champignons sont au début du niveau (c'est très facile de se faire toucher en chemin et tout recommencer est barbant).
Sinon ce serait probablement plus faisable et intéressant avec un checkpoint un peu avant Bowser, autant profiter de la MàJ !


Merci pour tes remarques RZ mais comme jai dit c'est un premier niveau je tâtonne un peu
c'est un peu un niveau de test ca, je suis en train de travailler sur un niveau plus recherche mais ca prend du temps tout ca mine de rien smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bolduran
posté Dimanche 08 Novembre 2015, 16:03
Message #148


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : Dimanche 04 Mai 2014
Membre no 17 687



Hello
Voici mon nouveau niveau que j'ai baptisé "Ail ça pique !!" Vous comprendrez vite pourquoi
RZ j'ai mis un check point wink.gif
Voici l'id 6312-0000-00DF-AF8A
Dites moi ce que vous en pensez ?
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 09 Novembre 2015, 21:11
Message #149


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (bolduran @ dimanche 08 novembre 2015, 16:03) *
Hello
Voici mon nouveau niveau que j'ai baptisé "Ail ça pique !!" Vous comprendrez vite pourquoi
RZ j'ai mis un check point wink.gif
Voici l'id 6312-0000-00DF-AF8A
Dites moi ce que vous en pensez ?
Merci


O.K. , je l'ai essayé !

Pas vu le rapport avec le bulbe très utilisé en cuisine et que je n'aime personnellement pas beaucoup (un skin Wario ça l'aurait peut être fait ?). Par contre, oui, il y a des bestioles qui piquent !

Dans les reproches :
-La zone secrète dans les tuyaux ne sert pas à grand chose au vu de la récompense. Il y a déjà au moins deux champignons (certes cachés, mais tout autant que la zone) sur le chemin. J'aurais au moins mis une fleur de feu ou une vie + un champi (parce que le frère marteau est rapidement pénalisant).
-Je n'ai pas trouvé de technique pour atteindre le haut du drapeau à la fin, c'est dommage s'il n'y a vraiment rien. Il y a moyen de faire des trucs intéressants avec le thème des spinys
-La porte troll m'a fait rire, mais c'est tellement galère d'y arriver que je m'attendais à au moins trouver un petit quelque chose en récompense (une règle de base dans les Marios entre autres, récompenser la curiosité surtout quand elle oblige à se contorsionner un peu).

Dans les points positifs :
-La porte troll, tu m'as appris un truc.
-C'est plutôt bien équilibré en terme de difficulté, il y a assez de power ups.
-Le check point fait plaisir tongue.gif
-Le fait de devoir un peu galérer pour retrouver le bon chemin à partir du check point est plutôt une bonne idée, c'est juste assez dur pour être pénalisant mais quand même moins que de recommencer le niveau.
-Le thème des bestioles piquantes qu'on retrouve dans tout le niveau.

Au final, j'ai trouvé que c'était un petit niveau sympa, pas transcendant mais quand même agréable à traverser, et essez difficile pour être intéressant sans être décourageant. Les secrets que j'ai trouvé sont pas mal placés aussi (champignon à gauche du départ, champignon vers les tuyaux, passage secret dans un tuyau grace à un bloc invisible, champignon après le check point).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bolduran
posté Mardi 10 Novembre 2015, 00:04
Message #150


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : Dimanche 04 Mai 2014
Membre no 17 687



Il y a bien une fleur de feu cache dans la warp zone mais il faut y arriver entier avec le premier champion
Par contre c'est vrai tu as raison j'ai complètement zapper la fin le drapeau :/

Citation (R.Z. @ lundi 09 novembre 2015, 21:11) *
Citation (bolduran @ dimanche 08 novembre 2015, 16:03) *
Hello
Voici mon nouveau niveau que j'ai baptisé "Ail ça pique !!" Vous comprendrez vite pourquoi
RZ j'ai mis un check point wink.gif
Voici l'id 6312-0000-00DF-AF8A
Dites moi ce que vous en pensez ?
Merci


O.K. , je l'ai essayé !

Pas vu le rapport avec le bulbe très utilisé en cuisine et que je n'aime personnellement pas beaucoup (un skin Wario ça l'aurait peut être fait ?). Par contre, oui, il y a des bestioles qui piquent !

Dans les reproches :
-La zone secrète dans les tuyaux ne sert pas à grand chose au vu de la récompense. Il y a déjà au moins deux champignons (certes cachés, mais tout autant que la zone) sur le chemin. J'aurais au moins mis une fleur de feu ou une vie + un champi (parce que le frère marteau est rapidement pénalisant).
-Je n'ai pas trouvé de technique pour atteindre le haut du drapeau à la fin, c'est dommage s'il n'y a vraiment rien. Il y a moyen de faire des trucs intéressants avec le thème des spinys
-La porte troll m'a fait rire, mais c'est tellement galère d'y arriver que je m'attendais à au moins trouver un petit quelque chose en récompense (une règle de base dans les Marios entre autres, récompenser la curiosité surtout quand elle oblige à se contorsionner un peu).

Dans les points positifs :
-La porte troll, tu m'as appris un truc.
-C'est plutôt bien équilibré en terme de difficulté, il y a assez de power ups.
-Le check point fait plaisir tongue.gif
-Le fait de devoir un peu galérer pour retrouver le bon chemin à partir du check point est plutôt une bonne idée, c'est juste assez dur pour être pénalisant mais quand même moins que de recommencer le niveau.
-Le thème des bestioles piquantes qu'on retrouve dans tout le niveau.

Au final, j'ai trouvé que c'était un petit niveau sympa, pas transcendant mais quand même agréable à traverser, et essez difficile pour être intéressant sans être décourageant. Les secrets que j'ai trouvé sont pas mal placés aussi (champignon à gauche du départ, champignon vers les tuyaux, passage secret dans un tuyau grace à un bloc invisible, champignon après le check point).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
bolduran
posté Samedi 14 Novembre 2015, 13:44
Message #151


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : Dimanche 04 Mai 2014
Membre no 17 687



Bonjour

j'ai publier un nouveau stage que j'ai intitulé la ballade de Marie (reference animal crossing)
c'est un petit stage pas très compliqué avec juste un peu de reflexion (mais pas trop) c'est juste pour le fun smile.gif
bon jeu
ID 58D1-0000-00E9-2269
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Samedi 14 Novembre 2015, 15:23
Message #152


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Nouvelle fournée.



Wet statues, dry totems: 2D8C-0000-00DF-F270
(mi-sec, mi-mouillé)


Daedalus: 7A28-0000-00CE-4C1A
(sens de l'orientation exigé)


You shall not pass! : 3223-0000-00C9-DCF9
(vous ne passerez pas)


Loading much longer. F* automatic: CB5B-0000-00C7-7C7A
(pour ceux qui adorent les niveaux automatiques et surtout pour ceux qui les détestent)


Who is the mole? : 139E-0000-00C2-A190
(trouvez cette satanée taupe pour avancer)


The flowers of evil : 445C-0000-00B6-F880
(apprenez à viser du côté obscur avec des fleurs)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 15 Novembre 2015, 17:37
Message #153


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (bolduran @ samedi 14 novembre 2015, 13:44) *
Bonjour

j'ai publier un nouveau stage que j'ai intitulé la ballade de Marie (reference animal crossing)
c'est un petit stage pas très compliqué avec juste un peu de reflexion (mais pas trop) c'est juste pour le fun smile.gif
bon jeu
ID 58D1-0000-00E9-2269


Vraiment sympa !
En fait ça peut être chaud de trouver le "bon" chemin même si en soi il n'y a rien de trop dur. J'ai aussi bien aimé les décors sur le deuxième écran avec les arbres fruitiers etc.

Seul reproche que je pourrais faire histoire de pinailler, c'est que je trouve dommage de ne pas avoir laissé d'indice sur le saut final à faire, on pourrait prendre le passage pour un cul-de-sac. Après ça peut se deviner facilement quand même.

Je m'interroge aussi un peu sur la porte avec les flèches sur le deuxième écran, j'ai pas trouvé à quoi elle servait ni comment y accéder.

Super niveau quoiqu'il en soit !

Citation (Bayocorneillita @ samedi 14 novembre 2015, 15:23) *
Wet statues, dry totems: 2D8C-0000-00DF-F270
(mi-sec, mi-mouillé)

Daedalus: 7A28-0000-00CE-4C1A
(sens de l'orientation exigé)

You shall not pass! : 3223-0000-00C9-DCF9
(vous ne passerez pas)


J'ai fait ces trois là, ils sont vraiment cool !
Dans Wet statues je suis un tout petit peu dubitatif sur le fait qu'il faille se faire toucher deux fois pour passer les Thwomp avant le checkpoint parce que c'est la seule fois où ça arrive dans le niveau, mais c'est du chipotage. Le temps peut aussi être un problème la première fois qu'on le fait, mais c'est Mario qui veut ça.
Très joli travail sur les décors, particulièrement en phase sous-marine, dans celui là !

Pas de remarque particulière sur les autres, ils sont chouettes !

Ce message a été modifié par R.Z. - Dimanche 15 Novembre 2015, 17:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Lundi 16 Novembre 2015, 00:48
Message #154


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (R.Z. @ dimanche 15 novembre 2015, 17:37) *
Dans Wet statues je suis un tout petit peu dubitatif sur le fait qu'il faille se faire toucher deux fois pour passer les Thwomp avant le checkpoint parce que c'est la seule fois où ça arrive dans le niveau, mais c'est du chipotage. Le temps peut aussi être un problème la première fois qu'on le fait, mais c'est Mario qui veut ça.
Très joli travail sur les décors, particulièrement en phase sous-marine, dans celui là !

Pas de remarque particulière sur les autres, ils sont chouettes !


Merci d'avoir joué et aussi pour tes com's. Dans "wet statues, dry totems", il ne faut pas traverser les thwomps pour avancer. J'avais mis une barrière pour éviter ça justement... Il y a une petite astuce. Mais ça n'est pas grave si tu as réussi à franchir le passage comme ça, tu as trouvé une solution plus difficile. smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 16 Novembre 2015, 14:39
Message #155


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Bayocorneillita @ lundi 16 novembre 2015, 00:48) *
Merci d'avoir joué et aussi pour tes com's. Dans "wet statues, dry totems", il ne faut pas traverser les thwomps pour avancer. J'avais mis une barrière pour éviter ça justement... Il y a une petite astuce. Mais ça n'est pas grave si tu as réussi à franchir le passage comme ça, tu as trouvé une solution plus difficile. smile.gif


Ah, ok.
Maintenant que j'y repense, il y a bien un mécanisme que j'ai pas compris ; en bas de ce passage on peut faire apparaître un bloc POW dans un endroit inaccessible.
Je l'ai fait apparaître, j'ai attendu au cas où, à chaque fois il ne se passait rien.
Si on ressort de la "pièce" le bloc pow disparait et les deux blocs [?] sont "usagés".
Après n'avoir rien réussi à faire de tout ça j'ai fini par me dire que c'était plus simple de Kamikazer à travers les Thwomp pour peu qu'on ait réussi à garder la fleur de feu.
Je me demandais aussi si il n'y avait pas moyen de passer par le haut, je me suis dit qu'il y avait peut être un truc à faire avec le switch que j'aurais raté, mais j'ai rien trouvé.

Je vais réessayer un de ces jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 06 Mars 2016, 20:46
Message #156


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ça sent un peu le renfermé sur ce topic ... mrgreen.gif

Je reposte juste un message pour proposer que les contributeurs balancent leur page Super Mario Maker Bookmark, histoire qu'on puisse joyeusement s'entremarquer nos niveaux et qu'on n'ait plus à se prendre la tête à coup de codes individuels.

Voici donc la mienne :

https://supermariomakerbookmark.nintendo.ne...ile/Rei-Lim-Zci

Youpi ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Dimanche 06 Mars 2016, 21:04
Message #157


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Ca fait un bail que je n'ai pas remis la galette dans la console, donc toujours les 4 mêmes stages vanilla flavour. laugh.gif

=> https://supermariomakerbookmark.nintendo.ne.../FirebrandCrest
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Samedi 12 Mars 2016, 18:02
Message #158


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



C'est ma gueulante du jour (Bayo en mode climax), explications:

Il y a une semaine, j'avais remarqué qu'un de mes niveaux avait été supprimé des serveurs. Je ne m'étais alors pas inquiété; pensant qu'ils avaient retiré le niveau le moins populaire pour me permettre d'en ajouter un autre plus convaincant (car j'avais atteint la limite des 30 stages diffusables). Aujourd'hui, j'allume ma console et paf encore deux niveaux qui passent à la trappe... Ceux-ci ne contenaient évidemment pas matière à heurter la sensibilité; ni dans les titres, ni dans le design. Pour certains, j'en étais arrivé à une quarantaine d'heures de conception. L'une des fonctions principales du jeu étant de partager ses créations; vous comprendrez mon ressenti de voir mes efforts réduits à néant (j'aime voir les réactions des joueurs sur certains aspects). J'ai voulu les modifier quelque peu, mais impossible de les remettre en ligne...


Je veux bien que Nintendo contrôle le contenu de ses jeux, mais qu'il le fasse jusqu'au bout en attribuant une personne aux tests des niveaux signalés comme suspects avant de les supprimer arbitrairement!

Question: Si demain un troll venait à signaler chaque level en ligne; est-ce qu'ils les supprimeraient tous ? grrr.gif




https://supermariomakerbookmark.nintendo.ne...alpha-centauris






--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 12 Mars 2016, 23:16
Message #159


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Bayocorneillita @ samedi 12 mars 2016, 18:02) *
Je veux bien que Nintendo contrôle le contenu de ses jeux, mais qu'il le fasse jusqu'au bout en attribuant une personne aux tests des niveaux signalés comme suspects avant de les supprimer arbitrairement!

Question: Si demain un troll venait à signaler chaque level en ligne; est-ce qu'ils les supprimeraient tous ? grrr.gif


T'es sûr que c'est une question de censure suite à dénonciation ?
J'avais cru comprendre qu'is virent des niveaux pas trop populaires après un certain temps pour faire de la place sur les serveurs.
Aucune idée sur les critères précis, s'ils visent les gens qui ont maxxé leurs uploads en priorité par exemple.

Sinon je vois que j'ai du retard sur ta prod', faudrait que je rejoue un peu, mais comme j'ai pas trop d'idées en ce moment et plein d'autres jeux à finir, j'ai du mal à me motiver à faire des niveuax qui filent pas de costumes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Samedi 12 Mars 2016, 23:52
Message #160


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (R.Z. @ samedi 12 mars 2016, 23:16) *
T'es sûr que c'est une question de censure suite à dénonciation ?


Aucune certitude, mais j'avais reçu quelques étoiles et ils avaient été téléchargés assez récemment.
Ce qui me semble le plus étrange est qu'on ne peut plus les remettre en ligne, même en les modifiant.

Ce message a été modifié par Bayocorneillita - Samedi 12 Mars 2016, 23:53.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024, 01:07