IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] [E3 17] Super Mario Odyssey sortira le 27 octobre, images vidéos et informations
La Rédaction
posté Mardi 13 Juin 2017, 19:42
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [E3 17] Super Mario Odyssey sortira le 27 octobre, images vidéos et informations


Super Mario Odyssey est l'un des clous du spectacle de cet E3 2017, avec son monde 3D rempli de secrets et de costumes qui permettent à Mario d'interagir avec les divers environnements, il a tout pour propulser la Switch au sommet des ventes lors de sa sortie le 27 octobre prochain. Dans cet ...


Voir l'article complet :[NEWS][E3 17] Super Mario Odyssey sortira le 27 octobre, images vidéos et informations!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 13 Juin 2017, 19:42
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Il a quand même l'air exceptionnel ce Mario, et il sort un peu plus tôt que je ne l'aurais imaginé.
Pour moi c'est tout bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ob1 Keshnobi
posté Mardi 13 Juin 2017, 19:57
Message #3


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : Jeudi 05 Avril 2007
Membre no 4 672



Manette en main je pense qu'il réussira à me convaincre. Mais j'ai vraiment du mal avec ce mélange d'univers dans tous les sens.
C'est à la fois excitant en terme de possibilités, et repoussant dans l'esthétique global du titre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Mardi 13 Juin 2017, 20:24
Message #4


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : Dimanche 05 Octobre 2003
Lieu : Villefontaine
Membre no 354



De la plate-forme 3d "Chérie, il faut que je te fasse l'amour tout de suite".


--------------------
Objectivement, c'était de la merde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Mercredi 14 Juin 2017, 01:32
Message #5


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



J'ai vu que quelques minutes de gameplay et je ne veux pas en voir plus, je suis déjà conquis. Je vais prendre un grand pied avec ce Mario !

Je pari qu'il est en développement depuis la sortie du très moyen Super Mario 3D World. Ça se voit qu'ils ont pu le peaufiner à l'extrême (le soin du détail est bluffant je trouve).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 14 Juin 2017, 01:35
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Captain T @ mercredi 14 juin 2017, 02:32) *
du très moyen Super Mario 3D World

Confiture... Cochons...


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 14 Juin 2017, 01:41
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



La prise de contrôle des ennemis semble apporter tellement de possibilités de gameplay et d'exploration. A première vue, la cuvée est prometteuse.
Dommage qu'il sorte le même jour que Pokémon: il va devoir attendre sur l'étagère que je ponce la nouvelle itération d'Alola. damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 14 Juin 2017, 08:48
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Le trailer du spotlight est quand même fantastique, et ce jeu s'annonce vraiment grandiose. J'ai vraiment très très très hâte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 14 Juin 2017, 11:32
Message #9


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ça a l'air génial en termes de possibilités de gameplay (avec le coup de la possession), mais techniquement je reste toujours autant circonspect à la vue de certains mondes.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 14 Juin 2017, 13:46
Message #10


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Captain T @ mercredi 14 juin 2017, 02:32) *
Je pari qu'il est en développement depuis la sortie du très moyen Super Mario 3D World.


+1000
D'ailleurs je me demande même s'il n'était pas en préparation avant, 3DWorld une fois le moteur et l'outil Mario Maker torché et refilé à des stagiaires c'est pas possible qu'il y ait eu toute une équipe qui bosse dessus, si ?
smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 14 Juin 2017, 14:31
Message #11


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Toi, va t'asseoir sur un Goomba. mad.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 21:21