IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nouvelles rumeurs sur le prochain Zelda (sortie sur Wii U et NX, protagoniste féminin ou masculin, doublage)
La Rédaction
posté Vendredi 08 Avril 2016, 18:09
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nouvelles rumeurs sur le prochain Zelda (sortie sur Wii U et NX, protagoniste féminin ou masculin, doublage)


Devant le manque de véritables informations sur le prochain The Legend of Zelda, dont le développement a tout de même annoncé depuis environ cinq ans, les fans ont de quoi être inquiets. De son côté, le producteur Eiji Aonuma participe souvent à d...


Voir l'article complet :[NEWS]Nouvelles rumeurs sur le prochain Zelda (sortie sur Wii U et NX, protagoniste féminin ou masculin, doublage)!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 08 Avril 2016, 18:09
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Premier point : Surtout, qu'ils ne fassent pas l'effort d'un doublage en français à moins d'offrir une qualité digne des plus grands RPG sur PC, comme Mass Effect, The Witcher and co ce dont je doute, ça n'a jamais été le fort de Nintendo qui n'a jamais mis l'argent pour réaliser un doublage convaincant. Donc du Japonais sous-titré en français, en nous laissant le choix surtout de ne pas avoir de doublage anglais uniquement ce serait gentil.

Secondo : Le report sur NX j'y crois depuis que les ventes de Wii U en 2016 son catastrophiques et que le jeu a été repoussé sans qu'il n'ait encore de date alors qu'on a dépassé les premiers jours d'avril. Sincèrement même le sortir en fin d'année exclusivement sur Wii U ça n'aurait aucun sens commercialement parlant. S'ils l'ont fait avec la GameCube (la double sortie de Zelda GC/Wii) qui s'est largement mieux vendue que la Wii U alors que la GC était considérée en son temps comme un flop monumental, ce serait illogique qu'ils n'appliquent pas le même concept avec une console bidesque.

Troisièmement : Un perso féminin ? Qui va le choisir sans déconner troll à part, c'est bien de féminiser un peu le jeu, je me demande ce qu'ils ont révolutionné de plus, côté gameplay car la saga à bien besoin d'un grand dépoussiérage, au risque de blesser les fans les plus radicaux !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 08 Avril 2016, 19:21
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Non mais elle a pas bientôt fini de nous spoiler l'E3 ?
Sacrée Emily !

Sinon Zelda ... ben comme il n'y a pas des masses d'autres représentants du genre toujours en vie (Darksiders ?), c'est un peu lui qui fait la pluie et le beau temps niveau gameplay ou autre, dans son domaine. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu de grosses avancées depuis 2002. D'un autre côté la WiiU est la seule console (de Nintendo) présentant une avancée significative en terme de puissance depuis, donc bon ... on verra.

En tout cas ça a l'air sympa ce qui se raconte. Mais si la sortie est vraiment prévue sur les deux consoles il y a des chances qu'on n'en entende pas parler avant l'E3, pas juste pour laisser le remake sous les spotlights.

Ce message a été modifié par R.Z. - Vendredi 08 Avril 2016, 19:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Vendredi 08 Avril 2016, 20:19
Message #4


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Y'avait eu beaucoup de débats lors de la sortie de TP pour savoir quelle était la superior version. Je me demande laquelle ce sera ce coup-ci leo.png .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Samedi 09 Avril 2016, 17:34
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Perso je pense que ça serait pas mal de pouvoir jouer une femme dans cet épisode. A part vis à vis de certains PNJ qui craquent pour Link, le sexe de celui-ci n'a jamais été un facteur important dans l'histoire de Zelda, donc ça serait faisable AMHA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 09 Avril 2016, 17:50
Message #6


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Oui enfin une fille qui chevauche Moncul, ça risque de te faire bizarre damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Samedi 09 Avril 2016, 19:12
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Lundi 11 Avril 2016, 13:03
Message #8


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



ptdr.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Samedi 16 Avril 2016, 16:49
Message #9


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (Draco @ vendredi 08 avril 2016, 19:09) *
...
Secondo : Le report sur NX j'y crois depuis que les ventes de Wii U en 2016 son catastrophiques et que le jeu a été repoussé sans qu'il n'ait encore de date alors qu'on a dépassé les premiers jours d'avril. Sincèrement même le sortir en fin d'année exclusivement sur Wii U ça n'aurait aucun sens commercialement parlant. S'ils l'ont fait avec la GameCube (la double sortie de Zelda GC/Wii) qui s'est largement mieux vendue que la Wii U alors que la GC était considérée en son temps comme un flop monumental, ce serait illogique qu'ils n'appliquent pas le même concept avec une console bidesque.


Ça ne serait vraiment pas sympa de leur part de forcer la main aux joueurs à migrer vers leur future console (même si je finirai de toute façon par l'acheter). Ne serait-ce que par respect pour les gens qui ont patienté car le jeu était prévu le support wii u à l'origine; et d'autant, suivant les dires d'Eiji Aonuma, qu'il est quasi-bouclé. Une double sortie Wii u/ nx s'impose donc à mes yeux.

En parlant de l'echec commercial de la wii u, j'ai toujours considéré que celle-ci était supérieure en bien des points sur la jouabilité (beaucoup moins casu) à la wii. D'ailleurs, en comparaison, j'ai acheté plus de jeux dessus alors qu'ils y a moins d'éditeurs tiers... Pour moi la wii u, c'est un peu le "ipad" des consoles mais en beaucoup moins cher évidemment. smile.gif
Comme quoi, le nombre de ventes hardware n'est pas vraiment un facteur à prendre en compte pour comparer la qualité des machines.

Citation (Draco @ vendredi 08 avril 2016, 19:09) *
Troisièmement : Un perso féminin ? Qui va le choisir sans déconner troll à part, c'est bien de féminiser un peu le jeu, je me demande ce qu'ils ont révolutionné de plus, côté gameplay car la saga à bien besoin d'un grand dépoussiérage, au risque de blesser les fans les plus radicaux !



Je crois qu'on peut faire confiance à nintendo pour inciter le joueur à choisir ce personnage si les rumeurs s'avéraient vraies (chemins parallèles, aptitudes spécifiques, histoires différentes mais imbriquées...). Ils ont peut-être même déjà des idées de spin-off, qui sait? $$$



Citation (Tails @ vendredi 08 avril 2016, 21:19) *
Y'avait eu beaucoup de débats lors de la sortie de TP pour savoir quelle était la superior version. Je me demande laquelle ce sera ce coup-ci leo.png .


Sauf qu'ici, les différences risquent d'être de moindre importance. Le jeu étant très stylisé dans l'esprit Skyward Sword; les nuances ne seraient sans doute qu'au niveau de l'anti-aliasing et des temps de chargements, voire des spécificités de la nx en elle même et non pas de la technique pure.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 16 Avril 2016, 18:00
Message #10


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Bayocorneillita @ samedi 16 avril 2016, 16:49) *
Sauf qu'ici, les différences risquent d'être de moindre importance. Le jeu étant très stylisé dans l'esprit Skyward Sword; les nuances ne seraient sans doute qu'au niveau de l'anti-aliasing et des temps de chargements, voire des spécificités de la nx en elle même et non pas de la technique pure.


En dehors du 16/9 et de la jouabilité il n'y avait pas vraiment de grosses différences entre les versions GC et Wii de TP non plus.
Ce qui me fait un peu peur par contre c'est que comme pour TP le report du jeu soit utilisé pour faire le portage au détriment de la finition.
Et vu la vidéo de l'année dernière il y avait encore énormément de boulot à faire pour que ce soit sortable.

Concernant le planning fin 2016 de la WiiU, je pense qu'il est toujours possible que Nintendo se garde des annonces pour l'E3 au détriment du bon sens, ça ne m'étonnerais pas qu'on se retrouve avec 4/5 jeux entre septembre et Noël, Zelda et Paper Mario compris.
Et pour les ventes, ça reste à voir, fin 2015 était plutôt bon.

Ce message a été modifié par R.Z. - Samedi 16 Avril 2016, 18:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Samedi 16 Avril 2016, 18:33
Message #11


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



En fait il y a un truc que j'ai du mal à comprendre..
Si on regarde un peu partout sur les sites JV, il semble acquis que la fameuse NX soit une console de salon et que cette dernière enterrera la WiiU. Les spéculations sur le portage de Zelda U et la soit disante puissance digne d'une PS4 me laissent plutôt songeur.
Chronologiquement, la console la plus vieille chez Nintendo c'est la 3DS. Donc théoriquement la console qui sera remplacée en premier. Les raisons ne manquent pas, le marché s'essouffle et le temps de développement nécessaire pour sa succession est probablement arrivé à maturité. A l'inverse, il serait risqué pour Ninyendo de sortir prématurément une console de salon alors que la U est un échec. De plus leurs développeurs ont déjà du mal à produire des productions clinquante en HD (probablement plus pour des raisons de budget et de planning), je ne vois pas comment ils tireraient parti de la soit disante PS4+30%
Après si on accorde un minimum de crédibilité sur les vieilles rumeurs de fusion, et le fait que La section du développement fard portable et salon ne font désormais plus qu'un. Je parierais plus sur une console portable de type PSvita+ en capacité technique, basée sur la techno de la U. A partir de là on peut déjà se dire que si il y a vraiment un Zelda NX et U ils seront fait dans le même moule, et à fortiori n'aura pas canabalisé le développement du jeu.

De plus Aonuma ne tient jamais les promesses de son planning (pour les joueurs). Ces jeux sont constamment en retard (hors productions mineurs). Ils ont pu annoncé le Zelda en 2015 juste pour donner du believe aux joueurs tout en sachant qu'ils avaient plus de boulot. De plus les 30ans étant en 2016 on les voit mal sortir un épisode canonique en 2015 pour en pondre un autre en 2016, on n'est pas chez Ubi mario.gif

Enfin, vivement l'E3 pour avoir un peu de visibilité tout en sachant que Nintendo peut très bien lâcher quelquess infos à la fin du mois, lors de l'annonce des résultats 2015 et des prévisions 2016 aux investisseurs (ça c'était passé comme ça pour la 3DS)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 16 Avril 2016, 19:33
Message #12


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je persiste et signe sur mon idée de tablette concernant la NX.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 16 Avril 2016, 21:08
Message #13


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (MrGodjira @ samedi 16 avril 2016, 19:33) *
Après si on accorde un minimum de crédibilité sur les vieilles rumeurs de fusion, et le fait que La section du développement fard portable et salon ne font désormais plus qu'un. Je parierais plus sur une console portable de type PSvita+ en capacité technique, basée sur la techno de la U. A partir de là on peut déjà se dire que si il y a vraiment un Zelda NX et U ils seront fait dans le même moule, et à fortiori n'aura pas canabalisé le développement du jeu.

Le soucis, c'est que la techno de la Wii U, c'est une architecture Power PC couplée à une Radeon. Pas forcément le truc le plus adapté à une machine portable, donc. D'autant que NIntendo est resté fidèle à l'architecture ARM depuis la GBA et que c'est ce qu'on trouve aujourd'hui dans la plupart des appareils mobiles.

Dans l'hypothèse d'une console hybride (comme la fameuse fusion), je verrais plutôt une partie "portable" à mi-chemin entre le GamePad et une tablette 7 pouces, genre Nvidia Shield K. Et côté "salon", quelque chose de similaire à une PS4 ou une Xbox One. A savoir du x86-64 d'AMD associé avec une Radeon HD 7000.

Le point essentiel d'un tel système hybride resterait alors le prix. La Nvidia Shield K est vendu à peine 200 €, mais un truc équivalent proposé par Nintendo serait sans doute moins bon marché (ou alors bien moins puissant). Quant à la partie "salon", on peut imaginer qu'en rognant sur le stockage, le lecteur disque et la manette (tout cela étant alors géré au niveau de la partie "portable"), on réussirait à s'en sortir pour moins cher qu'une Xbox One ou une PS4.

Du coup, imaginons un instant que Nintendo nous propose ceci :

- Une NX portable pour 200-250 € qui se rapprocherait d'une Game Tablet et proposerait des jeux exclusifs Nintendo, ainsi que l'accès à un catalogue de jeux mobiles via Google Play.

- Une NX "box" pour le même prix qui permettrait de jouer à ses jeux portables sur l'écran du salon et d'avoir accès en plus aux titres multijoueurs qu'on trouve sur PS4, Xbox One et PC. Sachant qu'en parallèle, il serait possible d'acheter manette, disque dur et/ou un lecteur disque pour rendre la NX "box" indépendante.

Est-ce qu'une telle NX vous intéresserait (en tout ou partie) ?

Citation (CooLJeDi @ samedi 16 avril 2016, 20:33) *
Je persiste et signe sur mon idée de tablette concernant la NX.

leo.png


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 16 Avril 2016, 21:45
Message #14


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Kayle Joriin @ samedi 16 avril 2016, 22:08) *
- Une NX portable pour 200-250 € qui se rapprocherait d'une Game Tablet et proposerait des jeux exclusifs Nintendo, ainsi que l'accès à un catalogue de jeux mobiles via Google Play.

- Une NX "box" pour le même prix qui permettrait de jouer à ses jeux portables sur l'écran du salon et d'avoir accès en plus aux titres multijoueurs qu'on trouve sur PS4, Xbox One et PC. Sachant qu'en parallèle, il serait possible d'acheter manette, disque dur et/ou un lecteur disque pour rendre la NX "box" indépendante.

Est-ce qu'une telle NX vous intéresserait (en tout ou partie) ?


Alors comme ça on fait des études de marché en douce ? ph34r.gif

De toute façon du moment où il y a un (vrai) Zelda exclusif dessus et plus globalement le catalogue Nintendo ça m'intéresse, même si c'est un grille pain avec affichage LCD monochrome 100x100.
Après faut voir le rapport prix/puissance face à celui de la concurrence pour voir si je la prend "Day One" ou pas ... la WiiU je ne l'ai prise que quand je l'ai trouvée à 200 balles, et j'estime toujours qu'elle n'aurait jamais dû être vendue plus cher que la Wii, quel que soit le coût de ses accessoires obligatoires.

Mais clairement, ce concept est celui qui m'intéresserait le plus par rapport à toutes les spéculations qu'on peut lire à droite à gauche.
Pour peu que le prix soit raisonnable, que j'aie les moyens sur le moment et que le catalogue de lancement comporte vraiment du lourd, je signe immédiatement.

Ce message a été modifié par R.Z. - Samedi 16 Avril 2016, 22:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 16 Avril 2016, 22:03
Message #15


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Kayle Joriin @ samedi 16 avril 2016, 22:08) *
Est-ce qu'une telle NX vous intéresserait (en tout ou partie) ?


De la façon dont tu l'as présentée, c'est sans lecteur optique. Pour moi, c'est non. Les jeux au format physique sont une condition non négociable en ce qui me concerne. C'est d'ailleurs la seule exigence que je formule, pour le reste je les laisse faire (après tout, tant que je retrouve les licence que j'aime, je m'en fous un peu). Pas de disque/cartouche/carte SD like = pas d'achat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 16 Avril 2016, 22:47
Message #16


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Firebrand @ samedi 16 avril 2016, 23:03) *
De la façon dont tu l'as présentée, c'est sans lecteur optique.

J'ai bien précisé dans mon hypothèse qu'on pourrait acheter un lecteur disque pour la NX "box" (par exemple un lecteur Blu-Ray externe). Cela ferait d'ailleurs écho au fameux brevet de Nintendo évoquant un console sans disque optique de base.

En outre, en mode "fusionné" (portable et box associées), ce serait bien entendu le lecteur de la portable qui serait utilisé (format carte mémoire), avec éventuellement la possibilité de télécharger des packs de données sur la NX "box" pour faire passer les jeux en mode "salon".

Je n'envisage pas une NX prenant le virage du tout dématérialisé, même si je sens de Nintendo pousse de plus en plus dans ce sens.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Samedi 16 Avril 2016, 23:27
Message #17


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Le dématérialisé à fait son nid depuis un petit moment, et si il y a des médias qui résistent, d'autres comme le JV sont des ambassadeurs..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Dimanche 17 Avril 2016, 00:33
Message #18


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (MrGodjira @ samedi 16 avril 2016, 19:33) *
... Ninyendo ...


up.gif

Moi qui croyais que leur nouvelle console portable c'était un iphone + miitomo!

Pour revenir à la date de sortie Zelda u; après la prolongation qu'a subi starfox et comme ils ont l'air de respecter la deadline pour celui-ci, il est donc fort probable qu'il sorte sur wiiu. Même si ça serait à la fin de sa carrière.

Ce message a été modifié par Bayocorneillita - Dimanche 17 Avril 2016, 22:36.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Dimanche 17 Avril 2016, 18:24
Message #19


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Pour la NX ce qui me semble acquis c'est un OS commun à toutes les machines (il y a quelques années Iwata avait venté iOS comme système évolutif et commun)et de fait que les jeux soient interopérable entre les supports (comme les jeux iOS). Ça permettrait aux développeurs de pouvoir se concentrer sur un seul programme plutôt que d'avoir à courir pour nourrir les gamers entre le salon et le métro. Et je persiste à penser que la NX 2016 sera du niveau d'une WiiU.. Pas plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Lundi 18 Avril 2016, 09:32
Message #20


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



pour ce que j'ai su de la NX, les premiers kits de dev envoyés consistaient en une tablette qui stream sur une télé (l'inverse de la wii U en somme)
Mais c'est pas forcément ce qui est prévu pour la version commerciale...
en l'état la NX c'est une console portable qui fait console de salon si on la connecte a un écran, le meme genre de techno qu'on a sur nos smarthpones android avec le screen mirroring


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 08:37