IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Topic des Cadeaux de Noel, Petit Papa Noel, quand tu te plantera du ciel...
Donax
posté Mercredi 15 Décembre 2010, 13:20
Message #1


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



A quelques jours de Noel, certains n'ont peut-etre pas d'idées de cadeaux pour eux-meme ou pour leurs famille. Je propose donc de lister ce que les gens ont commandé pour eux ou pour leurs proches.

Je commence :

Pour moi :
- Red Dead Redemption
- Ninokuni
- GTA IV Episodes
- 9 livres de la Saga Vorkosigan en anglais dont le dernier tome "Cryoburn"

Pour mes parents et mon frangin :
- des livres; Bouquin de SF pour le papa et le frere et les livres de David Michaud "Japon" et "Japon, 365 us et coutumes" pour ma mère en espérant qu'en lisant ça elle comprendra pourquoi je tiens tant à rester ici. Pour info David Michaud est l'auteur du blog lejapon.fr . Pour ceux qui sont intéressé par le pays c'est une référence pour découvrir la culture japonaise.

Sinon je voulais me commander des Twists mais apparemment ça coute la peau du cul d'en ramener au Japon dry.gif


A vous coucou.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mercredi 15 Décembre 2010, 14:55
Message #2


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



J'attends de voir les idées des autres, et je vous les copie-collerai ensuite smurf.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 15 Décembre 2010, 14:58
Message #3


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Liste facile : pas d'pognon, pas d'cadeau ! punk.gif


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mercredi 15 Décembre 2010, 19:04
Message #4


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Bon, j'ai fait un peu le tour d'Amazon et j'ai trouvé quelques cadeaux :
- Anna Karénine, Léon Tolstoï (pour ma grand-mère, elle voulait relire ce livre qu'elle avait lu dans sa jeunesse)
- Dulac's Fairy Tale Illustrations In Full Color (pour ma copine, qui aime les illustrations de Dulac)
- Une sacoche (pour mon père, parce que... voilà)
- Guinness World Records 2011 (pour mon oncle et sa femme, ça fait un cadeau-couple, c'est-à-dire un cadeau pour deux)

Me reste encore 9 cadeaux à trouver ceci dit, dont certains pour ma mère, mes petits frère et soeur, mes grand-parents, les parents de ma copine...

Vous avez intérêt à balancer vos idées rapidement smurf.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 15 Décembre 2010, 20:38
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (meduz' @ Wednesday 15 December 2010, 14:58) *
Liste facile : pas d'pognon, pas d'cadeau ! punk.gif

T'avais qu'à aller voter ! mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mercredi 15 Décembre 2010, 21:04
Message #6


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Une édition collector de WoW dédicacée pour ma soeur, un chargeur de manettes X360 pour mon frère. Je vais tenter de lui trouver un jeu de société sympa pour compléter parce que juste le chargeur ça fait petit par rapport à ce qu'il y a pour ma soeur. Je pensais à Wanted.

Vous avez des conseils de boutique de jeu de société sympas sur paris ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 15 Décembre 2010, 21:31
Message #7


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Alors ce que je vais offrir :

Mon frère : Un castlevania UK PS3 (enfin si il arrive à temps nerd.gif).
Mon père : Millenium en bouquin.
Ma mère : Un coffret Dior et une plante ça fera l'affaire hibouc.gif
Ma femme : Une participation monétaire pour qu'elle aille voir sa soeur en Guadeloupe (= 2semaines de tranquillité/geekage au passage punk.gif).


Personnellement sinon j'ai pas envie de grand chose, peut être un jeu sur DS genre Sonic Coulors ou GT5 PS3, deux trucs qui me feraient chier de les acheter en fait damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 15 Décembre 2010, 22:12
Message #8


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (quackshot @ Wednesday 15 December 2010, 21:04) *
Une édition collector de WoW dédicacée pour ma soeur


Elle ressemble à ça ?



damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 16 Décembre 2010, 03:41
Message #9


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (quackshot @ Wednesday 15 December 2010, 22:04) *
Une édition collector de WoW dédicacée pour ma soeur, un chargeur de manettes X360 pour mon frère. Je vais tenter de lui trouver un jeu de société sympa pour compléter parce que juste le chargeur ça fait petit par rapport à ce qu'il y a pour ma soeur. Je pensais à Wanted.

Vous avez des conseils de boutique de jeu de société sympas sur paris ?

Oui, une adresse incontournable : le Descartes. T'as aussi le site en ligne reservoir-jeux.com

Sinon Wanted est tres bon. Apres il y a tellement de jeux enormes. Je te conseille "Zombies!!!" car c'est vraiment genial comme jeu.

Le but est de fuire jusqu'a l'heliport. Probleme : le plateau se genere a chaque tour, les joueurs piochent une tuile et la place ou ils veulent. Du coup, aucune partie ne se ressemble grace a la generation aleatoire du plateau. Mega puteries a prevoir, car au debut on est quasi oblige de partir dans des directions differentes. En plus on peut choper des armes, attirer des zombies ou on veut et bien evidemment bloquer ses adversaires avec une tuile cul-de-sac, particulierement joussive quand les gars se sont aventures tres loin. Le jeu a une tres longue duree de vie, sans compter sur les extensions qui ajoutent encore plus de fun.

Rah bordel, fais chier l'auto-persuasion! Je sens que je vais craquer quand j'aurai ma visa jap taz.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 16 Décembre 2010, 07:50
Message #10


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



- Session hammam + une connerie qui brille + un autre truc à définir pour la keupine
- L'intégrale de Pascal Brutal pour un de mes frères, un truc en rapport avec l'archi pour l'autre
- Un artbook de Chris Hipkiss pour une belle-soeur, Francis le Blaireau Farceur pour l'autre
- Michel le Mouton pour le fils de la copine de mon frère, un petit conte philosophique très bref mais très bien écrit.
- Pour mon père j'aurais voulu prendre Paf & Hencule mais ils sont en rupture de stock absolument partout, ça me les brise
- Pour la mamma, Lettres de la terre de Mark Twain (une très belle édition de chez L'oeil d'or) et Je voudrais pas crever de Boris Vian, illustré par des tas de gens talentueux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Jeudi 16 Décembre 2010, 10:26
Message #11


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Donax @ Thursday 16 December 2010, 03:41) *
Citation (quackshot @ Wednesday 15 December 2010, 22:04) *
Une édition collector de WoW dédicacée pour ma soeur, un chargeur de manettes X360 pour mon frère. Je vais tenter de lui trouver un jeu de société sympa pour compléter parce que juste le chargeur ça fait petit par rapport à ce qu'il y a pour ma soeur. Je pensais à Wanted.

Vous avez des conseils de boutique de jeu de société sympas sur paris ?

Oui, une adresse incontournable : le Descartes. T'as aussi le site en ligne reservoir-jeux.com

Sinon Wanted est tres bon. Apres il y a tellement de jeux enormes. Je te conseille "Zombies!!!" car c'est vraiment genial comme jeu.

Le but est de fuire jusqu'a l'heliport. Probleme : le plateau se genere a chaque tour, les joueurs piochent une tuile et la place ou ils veulent. Du coup, aucune partie ne se ressemble grace a la generation aleatoire du plateau. Mega puteries a prevoir, car au debut on est quasi oblige de partir dans des directions differentes. En plus on peut choper des armes, attirer des zombies ou on veut et bien evidemment bloquer ses adversaires avec une tuile cul-de-sac, particulierement joussive quand les gars se sont aventures tres loin. Le jeu a une tres longue duree de vie, sans compter sur les extensions qui ajoutent encore plus de fun.

Rah bordel, fais chier l'auto-persuasion! Je sens que je vais craquer quand j'aurai ma visa jap taz.gif


Ah, ce zombie là je connaissais que de nom, sans y avoir joué... faudrait que je teste, le pitch donne envie. La boucle de gameplay est rapide à assimiler ou faut pas mal s'aider des règles ?
Sinon, j'avais fait le "zombie" où y a les votes et tout, excellent jeu

Sinon, merci beaucoup pour l'adresse, j'irai donc là bas samedi. :3


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 16 Décembre 2010, 11:16
Message #12


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ Wednesday 15 December 2010, 21:31) *
Personnellement sinon j'ai pas envie de grand chose, peut être un jeu sur DS genre Sonic Coulors ou GT5 PS3, deux trucs qui me feraient chier de les acheter en fait damnerd.gif

T'as qu'à demander une Wii pour Noel ! smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 16 Décembre 2010, 11:40
Message #13


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (quackshot @ Thursday 16 December 2010, 11:26) *
Ah, ce zombie là je connaissais que de nom, sans y avoir joué... faudrait que je teste, le pitch donne envie. La boucle de gameplay est rapide à assimiler ou faut pas mal s'aider des règles ?
Sinon, j'avais fait le "zombie" où y a les votes et tout, excellent jeu

Sinon, merci beaucoup pour l'adresse, j'irai donc là bas samedi. :3

Celui là est tout aussi bon dans un genre different. Sinon le gameplay est super simple à assimiler. Au debut tu dois apprendre les effets des cartes mais c'est tout, rien qui puisse être un gros obstacle au fun mrgreen.gif

De rien pour l'adresse, c'est le paradis pour les jeux de plateau punk.gif


Citation (Kayle Joriin @ Thursday 16 December 2010, 12:16) *
Citation (CooLJeDi @ Wednesday 15 December 2010, 21:31) *
Personnellement sinon j'ai pas envie de grand chose, peut être un jeu sur DS genre Sonic Coulors ou GT5 PS3, deux trucs qui me feraient chier de les acheter en fait damnerd.gif

T'as qu'à demander une Wii pour Noel ! smurf.gif

ptdr.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 16 Décembre 2010, 12:20
Message #14


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Une wii, plus jamais hibouc.gif.

Par contre j'aimerai bien aussi 1200 points pour Quake 3 Arena cool.gif. Non en fait je n'attendrai pas noël pour me l'offrir je sens aime2.gif aime2.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 16 Décembre 2010, 12:56
Message #15


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



J'ai beau être finalement assez ouvert au FPS sur consoles (n'ayant pas le choix actuellement, de toute façon), je suis pas sûr de l'intérêt d'un jeu qui demande vitesse et skill au pad nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Jeudi 16 Décembre 2010, 13:03
Message #16


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



.. Et pourquoi pas y jouer sur la version browser ? :o


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 16 Décembre 2010, 13:41
Message #17


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Quack > Je ne joue pas sur PC (excepté Diablo nerd.gif ), je préfère mon canapé et mon écran de la muerte pour ça smile.gif

Ziell > En l'ayant fait aussi sur Dreamcast je peux affirmer que la maniabilité pad n'a plus rien à voir. Exécrable sur dream (lâché en 10 min. pour une config clavier souris) cette fois j'ai l'impression que tout est beaucoup mieux pensé. Il faut juste diminuer la sensibilité à fond (pour ma part).

Et bon certes le gameplay est rapide, nerveux mais dans ce Quake je ne trouve pas la maniabilité au pad plus dérangeante que dans un COD, un Bioshock etc. Essayez de télécharger la démo et faites vous un avis dessus après une heure d'adaptation (dans la démo on a 1h d'essai en multi). Enfin bon ça a l'air d'être une excellente adaptation (graphismes, fluidité de fou).


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 16 Décembre 2010, 13:46
Message #18


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



CJ fait l'amour à son Plasma quand sa femme n'est pas là. ptdr.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 16 Décembre 2010, 17:34
Message #19


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Moi niveau cadeau c'est vite fait, j'en fais jamais pour ma famille a Noel nerd.gif et pour moi j'attends pas noel pour m'en faire alors non pour noel j'attends pas non plus de cadeaux de gens puisque je n'en fais pas, voyez le cercle vicieux ? damnerd.gif j'en fais pour les annifs bien sûr et quand des gens le mérite, voilà mrgreen.gif

Moi pour noel je me ferai cependant plaisir avec une chose, me taper un gros resto gastronomique a 250€ l'addition par tête punk.gif punk.gif faut que je me fasse cette petite fleur que je sache ce que ca vaut vraiment ces falmeux restos ! Reste plus qu'à trouver dans la région maseillaise un tel resto... et s'il y en a, choisir le meilleur ! Des idées ? hibouc.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Jeudi 16 Décembre 2010, 17:41
Message #20


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Draco @ Thursday 16 December 2010, 17:34) *
faut que je me fasse cette petite fleur que je sache ce que ca vaut vraiment ces falmeux restos ! Reste plus qu'à trouver dans la région maseillaise un tel resto... et s'il y en a, choisir le meilleur ! Des idées ? hibouc.gif

Chez Lapleau, les meilleures gencives de porc du littoral.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 22:46