IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Rumeur : le WJS reconfirme les cartouches pour la NX, des précisions sur la batterie
La Rédaction
posté Vendredi 02 Septembre 2016, 16:58
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Rumeur : le WJS reconfirme les cartouches pour la NX, des précisions sur la batterie


Il y a deux jours, nous vous parlions de nouvelles rumeurs au sujet de la NX et nous avions également fait un récapitulatif d'anciennes rumeurs partagées depuis le début de l'année. Aujourd'hui, le journaliste Takachi Mochizuki a posté un nouvel article sur ...


Voir l'article complet :[NEWS]Rumeur : le WJS reconfirme les cartouches pour la NX, des précisions sur la batterie!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 02 Septembre 2016, 16:58
Message #2


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Comme je le pressentais, l'autonomie de la batterie va etre cruciale. 3-4 heures ca ne sera pas du tout assez. A mon avis la plus grosse surprise viendra du dock dont on a que tres peu de rumeurs et de ses fonctionnalites.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 02 Septembre 2016, 17:25
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



L'autonomie de la batterie pour des applications gourmandes comme le jeu, c'est un point crucial pour n'importe quelle machine portable (de même que le dégagement de chaleur associé). Et c'est rarement un franc succès. Alors il n'y a pas grand chose à attendre de Nintendo sur ce point. Concernant le dock, je prédis un simple support de charge comme pour la 3DS. Surtout si Nintendo veut jouer la carte de l'accessibilité niveau prix.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 02 Septembre 2016, 18:34
Message #4


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



J'ai pas dis que ca allait etre une bonne surprise pour le dock leo.png


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 02 Septembre 2016, 18:36
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Ils peuvent aussi faire comme pour le WiiU GamePad: une batterie standard qu'on peut changer pour garder un prix plus serré et une batterie optionnelle de meilleure capacité pour les hardcores qui acceptent de payer plus cher pour plus d'autonomie (6 heures avec la grosse batterie, de quoi tenir une bonne après-midi).
Maintenant, plus la batterie a de l'autonomie, plus elle est volumineuse et lourde (et chère). Il y a aussi des compromis à faire à ce niveau pour contenter le plus de monde avec le design de la machine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 02 Septembre 2016, 19:35
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



L'espace est quand même beaucoup plus cher dans une console portable (même massive) que dans un simple contrôleur (quand bien même il dispose d'un écran intégré). Donc je suis très sceptique sur le fait de laisser de la place pour une batterie optionnelle plus grosse. Néanmoins, si la théorie des manettes détachables se confirment, il faudra savoir si elles intègrent une alimentation dédiée. Au quel cas cette alimentation pourrait éventuellement venir compléter la batterie de la partie "tablette".


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Samedi 03 Septembre 2016, 11:43
Message #7


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Une idee interessante d'ailleurs que d'avoir des batteries attachages a la place des manettes ou au sein de ces manettes. Par contre j'aimerais enormement que le port de charge soit un mini-USB pour pouvoir utiliser les chargeurs portables deja existant.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akeos
posté Dimanche 04 Septembre 2016, 10:08
Message #8


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 38
Inscrit : Mercredi 24 Juin 2015
Membre no 17 918



Moi je pense que la portable sera bien moins puissante que la rumeur laisse penser...
Les portable Nintendo sont destinés aux enfants avant tout, Nintendo ne va pas vendre une grosse portable, lourde et coûteuse...
Le dock sera probablement un serveur, et c'est cette partie qui sera le centre de la stratégie NX... C'est pourquoi très peu d'informations sorte sur cette station d'accueil...
Nintendo a probablement fourni des kits de développement incomplet ou en tout cas ne permettant pas de comprendre le concept final... Seul les haut cadres des studios tiers doivent avoir des informations, les fuites d'eurogamers sont biaisé par un plan anti-leak organisé par Nintendo...

Ce message a été modifié par Akeos - Dimanche 04 Septembre 2016, 10:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Dimanche 04 Septembre 2016, 11:31
Message #9


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



C'est pire que les conspirations du 11 septembre ton truc leo.png ...


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Dimanche 04 Septembre 2016, 13:02
Message #10


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (Akeos @ dimanche 04 septembre 2016, 11:08) *
... les fuites d'eurogamers sont biaisé par un plan anti-leak organisé par Nintendo...


Avoir deux plombiers chez soi, ça aide ... forcément. smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akeos
posté Dimanche 04 Septembre 2016, 15:00
Message #11


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 38
Inscrit : Mercredi 24 Juin 2015
Membre no 17 918



Citation (Tails @ dimanche 04 septembre 2016, 12:31) *
C'est pire que les conspirations du 11 septembre ton truc leo.png ...


Je pense que le gimmick qui sera mis en avant dans les jeux sera le massivement multijoueurs grâce au serveur (la station d'accueil), ce qui sera rapide à intégrer dans les jeux tiers, et pourrait être fait par simple maj logiciel des kits de développement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 01:47