IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Monster Hunter Generations : date de sortie, New 3DS XL et démo pour l'Occident
La Rédaction
posté Jeudi 12 Mai 2016, 20:18
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Monster Hunter Generations : date de sortie, New 3DS XL et démo pour l'Occident


Les fans européens et américains de Monster Hunter seront gâtés pour cet été, puisque la sortie du dernier épisode de la série principale sur Nintendo 3DS, Generations, vient d'être annoncée pour le 15 juillet en Europe et aux &Eacu...


Voir l'article complet :[NEWS]Monster Hunter Generations : date de sortie, New 3DS XL et démo pour l'Occident!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 12 Mai 2016, 20:18
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Pour cette série je trouve assez compliqué le jeu sur petit écran, le gigantisme de certains monstres, l'aspect monde ouvert, tout ceci est pour moi meilleur sur console de salon avec ecran TV, ceci dit je sens qu'un certain godjira ici présent va encore y passer 200 heures... avec son acolyte Zelgius


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 12 Mai 2016, 20:40
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Faut vraiment pas avoir beaucoup joué à Monster Hunter pour parler de "monde ouvert ".
J'avoue que je rêve d'une version salon, mais d'un autre côté la portable c'est une bénédiction pour ce genre de bouffe-temps.
Le gros problème c'est que je pense que la consommation de MH est assez différente entre l'occident et son pays d'origine. Autant au Japon ça semble être un "réseau social" (au même titre que le saucisson Justin Bridoux et les Pizzas surgelées Buitoni chez nous) ce qui justifie sa présence sur console portable, autant chez nous c'est un peu plus une affaire solitaire qui aurait bien sa place sur console de salon.

Ce message a été modifié par R.Z. - Jeudi 12 Mai 2016, 20:41.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 12 Mai 2016, 21:41
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Pseudo monde ouvert j'aurais du dire chien mario.gif ! J'ai notamment testé le grand Monster Hunter de la Wii U je te rappelle, après c'est une série très atypique, qui n'est franchement pas à conseiller à n'importe qui mais là on sort du thème nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 12 Mai 2016, 22:45
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Du pseudo pseudo monde ouvert, même !
On pourrait même aller jusqu'à parler de Linear Open World, mais ce serait bas. mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 12 Mai 2016, 22:56
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je ne suis pas très d'accord avec le terme Linear, je propose Hub-Centered-Multi-Area-Level-Based-Pseudo-Open-World, HCMALBPOW pour faire simple.
Sur ce je retourne faire des niveaux en monde ouvert sur Mario Maker. mrgreen.gif

Ce message a été modifié par R.Z. - Jeudi 12 Mai 2016, 22:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Vendredi 13 Mai 2016, 11:31
Message #7


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



ptdr.gif

Il faut avouer que l'ambiance open world est très attendu par les occidentaux, la segmentation des maps est peu comprise et apprécié chez nous, ce qui rend le titre totalement rédhibitoire pour certains. De souvenir, la première BA de MH4 avait laissé suggéré un open world d'ailleurs.

En tout cas ce Generation semble prometteur dans ses évolutions de Gameplay en le rendant plus accessible, diversifié et complexifié en même temps. J'ai vraiment hâte !

Draco, petit rectificatif pour MH4U j'ai 350h au compteur nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 13 Mai 2016, 12:39
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



C'est d'autant plus bête que la segmentation des maps à beaucoup de sens dans les mécaniques de MH m'enfin...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Vendredi 13 Mai 2016, 13:25
Message #9


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Totalement mais avec du recul et en laissant mon côté fan, je pense que zonage et open world n'a rien d'incompatible et serait un véritable plus. Après je doute qu'une 3DS peut gérer l'affichage d'un monde plus ouvert et de rester pertinent sur les patern des créatures ..

Reste que j'ai hâte de tester les nouveaux styles sur MHG, car je pense que ce petit ajout suffira à bousculer les bases de la série.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 13 Mai 2016, 17:38
Message #10


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'ai du mal à voir la segmentation des maps autrement qu'en tant que réponse à une contrainte technique (autant du côté de la taille des décors en soi que de l'IA des monstres).
Certes ça permet de sauver les fesses du joueur et de mettre en avant certaines caractéristiques des sous-zones, mais j'y vois plus un effet secondaire qu'une justification de ce choix.
Avec le changement de support qui va probablement arriver bientôt les justifications vont manquer. je m'attend vraiment à ce que Capcom passe à des mondes semi-ouverts où le salut du joueur viendrait plus de passages étroits ou autres éléments de décor.

Après vu le caractère culte de la license il est très possible qu'ils continuent à faire les frileux et laissent l'innovation à Toukiden, qui a bien besoin de quelque chose pour se démarquer du maître.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 07:22