IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Couverture exceptionnelle de l\'E3 sur Nintendo-Difference
La Rédaction
posté Lundi 03 Juin 2013, 15:02
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Couverture exceptionnelle de l'E3 sur Nintendo-Difference


Pour ceux qui nous suivent depuis près de 10 ans, vous savez que l'E3 est un moment important pour Nintendo-Difference car c'est le plus gros événement jeu vidéo de l'année. Chaque année, nous envoyons du monde sur place, à Los Angeles, pour couvrir l'évènement et tester les dernières nouv...


Voir l'article complet :[NEWS]Couverture exceptionnelle de l'E3 sur Nintendo-Difference!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ScannerFax
posté Lundi 03 Juin 2013, 15:02
Message #2


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : Vendredi 25 Mars 2011
Membre no 12 683



Ce sera un ND commun aux trois régions ou il y aura une version euro, une américaine et une jap ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 03 Juin 2013, 15:31
Message #3


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Ohlala, la tension monnnnte!

J-7!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr Neko
posté Lundi 03 Juin 2013, 16:16
Message #4


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : Lundi 20 Mai 2013
Membre no 17 502



Vu les babes y a pas que la tension
Sinon ouais, je serais là, normalement jusqu'à la fin de la conf' Sony... si celle d'EA ne m'endors pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kykios
posté Lundi 03 Juin 2013, 23:44
Message #5


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : Lundi 06 Juin 2011
Membre no 13 162



"Ce Nintendo Direct sera exclusivement consacré à la Wii U" huh.gif et la 3DS ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 04 Juin 2013, 10:55
Message #6


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



C'est marrant j'ai pas du tout les mêmes horaires pour les conférences : Microsoft 18:30, EA 22h, Ubi minuit et Sony 3h du mat'. oO²


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 04 Juin 2013, 11:12
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Kykios @ mardi 04 juin 2013, 00:44) *
"Ce Nintendo Direct sera exclusivement consacré à la Wii U" huh.gif et la 3DS ?


La 3DS il y aura sur le salon des conférences privées que Nintendo donnera à la presse, mais le Nintendo Direct lui, sera consacré à la Wii U, car Nintendo sait que tout se joue sur cette console, la 3DS fonctionne du feu de dieu et peu se permettre de ne pas avoir d’événement centré sur elle même si Nintendo communiquera sur le salon !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 04 Juin 2013, 12:49
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (mikeztarp @ mardi 04 juin 2013, 11:55) *
C'est marrant j'ai pas du tout les mêmes horaires pour les conférences : Microsoft 18:30, EA 22h, Ubi minuit et Sony 3h du mat'. oO²


Effectivement, c'est aussi ce que j'avais lu nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eunas
posté Mardi 04 Juin 2013, 18:38
Message #9


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : Samedi 11 Décembre 2004
Membre no 1 187



Je ne pourrai pas suivre en direct l'événement... Le plus dur, pour moi, sera de relancer le Direct (autour de 19h30) sans tomber sur les titres de news postées dans l'intervalle! en tout cas à cet instant "t", je commence à être sacrément impatient...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 04 Juin 2013, 20:24
Message #10


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



J'essaie de me démerder avec mon agenda pour être là en direct pour le ND Wii U. aime2.gif
Ce n'est pas encore complètement sûr, mais c'est plutôt bien parti pour l'instant. smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 04 Juin 2013, 21:36
Message #11


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je vois mal Nintendo rater quelque chose qu'ils ont surement déjà terminé de tourner et de monter à l'heure actuelle ! Ils ont eu tout le temps de préparer le truc et ils n'ont plus qu'à appuyer sur Play ! Face a eux ils ont deux consoles qui vont taper fort et des ventes decevante qui ne leur donne aucun avantage, l'heure de kicker les ass a sonné pour Nintendo et je n'en doute pas une seule minute !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 04 Juin 2013, 23:04
Message #12


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Ca c'est sûr pour eux que c'est un gros avantage sur une présentation qui est faite en directe, même répétée 50 fois avant, où il est facile de placer une bourde en plein milieu du show. Là tout sera maîtrisé, tiré au cordeau par la magie des prises et du montage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 23:35