IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] [E3 15] Star Fox Zero décolle en vidéo
La Rédaction
posté Mardi 16 Juin 2015, 18:13
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [E3 15] Star Fox Zero décolle en vidéo


Comme prévu, Nintendo a profité de cet E3 pour dévoiler son Star Fox sur Wii U, intitulé Star Fox Zero. La vidéo diffusée pendant le Digital Event montrait donc un jeu de tir spatial pas forcément impressionnant graphiquement, mais qui a l'air de remp...


Voir l'article complet :[NEWS][E3 15] Star Fox Zero décolle en vidéo!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 16 Juin 2015, 18:13
Message #2


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Ca fait du Lylat Wars en HD. J'aime bien l'idée de la transformation et des nouveaux véhicules, ça peut faire le job pour un StarFox solide.
Pas sûr que ce soit très original cela dit, mais si c'est bien réalisé après tout...

Et puis, ce n'est pas comme si on allait avoir beaucoup plus à se mettre sous la dent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ob1 Keshnobi
posté Mardi 16 Juin 2015, 18:14
Message #3


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : Jeudi 05 Avril 2007
Membre no 4 672



Platinium Games travaille sur StarFox avec Nintendo (ça a été dit au Treehouse).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 16 Juin 2015, 18:19
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Franchement il a l'air sympa, je suis assez content qu'ils aient repris le design général de l'opus N64, j'ai jamais aimé ce qui avait été fait par la suite.
Par contre au niveau du format ça reste toujours un mystère. Ils vont le découper en morceaux pour alimenter la WiiU en attendant la NX (vu que là ça semble clairement mort), ou ils vont tout servir d'un coup ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 16 Juin 2015, 18:23
Message #5


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je trouve que le Assault sur GC était plus joli.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Mardi 16 Juin 2015, 18:53
Message #6


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



La D.A. N'est clairement pas enthousiasmante, c'est comme si ils reniaient l'inspiration de ThunderBird sad.gif
Par contre si Platinium a participé un peu (espérons) au Level design, on peut espérer un peu de challenge
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 16 Juin 2015, 22:26
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je dirais que ce qui m'a le plus choqué dans ce jeu c'est le vide. Les décors sont vides, les animations extérieures aussi, on dirait une démo Alpha d'un jeu qui sort dans un an, j'abuse un peu mais presque ! Sinon, bien sûr que de ressentir un Lylat Wars 2 me donne envie mais j'attends quand même bien plus en 2015 d'un jeu comme ça surtout quand on voit ce qui arrive ailleurs avec un certain Star Wars Battlefront


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 16 Juin 2015, 22:45
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Moi, ce qui m'a le plus choqué, c'est l'eau. fear2.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 23:28