IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le topic des Mangas, Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort...
Bloody_Angel
posté Lundi 25 Janvier 2010, 13:31
Message #21


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 538
Inscrit : Dimanche 28 Mars 2004
Membre no 456



C'est pas une suite hein, mais un moment qui se passe pendant l'histoire de GTO.
Ce sera donc sûrement une série relativement courte !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Lundi 25 Janvier 2010, 14:17
Message #22


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Bad Company ! Merci Toxic. smile.gif Kamen Teacher ça commençait pas mal, c'est dommage que ça ait pas continué. Par contre Tokko et Rose Hip Rose, hmmouais... Enfin ça aurait pu donner des mangas de baston pas mauvais quoi. Mais bon, après le succès de GTO et de Shonan Junai Gumi (même si c'est surtout grâce à GTO, et des années après sa diffusion ^^), tout le monde attendait la lune.

PS : Ryuji Danma

Ce message a été modifié par mikeztarp - Lundi 25 Janvier 2010, 14:17.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toxicloac
posté Lundi 25 Janvier 2010, 16:02
Message #23


And knowing is half the battle!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 213
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Cherchez du côté de l'Atlantique...
Membre no 40



QUOTE(Bloody_Angel @ lundi 25 janvier 2010, 13:31) *
C'est pas une suite hein, mais un moment qui se passe pendant l'histoire de GTO.
Ce sera donc sûrement une série relativement courte !



Ça je veux bien, j'avais bien compris, vu que ça parle que des 14 jours après être sortis de l'hôpital. Mais c'était alors à quel moment moment exactement que Teshigawara (le prof obsédé par Fuyutsuki) a tiré sur Onizuka, vuu que c'est à cause de ça qu'il est allé à l'hôpital ? C'était pas à la toute fin, avec l'histoire de la nouvelle directrice et ses sous-fifres infiltrés parmi les élèves (dont un cinglé à lunette balèze en art martial) ?
En fait, je devrais relire, ça faisait longtemps, j'ai oublié la moitié des évènements importants et comment ça se terminait vraiment.

Merci Mike, pour le nom, je l'avais paumé.

Ce message a été modifié par Toxicloac - Lundi 25 Janvier 2010, 16:04.


--------------------


A des journalistes matérialistes qui cherchaient à mesurer ce que le jeu vidéo pouvait apporter, sur un plan personnel, aux adultes, je n’ai trouvé, dans le désarroi, que cette citation du dernier Godard, Éloge de l’amour : « L’enfance et la vieillesse sont les deux seules vraies étapes de la vie ; l’âge adulte, ça n’existe pas ».
Avec le jeu vidéo, il paraît au fond possible à l’adulte que je m’étonne encore être devenu, de tendre vers la sagesse désirée du vieil et grand écrivain oisif sans lâcher la main de l’enfant contemplatif qui m’a tout appris.
La position est plus poétique que politique mais elle est tenable. Au passage, toutes les récriminations en provenance du monde « adulte » s’en trouvent relativisées. L’enfant voit dans le jeu de la magie, le vieux sage devrait y voir de l’art, l’adulte se rassure ou s’effraie en y voyant de la virtualité. Il n’a vraiment rien compris.


-Olivier Seguret dans feu magazine "Gaming"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bloody_Angel
posté Lundi 25 Janvier 2010, 20:45
Message #24


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 538
Inscrit : Dimanche 28 Mars 2004
Membre no 456



Citation (Toxicloac @ lundi 25 janvier 2010, 16:02) *
Mais c'était alors à quel moment moment exactement que Teshigawara (le prof obsédé par Fuyutsuki) a tiré sur Onizuka, vuu que c'est à cause de ça qu'il est allé à l'hôpital ? C'était pas à la toute fin, avec l'histoire de la nouvelle directrice et ses sous-fifres infiltrés parmi les élèves (dont un cinglé à lunette balèze en art martial) ?

Après avoir rapidement feuilleté, le moment où Onizuka se fait tirer dessus est dans le tome 19 (sur les 25). C'est ce qu'il se passe juste avant que les nouveaux élèves arrivent happy.gif

Ce message a été modifié par Bloody_Angel - Lundi 25 Janvier 2010, 20:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 25 Janvier 2010, 22:14
Message #25


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Film Gantz en cours


Tae aime2.gif aime2.gif aime2.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pso
posté Lundi 25 Janvier 2010, 22:17
Message #26


Yuji Naka dans mes fesses
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 801
Inscrit : Lundi 08 Mai 2006
Lieu : DTC CTB
Membre no 2 348



Vivement qu'on voit les extraits avec des FX, car Jap + FX de qualitay = Fou rire garanti aime2.gif
Déjà l'anime et ses incrustations de 3D stun.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 25 Janvier 2010, 22:19
Message #27


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Rabajoie nerd.gif

Ils peuvent pas faire pire que Dragon ball Evolution smurf.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pso
posté Lundi 25 Janvier 2010, 22:22
Message #28


Yuji Naka dans mes fesses
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 801
Inscrit : Lundi 08 Mai 2006
Lieu : DTC CTB
Membre no 2 348



Death Note et son Ryuuzaki en 3D, best CG ever, DBE dans les cordes punk.gif

Je sens que ça va être super cheap, une nouvelle étape dans l'industrie japonaise ph34r.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 25 Janvier 2010, 22:33
Message #29


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Bah faut dire que les jap ils ont pas de moyens et ils sont pas foutus de faire des ppt en couleur, alors de bons effets graphiques... whistle.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toxicloac
posté Lundi 25 Janvier 2010, 23:23
Message #30


And knowing is half the battle!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 213
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Cherchez du côté de l'Atlantique...
Membre no 40



des ppt ?

Non mais les japonais arrivent quand même à faire des bons blockbusters avec des sfx corrects et bien incrustés, genre K-20 l'homme aux visages qui était correct ou alors des trucs déjà daté comme Tetsujin28 go.
Mais surtout il y avait le film live de Casshern qui était visuellement très aboutit et qui n'avait pas à rougir face aux grosses productions hollywoodienne de son époque. Il avait même une direction artistique entre l'anime et la science-fiction dark et apocalyptique bien à lui, et les fights étaient bien foutu et intéressant en terme de mise en scène et d'une certaine démesure, surtout quand on sait qu'il y a eu la saga Matrix avant.

Peut-être qu'ils font moins d'effort avec les live-adaptation de manga ou d'anime, mais par contre les longs-métrages d'animations ont de la CGI bien intégrés genre GITS Innocence, Summer Wars récemment, les Appleseed (même si les films sont pas très bon) et puis ce que nous ponds le département CGI de Square-Enix (le dernier vol de l'Osiris et Advent Children, quand même).

Après ouais, pour le reste et les animes, c'est un plus discutable et je sais pas comment sont financés, produits et traités en post-prod les films au Japon. Après, je sais pas si il y a aussi de la sous-traitance avec la Corée du Sud, mais j'ai l'impression aussi qu'il y a pas tellement une culture du film en CGI au Japon. Depuis des films pour enfants comme Yona et quelques direct video et films de de festival techniquement vraiment intéressant, ça évolue mais c'est pas encore ça, et c'est surtout du cell-shading (ce qui est pas plus mal vu que c'est pas en Amérique qu'on va en voir).
Une fois où j'ai trouvé que le mélange 2d/3d était vraiment beau et bien incrusté, c'était dans Oban Star racer, mais c'était à moitié français...et comme vous le devinez, la 3d était française (le studio Pumpkin).

A moins qu'un expert me contredit, c'est la sensation que j'ai à ce sujet et avec mes connaissances de l'instant.

Ce message a été modifié par Toxicloac - Lundi 25 Janvier 2010, 23:27.


--------------------


A des journalistes matérialistes qui cherchaient à mesurer ce que le jeu vidéo pouvait apporter, sur un plan personnel, aux adultes, je n’ai trouvé, dans le désarroi, que cette citation du dernier Godard, Éloge de l’amour : « L’enfance et la vieillesse sont les deux seules vraies étapes de la vie ; l’âge adulte, ça n’existe pas ».
Avec le jeu vidéo, il paraît au fond possible à l’adulte que je m’étonne encore être devenu, de tendre vers la sagesse désirée du vieil et grand écrivain oisif sans lâcher la main de l’enfant contemplatif qui m’a tout appris.
La position est plus poétique que politique mais elle est tenable. Au passage, toutes les récriminations en provenance du monde « adulte » s’en trouvent relativisées. L’enfant voit dans le jeu de la magie, le vieux sage devrait y voir de l’art, l’adulte se rassure ou s’effraie en y voyant de la virtualité. Il n’a vraiment rien compris.


-Olivier Seguret dans feu magazine "Gaming"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 25 Janvier 2010, 23:35
Message #31


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Quelqu'un peut me dire si le manga Dragon Head vaut le coup jusqu'à la fin, et si des scans FR sont trouvables kékepart ? nerd.gif Quand j'étais ptiot j'en lisais régulièrement les premiers tomes mais je n'en ai jamais lu la suite et fin, ce qui m'a laissé une grande frustration vu que ça sentait fort l'apocalypse nerd.gif




Ce message a été modifié par Ziell - Lundi 25 Janvier 2010, 23:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 26 Janvier 2010, 14:22
Message #32


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



je peux te proposer ça


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 26 Janvier 2010, 14:43
Message #33


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Toxicloac @ mardi 26 janvier 2010, 00:23) *
des ppt ?

Pour moi ça veut dire powerpoint, mais je vois pas ce que ça vient faire là. leo.png


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 26 Janvier 2010, 14:45
Message #34


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



ça veut dire qu'ils ont des goûts de chiottes et font des supports de présentation merdiques alors faire des trucs beaucoup plus complexe et beau ph34r.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 27 Janvier 2010, 23:40
Message #35


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



J'ai bien aimé le dernier chapitre de Sasuke Naruto ph34r.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 28 Janvier 2010, 00:20
Message #36


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Idem, ça bouge enfin un peu à Mickeyland (enfin je me dis ça 1 chapitre sur 3 et à chaque fois...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pso
posté Jeudi 28 Janvier 2010, 00:47
Message #37


Yuji Naka dans mes fesses
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 801
Inscrit : Lundi 08 Mai 2006
Lieu : DTC CTB
Membre no 2 348



Vous déconnez ? C'est surtout de la grosse merde ptdr.gif ptdr.gif

Putain, ce gâchis, c'est hallucinant. Tous les combats que Sasuke était censé perdre, qu'il gagne avec un power up sorti de nul part, en battant les mecs censés être 10 fois plus fort que lui
(Non mais sérieux, Danzou va pas crever comme ça, c'est pas possible ptdr.gif )
Kishi a vraiment aucune couille, je sais pas s'il a des trucs à respecter concernant Sasuke, mais il a désormais le statut de Dieu tout puissant, n'importe qui à Konoha se fait buter par lui, cohérence, j'écris ton nom smurf.gif

Bleach, c'est mort depuis longtemps, Naruto, c'est confirmé. Reste plus que One Piece.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 28 Janvier 2010, 00:49
Message #38


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



One Piece, le dernier chapitre est énorme aime2.gif aime2.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bloody_Angel
posté Jeudi 28 Janvier 2010, 13:46
Message #39


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 538
Inscrit : Dimanche 28 Mars 2004
Membre no 456



Citation (Pso @ jeudi 28 janvier 2010, 00:47) *
Vous déconnez ? C'est surtout de la grosse merde ptdr.gif ptdr.gif

Putain, ce gâchis, c'est hallucinant. Tous les combats que Sasuke était censé perdre, qu'il gagne avec un power up sorti de nul part, en battant les mecs censés être 10 fois plus fort que lui
(Non mais sérieux, Danzou va pas crever comme ça, c'est pas possible ptdr.gif )
Kishi a vraiment aucune couille, je sais pas s'il a des trucs à respecter concernant Sasuke, mais il a désormais le statut de Dieu tout puissant, n'importe qui à Konoha se fait buter par lui, cohérence, j'écris ton nom smurf.gif

Ouaip, ça fait un moment que Kishimoto a été dépassé par le fangirlisme envers Sasuke. A mon avis, sa boite d'édition doit l'obliger à en mettre plein la gueule avec ce bonhomme, c'est pas possible autrement !
D'un côté c'est bien joué, les minettes le trouvent trop dark-kawai et les mecs ne peuvent plus le blairer en espérant qu'il y passe le plus rapidement possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Jeudi 28 Janvier 2010, 14:07
Message #40


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Les scènes avec Naruto sont tellement nulles depuis tellement longtemps que je trouve que les aventures de Sasuke valent mieux que rien du tout. Ca tient pas vraiment debout, mais au moins il y a des combats. nerd.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 18:36