IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> L'actualité du cinéma
mikeztarp
posté Jeudi 14 Janvier 2010, 15:05
Message #21


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Slayne @ mercredi 13 janvier 2010, 15:41) *
Citation (mikeztarp @ mercredi 13 janvier 2010, 14:15) *
Alors après, je ne saurais pas dire pourquoi c'est mauvais : est-ce que c'est la faute du réalisateur ? des scénaristes ? du matériau de base ?


7.7 sur imdb ... la faute à tes gouts pourraves donc leo.png

Ok, et qui donne les notes sur imdb ? Je suis prêt à parier qu'il s'agit en grande partie d'une bande de fanboys qui aiment parce que c'est un de leurs comics préférés, peu importe la qualité réelle du film. Le 2, je pouvais prévoir les rebondissements 10 minutes à l'avance, et même une bonne partie des dialogues. Alors forcément, je me faisais chier.


Citation (Zegema @ mercredi 13 janvier 2010, 20:24) *
Spiderman, c'est quand même une des adaptations les moins ratées (j'ai pas les plus réussies, nuance).

On est d'accord. nerd.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Vendredi 15 Janvier 2010, 16:02
Message #22


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Citation (mikeztarp @ jeudi 14 janvier 2010, 15:05) *
Ok, et qui donne les notes sur imdb ? Je suis prêt à parier qu'il s'agit en grande partie d'une bande de fanboys qui aiment parce que c'est un de leurs comics préférés, peu importe la qualité réelle du film. Le 2, je pouvais prévoir les rebondissements 10 minutes à l'avance, et même une bonne partie des dialogues. Alors forcément, je me faisais chier.


Ou peut être que c'est un film réussi tout simplement smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foxsleader
posté Samedi 16 Janvier 2010, 11:34
Message #23


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 084
Inscrit : Vendredi 18 Avril 2003
Lieu : St Thibault Des Vignes (Seine et Marne)
Membre no 189



Je viens de voir la Bande Annonce de TEKKEN sur Allociné...eh bah putain...ça sent la meilleure bouse intersidérale depuis Dragon Ball Evolution ! smurf.gif


--------------------
F O X S L E A D E R

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Samedi 16 Janvier 2010, 12:11
Message #24


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Pire je ne pense pas, le jeu Tekken n'ayant scénaristiquement aucun intérêt, le film a l'air de bien emboîter le pas. D'autant plus que le budget de Tekken est plus élevé que celui de Dragon Ball Evolution (La honte smurf.gif).
Mais le pire restera la bande annonce de King of Fighter : http://www.youtube.com/watch?v=ekpWbNTwHbk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Samedi 16 Janvier 2010, 13:38
Message #25


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Slayne @ vendredi 15 janvier 2010, 17:02) *
Citation (mikeztarp @ jeudi 14 janvier 2010, 15:05) *
Ok, et qui donne les notes sur imdb ? Je suis prêt à parier qu'il s'agit en grande partie d'une bande de fanboys qui aiment parce que c'est un de leurs comics préférés, peu importe la qualité réelle du film. Le 2, je pouvais prévoir les rebondissements 10 minutes à l'avance, et même une bonne partie des dialogues. Alors forcément, je me faisais chier.


Ou peut être que c'est un film réussi tout simplement smurf.gif

Comme je disais plus tôt, c'est la seule fois que je suis sorti avant la fin d'un film. Mais pour être honnête, c'était aussi parce que j'avais une furieuse envie de pisser et que je ne supportais pas l'odeur de pop-corn caramélisé arrosé de beurre fondu. Et j'avais vu la bande-annonce, qui montrait tous les moments importants. Donc peut-être qu'en le regardant dans de bonnes conditions, et en ayant évité la b-a, c'est différent.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 16 Janvier 2010, 15:27
Message #26


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



ATTENTION GROS FILM EN APPROCHE :

Le prochain film des Frères Hughes est sorti hier aux Etats-Unis et débarquera mercredi dans les salles il s'agit de "Le livre d'Eli" qui s'annonce comme une sorte de Mad Max avec entre autre Denzel Washington ! La bande-annonce donne vraiment envie aime2.gif :

>>< http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=128955.html <<<


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Samedi 16 Janvier 2010, 15:44
Message #27


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



J'ai trouvé la bande annonce pour ma part complètement à côté de la plaque. On tente de te faire un crescendo sur un actionner qui n'en est pas un, entrecoupé de gros plans lourdingues sur un Denzel qui marche dans le vent. Je leur laisse le bénéfice du doute depuis From Hell aux frères Hughes, mais là, je ne sais pas, ça ne m'emballe pas vraiment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toxicloac
posté Samedi 16 Janvier 2010, 18:35
Message #28


And knowing is half the battle!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 213
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Cherchez du côté de l'Atlantique...
Membre no 40



QUOTE(Nunya @ samedi 16 janvier 2010, 12:11) *
Pire je ne pense pas, le jeu Tekken n'ayant scénaristiquement aucun intérêt, le film a l'air de bien emboîter le pas. D'autant plus que le budget de Tekken est plus élevé que celui de Dragon Ball Evolution (La honte smurf.gif).
Mais le pire restera la bande annonce de King of Fighter : http://www.youtube.com/watch?v=ekpWbNTwHbk



En plus, pour une fois, les acteurs ressemblent vraiment à leur homologues vidéoludiques (belle tronche, le Yoshimitsu) et ils semblent vraiment se tourner vers une simple histoire de tournois plutôt qu'un scénar' qui se veut fournis à la con genre "King of The One" ou "After Effect Fighter: Legend of Chun-Li ".
D'ailleurs, c'est ce qui a rendus le premier film de Mortal Kombat relativement regardable même jusqu'à aujourd'hui. aime2.gif

Et puisqu'on mentionne Mad Max: http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-ci...teur-en-3d.html

Ce message a été modifié par Toxicloac - Samedi 16 Janvier 2010, 18:35.


--------------------


A des journalistes matérialistes qui cherchaient à mesurer ce que le jeu vidéo pouvait apporter, sur un plan personnel, aux adultes, je n’ai trouvé, dans le désarroi, que cette citation du dernier Godard, Éloge de l’amour : « L’enfance et la vieillesse sont les deux seules vraies étapes de la vie ; l’âge adulte, ça n’existe pas ».
Avec le jeu vidéo, il paraît au fond possible à l’adulte que je m’étonne encore être devenu, de tendre vers la sagesse désirée du vieil et grand écrivain oisif sans lâcher la main de l’enfant contemplatif qui m’a tout appris.
La position est plus poétique que politique mais elle est tenable. Au passage, toutes les récriminations en provenance du monde « adulte » s’en trouvent relativisées. L’enfant voit dans le jeu de la magie, le vieux sage devrait y voir de l’art, l’adulte se rassure ou s’effraie en y voyant de la virtualité. Il n’a vraiment rien compris.


-Olivier Seguret dans feu magazine "Gaming"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Dimanche 17 Janvier 2010, 13:47
Message #29


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



La bande annonce de The Book of Eli est pas terrible, mais vu les acteurs qu'il y a dedans (Denzel Washington, Gary Oldman et Mila Kunis), j'irai sûrement le voir.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 17 Janvier 2010, 16:07
Message #30


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Arrêtez de vous fier aux bandes annonces c'est ridicule ! Sinon MAD MAX 4 aime2.gif aime2.gif Dommage j'aurais bien vu Mel Gibson reprendre le volant snif sad.gif d'autant qu'il me semble qu'il avait dit qu'il serait ok non ?


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Dimanche 17 Janvier 2010, 18:01
Message #31


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 15:27) *
La bande-annonce donne vraiment envie aime2.gif :


Citation (Draco @ dimanche 17 janvier 2010, 16:07) *
Arrêtez de vous fier aux bandes annonces c'est ridicule !


Hôpital, charité leo.png
Je disais juste qu'à l'inverse, la bande annonce ne donne pas envie, comme Mikez d'ailleurs. Ha le cerveau d'un barbare, un vrai bocal à poissons rouges smurf.gif

Ce message a été modifié par Nunya - Dimanche 17 Janvier 2010, 18:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 17 Janvier 2010, 18:16
Message #32


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je disais que la BA me donnait envie mais dans l'absolu ne dites aps je n'irai aps voir tel film a cause d'une bande annonce, c'est ca que je voulais dire et la nuance est importante bastardos ! smurf.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Lundi 18 Janvier 2010, 12:42
Message #33


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Et puis une bande annonce peut donner envie d'aller voir un film alors qu'elle est mal foutue en dévoilant juste les acteurs par exemple smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Lundi 18 Janvier 2010, 14:37
Message #34


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Draco @ dimanche 17 janvier 2010, 19:16) *
Je disais que la BA me donnait envie mais dans l'absolu ne dites aps je n'irai aps voir tel film a cause d'une bande annonce, c'est ca que je voulais dire et la nuance est importante bastardos ! smurf.gif

J'ai dit exactement l'inverse : elle est pourrie mais j'irai sûrement voir le film. ^^


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 20 Janvier 2010, 23:54
Message #35


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Nouvelle bande annonce pour Le Choc des Titans (Clash of the Titans), enfin elle est sortie depuis quelques semaines mais elle remplace la précédente qu'on avait vu et qui nous avait fait discuter sur le forum. Voici cette novuelle BA : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=127950.html

Le film a l'air quand même pas mal du tout mais ca confirme bien nos peurs, les differentes animations de synthèses sont trop rigides et manque de crédibilité, la faute aux recents films qui ont mis la barre très haut dans le domaine genre 2012 (même si le film pue). Après faut aussi se dire que ca coute un max de pognon et que le film semble etre bourré de synthèse donc on a fait des économies et ca se sent, dommage parce que la warner a du fric il me semble ! Cela n'empêche que ca s'annonce plutot intéressant pour les fans de Peplum fantastique smile.gif sta dire moi punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Vendredi 22 Janvier 2010, 17:02
Message #36


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Un petit cadeau pour toi mon petit Draco ! ph34r.gif

Citation
C'est officiel: Jason Momoa a vaincu Jared Padalecki ! L'ex-Ronon Dex de Stargate : Atlantis a été choisi pour incarner le nouveau Conan vingt-huit ans après l'"original", Arnold Schwarzenegger ! Dans le même temps, il se murmure que Mickey Rourke a été contacté pour jouer Corin, le père de Conan... Le tournage de ce reboot / remake doit débuter le 15 mars prochain en Bulgarie !


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 22 Janvier 2010, 20:03
Message #37


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Ah, pas mal. Il a du charisme, même si c'est pas un grand acteur. Je me souviens d'un épisode de SG:A où on le voit retourner sur sa planète d'origine jouer les Rambo, et c'était pas mal du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Samedi 23 Janvier 2010, 13:35
Message #38


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Ouais et puis il fait carrément plus Conan que Jared Padalecki. Enfin c'est peut-être à cause des rôles dans lesquels j'ai vu les deux, mais le style barbare taciturne, Jason Momoa l'a déjà travaillé plusieurs années dans SGA. mrgreen.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Samedi 23 Janvier 2010, 14:17
Message #39


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Avatar fait plus mal que le jeu vidéo smurf.gif. Quand la 3D sera démocratisée à la télé, on va avoir des vagues de mort et on foutra enfin la paix aux jeux vidéo ph34r.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 23 Janvier 2010, 17:05
Message #40


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Nunya @ vendredi 22 janvier 2010, 17:02) *
Un petit cadeau pour toi mon petit Draco ! ph34r.gif

Citation
C'est officiel: Jason Momoa a vaincu Jared Padalecki ! L'ex-Ronon Dex de Stargate : Atlantis a été choisi pour incarner le nouveau Conan vingt-huit ans après l'"original", Arnold Schwarzenegger ! Dans le même temps, il se murmure que Mickey Rourke a été contacté pour jouer Corin, le père de Conan... Le tournage de ce reboot / remake doit débuter le 15 mars prochain en Bulgarie !





Merde un métis avec des dred logs pour incarner un barbare brun aux yeux bleus ptdr.gif ptdr.gif quelle décadence cryingsmiley.gif Mais bon je lui donne ses chances, on verra bien même si Swharzy restera inégalable ca c'est clair ! Sinon je verrais bien la gueule de rourke jouer le père de Conan smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 15:08