IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] [E3 15] Suivez ici en direct la conférence Nintendo de 18h
La Rédaction
posté Mardi 16 Juin 2015, 17:55
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [E3 15] Suivez ici en direct la conférence Nintendo de 18h


Ce 16 juin 2015 est une journée particulièrement importante pour l'équipe de Nintendo-Différence et les nombreux fans de la firme japonaise : à 18 heures, heure française, se tiendra la conférence Nintendo pour l'E3 2015, le Ninten...


Voir l'article complet :[NEWS][E3 15] Suivez ici en direct la conférence Nintendo de 18h!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 16 Juin 2015, 17:55
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Alors ça commence bien avec les muppets assez marrants, Starfox qui a l'air cool et puis ...

Festival de déceptions !

En dehors des trucs déjà annoncés (les Fire Emblem font bonne figure), que des trucs osef vaguement multijoueurs.
La palme revient au Animal crossing ... Mario Party les mini-jeux en moins. Super.
Il y a aussi le Mario et Luigi qui fait office de hit au mileu de tout "ça" ...

Je crois qu'on tient l'E3 le plus naze de Nintendo.
Ah, et puis le Pegi 16 au début, c'était pour quoi au juste ? Trop de violence dans Xenoblade ? ptdr.gif

En fait, le "vrai E3" c'était le direct d'avril ...

Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 16 Juin 2015, 18:27.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Mardi 16 Juin 2015, 18:06
Message #3


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Ah oui, quand même

Je veux bien que la Wii U ne soit pas un monstre de puissance mais ce starfox est d'une autre époque...

Sans être pro-machin ou anti-bidule, je crois qu'on peut dire que Big N est loin derrière ses concurrents. Dommage, car Microsoft et Sony n'avaient pas créer la surprise.

Même si je n'ai pas 20 000 jeux sur ma Wii U, elle arrivait quand même à faire le job, mais là pour 2016 il y a quoi ? (on ne peut même pas compter sur Zelda) huh.gif

Ce message a été modifié par Sir Deck - Mardi 16 Juin 2015, 18:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 16 Juin 2015, 18:12
Message #4


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



La Wii U est officiellement morte, that's all.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 16 Juin 2015, 18:31
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Oh ta gueule ! C'est assez chiant de se taper une conf de merde sans avoir à subir des trolls à la con, derrière. grrr.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 16 Juin 2015, 18:35
Message #6


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Détends toi...mais je le pense, vraiment. Tu auras désormais une console avec 1 jeu / an dont un Zelda probablement reporté sur NX, au mieux sortant sur les 2 plateformes.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chicken poulet
posté Mardi 16 Juin 2015, 18:38
Message #7


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 72
Inscrit : Lundi 28 Mars 2011
Membre no 12 824



J'ai adoré le début et Starfox ( même si la réalisation fait pâle figure face à XCX et MK8 entre autres...) et puis...Espérons que le Metroid soit bien foutu. Après les Nintendo direct qui suivront peuvent donner des surprises, Reggie à dit qu'il y avait des jeux non annoncés en 2015 (enfin je crois qu'il a dit ça)...
Mais entre SPOILER !!!!!


le dernier épisode de GoT et l'e3 de Nintendo, ce n'est pas une bonne semaine !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Mardi 16 Juin 2015, 18:48
Message #8


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Finalement, mes prédictions sont aussi pourries que celle de Paco Rabanne ( j'étais sûr qu'ils annonceraient un animal crossing et un luigi mansion Wii U)

Ce qui est inquiétant c'est cette impression que Nintendo, pris par le temps, a bâclé 2 ou 3 mini-jeux pour meubler le vide. Je ne sais pas si c'est aussi votre sensation ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mardi 16 Juin 2015, 18:49
Message #9


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Dire qu'il aurait suffit que ça soit Nintendo qui annonce Shenmue 3 et le remake de FF VII pour qu'ils gagnent l'E3 leo.png . Ça en aurait profité pour ranimer la Wii U, en plus, tout le monde aurait été gagnant mario.gif .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 16 Juin 2015, 18:57
Message #10


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Pour moi le pire c'est qu'avec Project Zero et Devil's Third en plus, le line up de fin d'année est même plutôt bon sur WiiU, mais ils on quand même réussi à le faire oublier avec ce Digital Event pourri.

Même pour les marionettes en fil rouge ils ne se sont pas foulés, rien de marrant passé l'intro.

Il servait à quoi ce truc si il n'y a pas d'annonces qui tapent et qu'ils ne présentent même pas leurs titres forts. Ils ont juste massacré leur image aux yeux du public.

J'ai encore un petit espoir de voir des annonces durant les jours restants, Codename S.T.E.A.M. style, mais vu les etrons qui ont été révélés pendant cette présentation, je ne pense pas qu'ils aient pu se permettre de planquer une vraie cartouche quelque part.

C'était d'un déprimant cette "conférence".

Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 16 Juin 2015, 19:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 16 Juin 2015, 20:23
Message #11


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ mardi 16 juin 2015, 19:57) *
Pour moi le pire c'est qu'avec Project Zero et Devil's Third en plus, le line up de fin d'année est même plutôt bon sur WiiU, mais ils on quand même réussi à le faire oublier avec ce Digital Event pourri.

Merci de le rappeler !


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 16 Juin 2015, 20:38
Message #12


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



En gros en fin 2015, on aura sur Wii :

Devil Third (Aout)
Mario Maker (Septembre)
Project Zero 5 (Automne 2015)
Xenoblade X (Décembre)
Star Fox Wii U (Décembre)

BOUAIF, ça manque vraiment d'un ou deux gros jeux.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 16 Juin 2015, 20:58
Message #13


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Oui. Ça manque d'un Zelda. Mais bon... c'est quand même suffisant pour continuer à faire tourner la machine. D'autant qu'il y aussi des trucs qui arriveront pour Splatoon.
On reste dans la logique d'une exclu par mois. C'est plus pour 2016 que c'est tendu.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 20:44