IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Quick, nous c'est le goût !, enfin le goût de la dinde fumée...
Draco
posté Dimanche 07 Mars 2010, 22:18
Message #101


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Non mais zeg, tu parles à un collabo ! Tu sais ces gens qui préfèrent temporiser puis ensuite accepter, puis ensuite les défendre... à l'époque certains étaient des collabos de nazis, aujourd'hui ca a une autre forme et tu l'as avec ce ganondorf. Pas besoin de polémiquer 100 ans là-dessus. Après tu as feanor qui sert à rien, qui pense être fin a s'insérer dans ce débat en ne racontant que des conneries et ferait p'tet mieux d'en rester aux JV ! Mais préfère jouer la carte du mec décalé mais ses idées transpirent malheureusement sur ses réponses dont les messages sont très très mal cachés. C'est une sorte de ganondorf en plus lâche si tu veux, ganon a au moins le mérite de dire ce qu'il pense sans déguiser son message !

Pour ceux qui prennent de cours et ne veulent pas relire les message on ne débat UNIQUEMENT que sur l'extrémisme religieux et la perte, petits à petits, d'élément laïques qui tous mis bout à bout constituent le ciment de la stigmatisation des musulmans. Et les gens, surtout les musulmans en ont plein le cul de ca et je les comprends ! Mais c'est justement en fermant son cul et en acceptant la radicalisation qu'on continuera a tous se stigmatiser a tous se renvoyer la faute ! Si on impose la laïcité et qu'on n'accepte PLUS RIEN et ca en passe par condamner publiquement et fermement les décisions de quick (pour rester dans le sujet). Ca arretera de creuser un malaise en france. Il ne faut pas laisser la religion créer un fossé, c'était le cas pendant près de 1.000 ans ne revenons pas en arrière, partageons nos cultures, nos musiques, nos recettes de cuisines, nos modes, agrémentons ca a notre façon mais qu'on arrête avec l'affichage publique de signes religieux !

Et pour le maillot de l'equipe de france, tu m'excuseras si je prote cleui de l'italie mais là on est dans le domaine sprotif, on a le droit d'aimer et de supporter qui on veut ! En revanche si je suis dans le stade de france, qu'il y a Italie - France je ne sifflerai JAMAIS la marseillaise ! Et ca c'est la nuance IMPORTANTE, j'ai du respect pour mon pays, je l'aime MAIS je peux prefere sportivement une autre équipe !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Dimanche 07 Mars 2010, 22:38
Message #102


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (Draco @ dimanche 07 mars 2010, 22:18) *
Et pour le maillot de l'equipe de france, tu m'excuseras si je prote cleui de l'italie mais là on est dans le domaine sprotif, on a le droit d'aimer et de supporter qui on veut ! En revanche si je suis dans le stade de france, qu'il y a Italie - France je ne sifflerai JAMAIS la marseillaise ! Et ca c'est la nuance IMPORTANTE, j'ai du respect pour mon pays, je l'aime MAIS je peux prefere sportivement une autre équipe !


Non mais je comprend, j'ai pas dit que ça méritait la peine de mort, j'ai dit que c'était moche.

Et ce que tu dis sur Ganondorf, je ne le partage pas, il est quand même très loin d'être un 'collabo' ou un 'communiste' (à croire que t'aimes vraiment les extrêmes leo.png) et a un discours clair et réfléchi, je voulais quand même le souligner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex92
posté Lundi 08 Mars 2010, 18:14
Message #103


The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 098
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16



Draco applique avec Ganondorf la politique dont JMLP a été victime selon lui. C'est marrant nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Lundi 08 Mars 2010, 18:55
Message #104


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Déguisés en porcs, des anti-halal envahissent un Quick :

Citation
Une cinquantaine de militants de Rebeyne, un groupe d'identitaires lyonnais, ont forcé les portes du Quick de Villeurbanne, ce dimanche, aux cris de : « S'il n'y a pas de porc ici, c'est eux qui viendront à vous. Le troupeau n'hésitera pas à revenir manifester son mécontentement porcin si Quick ne renonce pas à l'islamisation gastronomique de notre pays ».

smurf.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 08 Mars 2010, 19:44
Message #105


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



ptdr.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yoodoo
posté Lundi 08 Mars 2010, 22:00
Message #106


Glory to Arstotzka!
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 066
Inscrit : Mardi 02 Mai 2006
Membre no 2 291



Ce serait l'oeuvre de Rebeyne un groupe lyonais de "jeunes identitaires" :
http://www.youtube.com/watch?v=y-WffENxK6U
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Mardi 09 Mars 2010, 18:14
Message #107


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Le ralouf vaincra ! punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 09 Mars 2010, 18:28
Message #108


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



hahaha ptdr.gif ptdr.gif Enorme, en même temsp ils ont raison de prendre ça a la dérision tout en le dénonçant mrgreen.gif JE VEUX MON BACON GRILLE... putain vous savez pas ce que vous ratez smurf.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 15:16