IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Conférence E312 Sony, LA RECAP :makebelieve:
CooLJeDi
posté Mardi 05 Juin 2012, 06:20
Message #1


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365













Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mardi 05 Juin 2012, 06:27.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 05 Juin 2012, 07:02
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Y a quand même un Assassin's Creed 3 de prévu.

Et puis FFVI, aussi. mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 05 Juin 2012, 08:10
Message #3


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



FFX non ?


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mardi 05 Juin 2012, 08:45
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Putain ces confs helpme.gif On est gâté cette année leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 05 Juin 2012, 08:51
Message #5


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Heureusement qu'il y aura la Keynote le 11 juin pour remonter le niveau smurf.gif.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mardi 05 Juin 2012, 09:02
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Y'a intérêt vu que mon macbook pro de merde est tombé en rade nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 05 Juin 2012, 09:08
Message #7


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Non mais la conf' Sony était pour une fois bien : du contenu joueur de grande qualité (God of War, The Last of Us, AC 3 : c'est rare trois jeux de haut vol sur une même conf' Sony mrgreen.gif). En dehors des 5 min. sur la connectivité Vita/PS3, du show merdique de Dance Central et de la partie PS Move/Books, on est resté sur du jeu vidéo orienté joueur averti.

Mais ce soir, Nintendo va tout tuer mario.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 05 Juin 2012, 09:15
Message #8


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Mouaif je reste très perplexe sur cette conf Sony, ok il y avait du jeu mais bon tu cites déjà trois jeux que l'on connaissait déjà bien excepté GoW IV dont un multi. Donc aucune annonce d'envergure, pourquoi pas une nouvelle licence qui tue, un truc qui puisse susciter un peu l'envie du côté de ce constructeur. Non la on va se taper (comme sur 360 d'ailleurs) encore les mêmes licences. Perso GoW pour moi c'est la totale overdose. Heureusement qu'il y a le jeu de Quantic Dream qui s'annonce pas mal du tout sinon je crois que ma PS3 serait sur le bon coin là.

Et bon RIP VITA, c'est vraiment triste pour cette plateforme de voir le peu d'attention que Sony lui porte.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mardi 05 Juin 2012, 09:16.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 05 Juin 2012, 11:38
Message #9


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Le nouveau Quantic Dream a l'air excellent comme d'hab, et la démo d'AC3 avec la bataille navale était énorme. Bonne conf dans l'ensemble, mais il y a un truc qui m'agace : Jack Tretton. Le mec quand il parle je suis pris de narcolepsie, et il a un tic avec ses mains... enfin bref c'est pas un bon orateur quoi.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 05 Juin 2012, 11:52
Message #10


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Encore un égaré qui n'a pas écouté la bonne radio smileJap.gif.
Parait aussi que les traductrices francophones du flux officiel Microsoft étaient absolument abominables.

Ce message a été modifié par meduz' - Mardi 05 Juin 2012, 11:52.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Mardi 05 Juin 2012, 12:14
Message #11


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



Plutot interessante en contenu mais chiante dans la forme. Mais gros gros point positif, on n'a pas été noyé sous les chiffres soporifiques (en même temps, c'est pas bon de présenter un mauvais bilan) et des graphiques pendant 20mn.

Disons que j'y ai plutôt trouvé mon compte en terme de jeu à venir tant sur XBox que sur PS3, pas sur Vita (j'espère de bonnes surprises sur le salon). Mais ça manquait de folie ou de fanboyisme à la Gran Turismo, The last Guardian, FF versus XIII.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 05 Juin 2012, 12:22
Message #12


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Oui, et c'est un des points relevés : y'avait pas de jeux et développeurs japonais en dehors de Kobayashi (Capcom) avec Resident Evil 6. C'est curieux, surtout chez Sony.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Mardi 05 Juin 2012, 12:29
Message #13


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



ou alors c'était une conf' surtout pour le public usa et ils se reservent les annonces jap' pour septembre. Mais bon, j'y crois pas trop. Les grosses licences jap' doivent quand même avoir un impact aux usa, enfin j'espère
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 05 Juin 2012, 12:45
Message #14


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Et là annonce de FFXV sur Wii U smurf.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 05 Juin 2012, 17:20
Message #15


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



J'ai l'impression que les développeurs japonais sont en train de mourir à petit feu depuis quelques années, il va falloir qu'ils se secouent un bon coup.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 06 Juin 2012, 19:09
Message #16


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Sony vient de faire son mea culpa en indiquant qu'effectivement ils avaient peut etre trop négligé la PS Vita lors de leur conférence... tu m’étonnes, les mecs sont a la ramasse avec leur console et lors de l'evenement idéal pour la sortir de l'ombre les mecs ils la zappe ptdr.gif ptdr.gif Quelle bande d'etron, dans ces conditions ils peuvent dire adieu à leur PS Vita, dommage au moins o nretiendra que la PSP aura été la seule console portable de la terre a avoir faire de la résistance contre Nintendo sur ce terrain là damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Jeudi 07 Juin 2012, 10:17
Message #17


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Pour moi, l'un des problème de la VITA, c'est la PSP. Elle est encore en vie. Dès lors qu'il y a eu l'annonce de la 3DS au Japon, la DS a crevé. En Occident, cela s'est moins vu grâce à la magie de la localisation mais franchement, la console est quasiment morte et enterrée depuis 2 ans (je n'ai pour tout dire acheter dans cette période que deux titres, c'est dire). C'est sur, cela favorise le contexte. Plus de jeu DS, donc les gens vont sur 3DS. Cela aurait-t-il été le cas si mettons la moitié des jeux 3DS existants étaient sortis sur DS et que de titres continuent à être développés dessus ?

Ce n'est pas parce que Sony va mettre en avant la VITA que cela va aider la console à s'en sortir si les éditeurs tiers eux s’obstinent à encore développer sur PSP. Il y a encore pas mal de titres qui sortent et d'autres qui continuent à être annoncés. Sachant en plus que c'est souvent des suites de licences qui fonctionnent plutôt pas mal là-bas, ça n'aide clairement pas. Après, on pourra toujours dire que la 3DS explose la PSP en termes de vente, mais la PSP a quand même une certaine ancienneté.

En plus, je veux bien, côté hype. Mouaip, moi c'est plus les jeux qui m'attirent, je suis peut être le seul ceci-dit. Mais franchement, pourquoi j'irai me faire chier à acheter une VITA sachant que les titres qui m'intéressent sont sur PSP. Pour tout dire, il n'y aurait pas eu KH sur 3DS, je ne serai pas encore en train de me poser de question quand à l'achat de la console.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 23:18