IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nintendo Switch Online : le programme de bons pour jeux Switch annoncé
La Rédaction
posté Jeudi 16 Mai 2019, 10:49
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nintendo Switch Online : le programme de bons pour jeux Switch annoncé


À la fin du Super Mario Maker 2 Direct (voir notre récapitulatif complet), Nintendo en a profité pour annoncer une offre spéciale exclusive pour les abonnés au service Nintendo Switch Online. Il s'agit d'un programme de bons pour jeux Switch. Vendus par deux a...


Voir l'article complet :[NEWS]Nintendo Switch Online : le programme de bons pour jeux Switch annoncé!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manuto
posté Jeudi 16 Mai 2019, 10:49
Message #2


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Validating
Messages : 27
Inscrit : Samedi 07 Avril 2018
Membre no 22 524



Bah c'est cool
Je voulais me prendre Fire Emblem Three Houses, et suite au Direct de la nuit derniere, Mario Maker 2 me fait envie, finalement.

Je pourrais me prendre les 2 avec une reduc. Avec les point gold, ca fait un prix de revient moins cher qu'instant gaming.

Tres content
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 16 Mai 2019, 11:25
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Zelda et Smash bros. à 69,99 ... c'est sûr qu'avec leurs prix e-shop surréalistes ça ressemble à une bonne affaire.
Après ça vaut peut être le coup pour des jeux neufs, c'est vrai qu'en ne prenant pas en compte les bons d'achats offerts pour les précommandes on paye un peu plus cher en général (55 euros le jeu sur cartouche). Mais perso ayant déjà épuisé ma carte mémoire de 250 Go ça ne m'intéresse pas beaucoup, bien que si ça se reproduisait vers la sortie d'Animal Crossing, histoire d'avoir ce jeu là toujours sur la console sans payer le tarif e-shop abracadabrantesque ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 16 Mai 2019, 12:13
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Manuto @ jeudi 16 mai 2019, 11:49) *
Bah c'est cool
Je voulais me prendre Fire Emblem Three Houses, et suite au Direct de la nuit derniere, Mario Maker 2 me fait envie, finalement.

Je pourrais me prendre les 2 avec une reduc. Avec les point gold, ca fait un prix de revient moins cher qu'instant gaming.

Tres content

Alors résumons :

1ère option : tu achètes ce fameux bon à 99 € pour deux jeux eShop. Cela te permet au passage d'obtenir des Points Or pour un équivalent de 5% du total payé, soit environ 5 euros. Fire Emblem Three House et Super Mario Maker 2 vont donc te revenir à 94 € (montant pondéré par le bonus de Points Or).

2ème option : tu précommandes Fire Emblem Three House et Super Mario Maker 2 à la Fnac, le prix actuel étant de 52,99 € pour le premier et de 49,99 € pour le second, soit un total 102,98 €. En ce moment, tu as 15 € offert pour 100 € d'achat en étant adhérent. Néanmoins, il peut être préférable d'attendre le retour des offres de précommande individuelles qui sont généralement de 10 € pour ce genre de jeu. Cela donnerait donc un total pondéré de 87,98 € (en achetant maintenant) ou de 82,98 € (avec les offres de précommandes individuelles). L'enregistrement des deux jeux te rapportera en outre 1% de leur valeur eShop en Points Or, soit au minimum 1,2 € (SMM2 est vendu 59,99 € et FETH devrait être au même prix). Soit un prix final pondéré de 86,78 € ou 81,78 €.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manuto
posté Jeudi 16 Mai 2019, 12:42
Message #5


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Validating
Messages : 27
Inscrit : Samedi 07 Avril 2018
Membre no 22 524



Bah option 1 bien évidement
Pour à peine quelques euros de plus, je préfères toujours prendre en version digitale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 16 Mai 2019, 12:53
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Fan de Capcom à ce que je vois. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manuto
posté Jeudi 16 Mai 2019, 13:29
Message #7


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Validating
Messages : 27
Inscrit : Samedi 07 Avril 2018
Membre no 22 524



Fan, non pas spécialement.
Je n'ai que 2 jeux de chez Capcom (Resident Evil Revelation 2 et Dragon Dogma)
Comme beaucoup de monde, je ne prends que les jeux qui m?intéressent et selon le moyen de consommation, qui est le plus pratique a mon sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 16 Mai 2019, 17:44
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je pense que beaucoup de monde prend surtout le moins cher.

Sinon, ça te dirait pas un Ultimate Cage Fight avec R.Z. ?

#TeamJePayePlusCherPourDuPhysique vs #TeamJePayePlusCherPourDuDemat


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 16 Mai 2019, 21:14
Message #9


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Oh ben en général, à de rares exceptions près, je paye moins cher tout en ayant du physique.
Il y a juste Yooka Laylee qui m'a coûté un bras, j'ai aussi pris Shikihondo à 20 balles de chez East Asia Soft pendant les soldes et j'envisage d'importer Dragon's Dogma.
Par contre j'ai aussi fait le contraire, en payant PuyoPuyo x Tetris 40 balles pour l'avoir toujours sur la console contre les offres à 30 balles qu'on trouvait à la sortie. Je regrette un peu, il est tombé dans l'oubli au fin fond de la liste de tous les programmes (maintenant classable ! lmaosmiley.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Vendredi 17 Mai 2019, 17:50
Message #10


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



J'appartiens clairement à la même team de RZ. L'autre gros avantage du physique c'est la possibilité de la revente. En dehors des promotions, bien rares sont les fois où j'achète un jeu neuf. Leboncoin et eBay sont mes amis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Vendredi 17 Mai 2019, 18:41
Message #11


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Ca reste une bonne alternative à ceux qui soiuhaitent privilégier les jeux démat et veulent les avoir day 1
Sinon il ne faut pas oublier les soldes des jeux Nintendo qui doivent tomber au moins 2 fois par an avec des rabais de 30% environ.

Bref ça a le mérite d'exister, c'est mieux que rien, mais je ne me sens pas visé par ce type d'offre préférant les jeux "physique" et m'y retrouvant mieux financièrement parlant avec les préco Fnac


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 13:09