IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pokémon XYZ
Firebrand
posté Jeudi 14 Novembre 2013, 23:16
Message #101


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Wart @ jeudi 14 novembre 2013, 23:01) *
Ah ok. C'est un peu naze comme système du coup. M'enfin bon. Merci pour le lien! Par contre c'est bizarre, si j'ai tes trois pokémon électrik, vu que tu fini la ligue et qu'on a déjà été connectés en même temps, étant donné que j'ai fini la ligue aussi tu devrais avoir les trois miens non? pense.gif (Par contre ça craint pour moi psychologiquement, j'aime pas les pokémon sol, et j'aime pas Sabelette... Bon Ningale ça peut aller, il peut donner Munja, LE pokémon inutile trop cool mrgreen.gif )


Moi oui, mais toi tu n'avais pas encore passé la Ligue la dernière fois qu'on s'est croisé. Et si j'ai bien compris, c'est toi qui toi finir la ligue pour qu'on puisse voir 3 Pokémon dans ton Parc Safari Ami. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dr333alix
posté Vendredi 15 Novembre 2013, 14:09
Message #102


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 149
Inscrit : Mercredi 03 Décembre 2008
Membre no 8 494



Citation (Firebrand @ jeudi 14 novembre 2013, 21:14) *
Mmmmh... tu fais comment pour voir précisément les IV dans le jeu sans outil externe? Le diagramme du SPV me semble un peu trop schématique pour avoir une idée exacte. Ca donne une tendance, mais guère plus pour moi. Eventuellement le "Juge" du Centre Pokémon de Batisque?


Yep Juge de Bastique.
La traduction française s'est affreusement chiée mais en gros, il commence en donnant une idée générale de ton pokemon (selon la moyenne des 6 stat), puis il précise quelle(s) stat(s) sort du lot. Et il finit avec un autre commentaire qui donne l'ordre d'idée de la/les stat évoquées.
Néanmoins, y a deux commentaires réservés au fait que la stat soit à 31 ou à 0 (nouveauté de la gen smile.gif )

"J'ajoute que son plus grand atout réside dans son Attaque" suivi de "Je pense qu'il a un niveau général exeptionnel." veut dire qu'il a 31 en attaque par exemple.
Lorsqu'y en a plusieurs, il enchaine les "Son XXX n'est pas mal non plus !" avant de finir sur la phrase indicative.

Le reste des commentaires c'est des "fantastique" et d'autres adjectifs moins bons à la place de "exceptionnel".

Quand la stat est à 0 (primordial pour Gyroballe et team distorsion dans le cas de la vitesse) il dit "Par contre son XXX n'est vraiment pas top !" ou quelque chose dans le genre.

Là où ils se sont chiés, c'est qu'en Anglais, y a aucun doute possible lorsque c'est à 31 ("simply can't be beat").



Sinon pour les avoir précisément, normalement aux alentours du niveau 30, connaissant les EV, il est possible de les calculer avec assez peu d'erreur je crois.
Une technique utilisée par des joueurs consiste à passer à la maison de combat, où les pokemon ont leur niveau remonté à 50.

Aussi, la partie verte du SPV indique les Bases Stat du pokemon, et pas ses IV (regardez Caratroc/Exagide smile.gif ).



Concernant le pokedex, le pokedex des Monts est assez hardcore, y a pas mal de pokemon à taux de fréquence très faible (autour de 5%). Même si la plupart ont un niveau fixe (ce qui facilite la rencontre via Repousse), certains sont bons pour faire péter un cable (Caratroc...)


Pour le Safari des Ami, outre la capture de pokemon hors Dex Régional, le gros intérêt réside dans le fait que les pokemon attrapés peuvent avoir leur talent Caché (Grenousse avec Protéen, Feunec avec Magicien et Marisson avec Pare-Balle par exemple). Et qu'une fois les trois pokemon débloqués dans la zone, les pokemon attrapés ont minimum 2 IV à 31.

PS: J'ai besoin d'un ami qui a Metamorph dans son parc. Je veux de bons parents pour mes oeufs nerd.gif

Ce message a été modifié par dr333alix - Vendredi 15 Novembre 2013, 14:17.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 15 Novembre 2013, 19:16
Message #103


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Merci pour ce décryptage de qualité. punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Dimanche 17 Novembre 2013, 10:39
Message #104


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : Dimanche 05 Octobre 2003
Lieu : Villefontaine
Membre no 354



Jeu fini après 48h de jeu (j'aime exploirer mrgreen.gif .) Maintenant le but est d'avoir toutes les dernières evolutions au moins au niveau 50. Alors n'hésitez pas coucou.gif .


--------------------
Objectivement, c'était de la merde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dr333alix
posté Dimanche 17 Novembre 2013, 13:56
Message #105


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 149
Inscrit : Mercredi 03 Décembre 2008
Membre no 8 494



N'hésitez pas à quoi? huh.gif

Sinon de mon côté j'ai fait mon premier oeuf à 5 IV à 31.
Donc le systeme de transmission a été grandement facilité, maintenant faire des oeufs à 4 IV parfaites est très très rapide. A 5 un peu plus long (mais encore raisonnable), à 6 c'est un peu plus chaud.. mrgreen.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Dimanche 17 Novembre 2013, 14:07
Message #106


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : Dimanche 05 Octobre 2003
Lieu : Villefontaine
Membre no 354



N'hesitez pas pour les échanges. Les bestioles de ton parc ami sont psy : Soporifik, Xatu et Psystigri. Quels sont les miens ? Et je suis toujours partant pour un metamorph.


--------------------
Objectivement, c'était de la merde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dr333alix
posté Dimanche 17 Novembre 2013, 14:37
Message #107


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 149
Inscrit : Mercredi 03 Décembre 2008
Membre no 8 494



Ah ok smile.gif

J'ai complété les dex de Kalos pour ma part. Il me manque que les exclusifs aux safaris.
Et toi tu as : Electrode, Elektek et Zeblitz (Je l'avais pas lui smile.gif )

J'ai un tas de metamorph pour l'élevage ( nerd.gif ), certains avec le Talent Imposteur (Hyper cheap en multi).

Par contre en échange du coup je demande des truc assez hard à avoir :
Exclusifs Safari:
Leveinard
Krabby
Forretress
Lamantine
Phanpi
Tritosor
Maracachi
Terraclope
Tropius
Grotadmorv
Blindalys/Charmillon
Melofee
Togepi

Fossiles :
Amonita
Kabuto

Ce message a été modifié par dr333alix - Lundi 18 Novembre 2013, 15:25.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Dimanche 17 Novembre 2013, 15:03
Message #108


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : Dimanche 05 Octobre 2003
Lieu : Villefontaine
Membre no 354



Soporifik et Charmillion, on va pouvoir s'arranger wink.gif


--------------------
Objectivement, c'était de la merde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dr333alix
posté Dimanche 17 Novembre 2013, 16:02
Message #109


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 149
Inscrit : Mercredi 03 Décembre 2008
Membre no 8 494



Voilà, Soporifik est un peu flippant par contre.. huh.gif

Pas de Charmillon? neutral.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Dimanche 17 Novembre 2013, 16:04
Message #110


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : Dimanche 05 Octobre 2003
Lieu : Villefontaine
Membre no 354



Ben j'avais oublié que je l'avait déjà filé, désolé. weirdsmiley.gif


--------------------
Objectivement, c'était de la merde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Dimanche 17 Novembre 2013, 22:46
Message #111


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Miles et dr333alix, étant donné que plusieurs pokémon de vos safaris amis respectifs m'intéressent (Elektek, Zeblitz et Xatu), il y a moyen d'avoir vos CA? Le mien, pour rappel : 0473-7756-7241. coucou.gif
Bon sinon j'essaie toujours de compléter le dernier des trois pokédex de Kalos, et je commence à détester la grotte Coda, Gravalanch et Migalos... Caratroc et Sonistrelle ont vraiment des taux de capture à la con! grrr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Dimanche 17 Novembre 2013, 23:53
Message #112


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Pour Sonistrelle, il y a point intéressant après les ponts dans la Grotte Coda pour l'attraper. En effet, il y a un escalier pas loin qui permet de régénérer rapidement son point de chute. Evidemment, tu risques te payer un paquet de Mygalos avant... damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Lundi 18 Novembre 2013, 00:16
Message #113


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (Firebrand @ dimanche 17 novembre 2013, 23:53) *
Pour Sonistrelle, il y a point intéressant après les ponts dans la Grotte Coda pour l'attraper. En effet, il y a un escalier pas loin qui permet de régénérer rapidement son point de chute. Evidemment, tu risques te payer un paquet de Mygalos avant... damnerd.gif


Bah Sonistrelle c'est bon en fait. J'en ai eu deux coup sur coup, et grand tant mieux vu que j'ai par inadvertance tué le premier... fear2.gif J'ai cru que j'allais devenir dingue et là, surprise, j'en ai un deuxième dans la foulée. Fiouuuuu... stun.gif Bon maintenant reste plus que Caratroc, que je n'ai déjà jamais aimé mais qui là rejoint ma liste des pires pokémon aux côtés de Lovdisc, Toudoudou et Canarticho...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 18 Novembre 2013, 00:29
Message #114


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Il est marrant Carnarticho pourtant. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Lundi 18 Novembre 2013, 10:49
Message #115


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : Dimanche 05 Octobre 2003
Lieu : Villefontaine
Membre no 354



Ben il y a longtemps que je t'ai ajouté Wart (1478-3679-6786) whistle.gif . Caratroc, je l'ai chopé je sais plus où. L'un de vous a PKMN Y, que je puisse avoir les bestioles exclusives à cette version ?

Ce message a été modifié par Miles - Lundi 18 Novembre 2013, 10:51.


--------------------
Objectivement, c'était de la merde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Lundi 18 Novembre 2013, 11:52
Message #116


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (Miles @ lundi 18 novembre 2013, 10:49) *
Ben il y a longtemps que je t'ai ajouté Wart (1478-3679-6786) whistle.gif . Caratroc, je l'ai chopé je sais plus où. L'un de vous a PKMN Y, que je puisse avoir les bestioles exclusives à cette version ?


Ah bah ouais, c'est juste moi qui ne t'avais pas ajouté... mrgreen.gif Sinon j'ai Y en plus de X mais je ne suis pas encore bien loin... Tu voudrais lesquels?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Lundi 18 Novembre 2013, 13:24
Message #117


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : Dimanche 05 Octobre 2003
Lieu : Villefontaine
Membre no 354



Alors : Kokiyas, Embrylex, Dynavolt, Chacrpan, Judokrak et Fluvetin. Pour Yvertal, je peux m'assoire dessus, personne voudra se séparer du sien. Sinon ne pas oublier les bestioles de mon propre parc.

Ce message a été modifié par Miles - Lundi 18 Novembre 2013, 15:01.


--------------------
Objectivement, c'était de la merde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dr333alix
posté Lundi 18 Novembre 2013, 15:24
Message #118


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 149
Inscrit : Mercredi 03 Décembre 2008
Membre no 8 494



Voilà mon code : 4811-6925-3574.

Perso pour Caratroc, j'ai aussi eu la haine des Gravalanch. mad.gif
Mais avant de devenir fou, je l'ai finalement échangé contre Simularbre sur le GTS (que j'ai eu assez rapidement)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Lundi 18 Novembre 2013, 15:37
Message #119


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (Miles @ lundi 18 novembre 2013, 13:24) *
Alors : Kokiyas, Embrylex, Dynavolt, Chacrpan, Judokrak et Fluvetin. Pour Yvertal, je peux m'assoire dessus, personne voudra se séparer du sien. Sinon ne pas oublier les bestioles de mon propre parc.


Alors pour Yveltal, si tu le veux juste pour compléter ton pokédex, je peux te le filer si tu me le rend dans la foulée. Sinon en effet ça va être chaud. Pour les autres, la meilleure méthode est de te faire un stock de pokémon trouvables juste dans X et de les proposer sur le GTS contre un pokémon exclusif à Y. Si tu propose un échange équilibré et le plus ouvert possible (genre propose Stari contre Kokiyas de n'importe quel niveau et de n'importe quel sexe) tu peux être sûr d'avoir ce que tu veux en quelques heures. Le GTS est un super outil tant que tu définis tes propres règles et que tu reste raisonnable.


Citation (dr333alix @ lundi 18 novembre 2013, 15:24) *
Voilà mon code : 4811-6925-3574.

Perso pour Caratroc, j'ai aussi eu la haine des Gravalanch. mad.gif
Mais avant de devenir fou, je l'ai finalement échangé contre Simularbre sur le GTS (que j'ai eu assez rapidement)


Merci pour le code! Et pour Caratroc c'est vrai que l'échange est tentant mais je met un point d'honneur à capturer tous mes pokémon moi même (sauf ceux qu'il est impossible d'avoir dans X, et sauf Seviper après en avoir vu 50 se faire tuer par les Mangriff... grrr.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Lundi 18 Novembre 2013, 16:26
Message #120


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : Dimanche 05 Octobre 2003
Lieu : Villefontaine
Membre no 354



T'inquiète c'est ce que je suis en train de faire. Par contre je vois des trucs abérants sur le GTS : Yvertal contre Volcaropod et d'autre trucs. Sérieusement, y'en a qui sont pas bien. Sinon dans le genre chiant, j'ai capturé un Métang, il m'a bousillé 30 hyperball l'enf... ! grrr.gif

Sinon pour Yvertal, oui je te le refile ensuite wink.gif

Ce message a été modifié par Miles - Lundi 18 Novembre 2013, 16:29.


--------------------
Objectivement, c'était de la merde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 19:24