IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le sujet Animal Crossing, Fête au village et querelles de clochers!
Firebrand
posté Jeudi 20 Juin 2013, 22:47
Message #81


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Tails @ jeudi 20 juin 2013, 22:36) *
Ah et Cousette semble enfin commencer à papoter, peut-être que d'ici demain ou après demain on pourra enfin utiliser ces foutus QR code. J'ai trop la flemme de faire les motifs à la main smurf.gif .


Je n'y ai toujours pas accès. Mais elle est beaucoup plus chaleureuse maintenant (même si hier, elle m'a reçu comme un chien dans un jeu de quilles... eek.gif je n'ai pas compris pourquoi surtout qu'elle était charmante aujourd'hui...). J'ai entendu parler de 2 semaines pour les avoir... je vous tiens au jus!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Jeudi 20 Juin 2013, 23:18
Message #82


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Peut-être qu'en flirtant avec, ça ira plus vite. Je veux dire, elle est plutôt mignonne, non smurf.gif ?

Bon, zoophilie mise à part, vive les ménages à trois.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 21 Juin 2013, 00:46
Message #83


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



A trois sur Cousette? Elle cache bien son jeu. smurf.gif



Je sens que je vais y avoir droit aussi...

Même si je préfère les avantages du pouvoir... nerd.gif




Bon sinon pour l'île voici un petit catalogue non exhaustif de cibles à privilégier:

8000 clochettes (aileron)

10000 clochettes (ombre un peu plus grande que le bar commun, sans aileron)

8000 clochettes

12000 clochettes (aileron)

8000 clochettes

8000 clochettes

10000 clochettes

6000 clochettes

12000 clochettes

15000 clochettes

12000 clochettes

13000 clochettes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 21 Juin 2013, 08:30
Message #84


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



C'est effectivement ce que j'essaye de choper le plus.

Par contre, le scarabée Hercule, c'est juste impossible quoi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 21 Juin 2013, 13:43
Message #85


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Tu maintiens ton filet avec A de suffisamment loin et tu avances à pas de loup. Il faut être le plus léger possible sur le Circle Pad. Par derrière de préférence (et sans arrière pensée, hein... ce sont des insectes... même si on a déjà vu des mouches avoir mal... nerd.gif ), il semble qu'ils te repèrent plus facilement si tu arrives par l'avant de l'arbre. Et généralement, ça passe sans problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 21 Juin 2013, 13:57
Message #86


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Bah pas chez moi nerd.gif

En général, quand je vois l'insecte, j'essaye de faire un tour pour le prendre par l'angle le plus pratique (humhum), et même en allant tout lentement des fois il s'envole alors que je suis mega loin de lui et que je vais franchement pas vite...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Vendredi 21 Juin 2013, 14:42
Message #87


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Vous me donnez envie avec vos trucs débiles nerd.gif
Mais n'ayant jamais joué à un Animal crossing, j'ai un peu peur de me lancer (personne n'a l'air d'en sortir indemne damnerd.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 21 Juin 2013, 15:33
Message #88


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



J'y avais jamais joué non plus et franchement, c'est très sympa. Je suis clairement pas aussi accro que les gros nerdz du topic, mais à petite dose, c'est une occupation journalière plutôt agréable.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Vendredi 21 Juin 2013, 15:34
Message #89


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Mais ça fait pas un peu tamagotchi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 21 Juin 2013, 15:57
Message #90


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Non. Perso, ça me fait plus penser à un Harvest Moon en pas chiant. C'est une "simulation de vie" orientée collectionnite.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 22 Juin 2013, 11:54
Message #91


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Reggie nous fait visiter sa baraque... dans New Leaf bien sûr: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006649...r-sa-maison.htm

J'adore la petite référence qu'il balance à un moment dans sa cave. mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 22 Juin 2013, 22:10
Message #92


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



J'ai trouvé une super astuce pour obtenir des meubles que seuls les américains peuvent avoir (pour l'instant?) via Nintendo Zone dans les magasins Best Buy: http://forum.communauteanimalcrossing.com/...=23381&st=0

J'ai essayé avec mon smartphone et ça marche parfaitement (il faut juste désactiver les autres connexions de la console en modifiant une lettre dans leur SSID).
Un point de détail: dans le SSID _The Cloud, il faut bien respecter l'espace entre _The et Cloud.

Cerise sur le gâteau: les ricains sont obligés de se déplacer dans leur magasin pour avoir l'objet alors qu'on l'obtient tranquillement le cul vissé sur son fauteuil chez nous. mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Dimanche 23 Juin 2013, 11:08
Message #93


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Ouh, classe. Testé et approuvé, merci pour le tuyau. L'icône Nintendo Zone s'est pas excitée quand j'ai réglé la connexion, mais visiblement, ça a fonctionné quand même, donc bon.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Dimanche 23 Juin 2013, 15:25
Message #94


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Ca y est, après des tonnes de parlotte avec Cousette, j'ai enfin accès aux QR Codes! Lorsque vous verrez cette machine à coudre génante, c'est gagné:



Pour information, comme je le pensais les QR Codes ne sont pas limités par région. On peut en avoir du monde entier et ceux du lien que Timinou a donné à la 1ère page du topic fonctionnent parfaitement. Vous pouvez très bien les scanner de votre écran, il faut juste qu'ils soient assez gros. J'ai du zoomer un peu avec mon navigateur mais rien de bien compliqué.

J'ai débloqué l'Institut du Rêve. Pour l'instant, ça fonctionne bizarrement: lorsque je demande au jeu de choisir une ville pour moi, le processus échoue en disant que ma connexion est instable.. alors que ce n'est pas le cas. Par contre, lorsque je lance une recherche sur une localisation particulière, pas de problème. Peut-être faut-il visiter plusieurs villes pour que le jeu puisse faire des suggestions?

J'ai eu l'idée de visiter la ville d'un japonais... et la baffe que je me suis prise...

Les extérieurs, représentatifs de la ville dans son entièreté:











Pour vous rendre compte de ce que c'est, chaque fleur est probablement plantée à la main et les buissons n'existent pas d'origine. Les objets décoratifs ont aussi été placés (et financés) par le joueur. Au début du jeu, il n'y a que le terrain, des arbres et quelques fleurs qui se battent en duel. On est loin, très loin de cette exubérance.

Ca c'est la mairie (pas le modèle de base):




Et les intérieurs sont du même tonneau:











Le premier qui balance qu'Animal Crossing n'est qu'un jeu casual pour gamin pourra se faire arracher les roubignoles à vif... car ça, ce sont des dizaines voire des centaines d'heure de travail.
Le jeu n'oblige à rien et on n'est pas contraint d'atteindre un tel niveau. Je ne pense pas y arriver un jour d'ailleurs. Mais ça force le respect.

Sinon, je trouve Serena un peu flippante...



Elle me fait un peu penser à.... mmmmh.... ah oui!



Gloups... circle.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 23 Juin 2013, 16:40
Message #95


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je sais pas si c'est un jeu casual pour gamins, mais c'est un jeu casual pour chômeurs, ça c'est clair nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Dimanche 23 Juin 2013, 17:57
Message #96


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Le type il a dû en faire, des allers retours vers l'île smurf.gif . Mais bon, sérieusement, c'est clairement impressionnant, j'ai hâte d'avoir accès à cette fonction, ça a l'air sympa.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Dimanche 23 Juin 2013, 18:34
Message #97


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Oh la vache...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Lundi 24 Juin 2013, 10:44
Message #98


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Ça y est, j'ai enfin accès à cette foutue machine à QR code. À moi les designs à la con trouvés sur le net, wouh leo.png .

Ah, au fait, si vous cherchez un moyen de transformer une de vos propres images en un QR code mais que vous avez pas envie de le faire directement depuis le jeu à la main, voici une appli qui fait le boulot pour vous : http://www.mediafire.com/download/a4hapxgb...Version_0.2.zip . Et les sources pour ceux qui aiment ça : https://github.com/jefff/animalcrossingqr . Vous chargez votre image, vous cliquez sur le bouton et ça vous file un QR Code qui marche et que vous pouvez même sauvegarder si vous voulez. Ça a l'air de bien marcher, même si ça aura un peu de mal si votre image est grande et/ou a plein de couleurs, mais bon, c'est logique.

Paraît que y'a aussi une appli iPhone et une appli Android qui fait ça, mais comme j'ai ni l'un ni l'autre, je m'en fous hibouc.gif .

Tiens, pendant que j'y suis, question : ça fait quoi de parler de "problème de voisinage" à la mairie ? J'ai pas voulu essayer de peur de faire chier un de mes habitants, et comme je les aime tous, bah, j'ai pas envie smurf.gif . J'ai cru comprendre que ça permettait de rétablir leur catchphrase originale quand quelqu'un l'avait changé pour un truc injurieux ou quelque chose du genre, mais à part ça, j'ai pas trouvé d'autres infos.

Ce message a été modifié par Tails - Lundi 24 Juin 2013, 12:02.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 24 Juin 2013, 18:50
Message #99


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Tails @ lundi 24 juin 2013, 11:44) *
Ah, au fait, si vous cherchez un moyen de transformer une de vos propres images en un QR code mais que vous avez pas envie de le faire directement depuis le jeu à la main, voici une appli qui fait le boulot pour vous : http://www.mediafire.com/download/a4hapxgb...Version_0.2.zip . Et les sources pour ceux qui aiment ça : https://github.com/jefff/animalcrossingqr . Vous chargez votre image, vous cliquez sur le bouton et ça vous file un QR Code qui marche et que vous pouvez même sauvegarder si vous voulez. Ça a l'air de bien marcher, même si ça aura un peu de mal si votre image est grande et/ou a plein de couleurs, mais bon, c'est logique.


Le rendu est assez grossier sur écran, mais ça doit mieux rendre en jeu. Pas con ce truc, ça me donne quelques idées...


Citation (Tails @ lundi 24 juin 2013, 11:44) *
Tiens, pendant que j'y suis, question : ça fait quoi de parler de "problème de voisinage" à la mairie ? J'ai pas voulu essayer de peur de faire chier un de mes habitants, et comme je les aime tous, bah, j'ai pas envie smurf.gif . J'ai cru comprendre que ça permettait de rétablir leur catchphrase originale quand quelqu'un l'avait changé pour un truc injurieux ou quelque chose du genre, mais à part ça, j'ai pas trouvé d'autres infos.


Je ne sais pas trop. J'avais l'impression que ça pouvait aider à faire se barrer un voisin qu'on n'aime pas plus vite, mais je n'ai jamais essayé. Moi aussi, je les aime bien les miens. aime.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Lundi 24 Juin 2013, 19:43
Message #100


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Forcément, vu que tu réduis une image à une bouillie de 32x32 pixels, ça fait pas très beau sur un écran en HD. Mais dans le jeu, vu sa petite résolution et le fait que tout est affiché en petit, ça rend plutôt bien. Faut pas espérer de miracles, mais ça fonctionne bien tant que l'image d'origine n'a pas trop de petits détails.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 07:25