IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] ZombiU serait adapté sur PS4 et Xbox One
La Rédaction
posté Mercredi 10 Juin 2015, 23:01
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: ZombiU serait adapté sur PS4 et Xbox One


Selon le site Unseen64 (que nous connaissons pour son sérieux), Ubisoft devrait annoncer lors de sa conférence E3 2015 (lundi à 23h59) l'arrivée sur Xbox One et PlayStation 4 de ZombiU, l'une des toutes premières grosses exclusivité de la Wii U. Pour ce...


Voir l'article complet :[NEWS]ZombiU serait adapté sur PS4 et Xbox One!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reeve
posté Mercredi 10 Juin 2015, 23:01
Message #2


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : Jeudi 04 Décembre 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 504



Ubisoft, de moins en moins de race. Je ne les supporte plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 10 Juin 2015, 23:09
Message #3


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



...Ils sont tous blancs chez Ubisoft leo.png ?


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reeve
posté Mercredi 10 Juin 2015, 23:54
Message #4


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : Jeudi 04 Décembre 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 504



Une expression de mon coin ^^, n'y voir aucun sens caché
Bref, et après Ubisoft fait de la lèche pour voir Rayman dans SSB.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
timmyzecat
posté Jeudi 11 Juin 2015, 08:08
Message #5


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 153
Inscrit : Dimanche 11 Novembre 2012
Lieu : tapez procès babyloup
Membre no 13 643



Citation (Reeve @ jeudi 11 juin 2015, 00:01) *
Ubisoft, de moins en moins de race. Je ne les supporte plus.

Ubi n'a pas eu de chance ces 2 dernières années, zombiu sortie trop tôt, ac3/ac4/watchdog qui sont retombés comme un soufflé au citron et Rayman soumis a une mauvaise pub a cause de son retard.

Zombiu sur nextgen, mauvaise stratégie, les
Le marché est saturé de jeux de zombie
Nintendo fan tolèrent d' être servi en dernier mais pas sur ps4/xboxone.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 11 Juin 2015, 14:56
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Tout le monde (les possesseurs de WiiU je veux dire) en veut à Ubi mais c'est quand même un des seuls éditeurs tiers à avoir fait l'effort de soutenir la WiiU à sa sortie et dans l'année qui a suivi avec des versions à peu près correctes et d'actualité de ses license principales.

Pour Zombi U, faudrait encore que j'y joue, mais vu son statut de squatteur de bacs à soldes je ne suis pas spécialement gêné de les voir essayer de lui donner une seconde chance chez la concurrence, parce que le concept mérite de survivre.
J'aurais préféré qu'ils tentent un deuxième volet sur WiiU maintenant qu'il y a une vague base installée, mais je doute qu'il y aurait eu rentabilité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reeve
posté Jeudi 11 Juin 2015, 15:57
Message #7


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : Jeudi 04 Décembre 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 504



C'est bête, le premier était à mon gout très bon.
Il a pas marché c'est dommage (On le trouve facilement neuf à 9 euros). Niveau adaptation ça ne va pas donner la même chose chez la concurrence, le gamepad était assez bien utilisé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 11 Juin 2015, 18:04
Message #8


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Le type prend la mouche parce que d'autres joueurs vont pouvoir jouer à ses exclus, quel altruisme smurf.gif (ou est-ce parce qu'un éditeur a le malheur de vouloir être rentable ? taz.gif )

Que le jeu utilise bien le GamePad Wii U signifie-t-il forcément qu'il n'aurait aucun intérêt avec un contrôleur plus classique ? TLoU n'a pas eu besoin de fonctionnalités folles pour être un excellent jeu.

Ce message a été modifié par Ziell - Jeudi 11 Juin 2015, 18:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reeve
posté Jeudi 11 Juin 2015, 19:10
Message #9


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : Jeudi 04 Décembre 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 504



C'est pas une histoire de prendre la mouche ou pas, certains jeux étaient des exclu 3DS (RE revelation par exemple) et ont été adaptés sur d'autres consoles.
Mais là on parle d'Ubisoft, stratégiquement parlant je n'arrive pas à les cerner, quel intérêt de réadapter un jeu sur consoles next gen vu le faible succès de la première version? Le jeu est très bon sur WiiU mais pas très beau, ça va demander du boulot et de la thune pour adapter le gameplay et les graphismes. De plus le jeu va souffrir d'une fausse comparaison avec TLoU. In fine on va se retrouver avec une galette à 70 boules pour peu d'amélioration à mon goût.
Un ZombiU 2 sur WiiU (Voire multiplateforme) aurait été plus pertinent à mon gout vu les ventes de la console occasionnées par les sorties de MK8, SSB4 et Splatoon.
Après le fait que je ne supporte plus Ubisoft ne rentre pas en compte dans mon analyse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 11 Juin 2015, 19:25
Message #10


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Oui enfin la première raison des mauvaises ventes de la version originale c'est qu'il est sorti sur une console qui ne s'est pas vendue... Une daube bien marketée sur PS360One4 fera toujours cinq fois plus de ventes qu'un bon jeu exclusif à la Wii U donc les bases du jeu étant déjà posées, j'imagine qu'ils ne prennent pas un gros risque financier.
(C'est mon analyse de comptoir en 20 secondes parce que bon, ZombiU... nerd.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 11 Juin 2015, 19:41
Message #11


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ce n'est pas comme si Ubisoft avait déjà fait sa pute avec Nintendo sur Wii U, rappelez vous de Rayman Legends, un des plus gros mind fuck de l'histoire des JV. Le pire c'est qu'ils seraient capables en plus de l'appeler ZombiU sur One/PS4 ptdr.gif. Après pour les joueurs de PS4/One, c'est plutôt une bonne nouvelle, un portage est toujours mieux à prendre qu'un énième remake HD.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 11 Juin 2015, 19:57
Message #12


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Moi ca ne me choque pas, le businnes est le business, les exclus éditeurs tiers ça n'a jamais d'assurance réelle et encore moins par les temps qui courent ! ZombiU si sa sortie se confirme sur les autres supports aura tout de même tenu 3 ans sur Wii U, donc bon franchement... mrgreen.gif La vraie enculerie comme le dit CJ c'était avec Rayman, ça c'était moche ptdr.gif ZombiU fonctionnerait très bien sans le GamePad, le gamepad apporte une interactivité intéressante mais sans lui ca ne liquéfierait absolument pas le gameplay !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 12 Juin 2015, 01:57
Message #13


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Ouais, enfin il était très bien intégré au jeu. Je me demande comment ils vont convertir ses fonctions et surtout si ce sera agréable à utiliser. Parce que bon, passer par des menus qui cachent l'action....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 23 avril 2024, 06:31