IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Xenoblade Chronicles : Definitive Edition - Les dernières publicités japonaises et de nouvelles images
La Rédaction
posté Vendredi 15 Mai 2020, 03:52
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Xenoblade Chronicles : Definitive Edition - Les dernières publicités japonaises et de nouvelles images


Il ne reste plus que deux semaines avant l'arrivée de Xenoblade Chronicles : Definitive Edition sur Nintendo Switch, et aujourd'hui, de nouvelles publicités japonaises ont été diffusées, quelques jours après les premières publiées lorsqu'il res...


Voir l'article complet :[NEWS]Xenoblade Chronicles : Definitive Edition - Les dernières publicités japonaises et de nouvelles images!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kagoo
posté Vendredi 15 Mai 2020, 03:52
Message #2


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : Mardi 23 Juillet 2019
Lieu : Pyrenees Atlantiques
Membre no 24 877



L'attente devient insoutenable!


Quel plaisir en tout cas d'entendre à nouveau le thème principal de Yoko Shimomura dans les deux premières publicités, ainsi que la voix de Sarah Alainn dans la deuxième moitié de la seconde publicité.
En faisant quelques recherches, j'ai d'ailleurs découvert une version de Beyond the Sky que je ne connaissais pas, celle de l'album SARAH de l'artiste sorti en 2014 et différente de celle qu'on entend en jeu.

Je me demande d'ailleurs s'ils l'utiliseront en version alternative ("definitive"); la voici:


Beyond the Sky version de l'album SARAH


Ce message a été modifié par Kagoo - Vendredi 15 Mai 2020, 05:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 01:26