IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

49 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le topic des Séries, Là où le spoil est roi
Draco
posté Mercredi 10 Février 2010, 19:43
Message #81


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Merci damnerd.gif Moi c'est la version acheté, le prmeier coffret de la première saison que j'ai matée en l'espace de trois soir, je voulais absolument savoir la suite à chaque fois tellement c'est prenant MAIS je ne pourrais pas attendre que le coffret 2 sorte, donc je vais essayer de me la procurer autrement cette saison 2 !!!! punk.gif

Ziell tu sais pas si on peut acheter les blousons Sons of Anarchy quelque part ? J'adore leur coupe et leur logo aime2.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 10 Février 2010, 20:28
Message #82


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Ben achète-toi une Harley et trouve-toi un MC francophone nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mercredi 10 Février 2010, 21:49
Message #83


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



A part les séries que tout le monde suit en ce moment (ouais, moi aussi, je suis sur 24, Heroes, etc), je continue à regarder Legend of the Seeker. Et c'est pas si mal que ça. C'est pas de la haute philosophie entre personnages, mais je trouve qu'ils sont tout à fait corrects et c'est plaisant à regarder. Juste que le héros pourrait être un peu moins niais parfois, mais les autres sont bien.
Les dernières séries un peu H/F, c'était Hercule et Xena. On est très largement au-dessus en terme de qualité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mercredi 10 Février 2010, 23:26
Message #84


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Stragate atlantis saison 5
épisodes 1-7 ---> début de saison assez pourri alors que le dernier de la saison 4 était pas mal tripant avec leur histoire de bond ds le futur, congélation de shapard, enlèvement de teillah etc
épisode 8 ---> j'adore aime2.gif teillah devient une reine wraith c'est dingue, rien à foutre du partage total en couille, j'adore punk.gif
épisode 9 ---> à chier
épisode 10-11 ---> 1 épisode en 2 parties absolument énorme, les asgard débarquent ds la galaxie de pégase, mon dieu, surement le meilleur épisode de la série mrgreen.gif

Ce message a été modifié par Koobiac - Jeudi 11 Février 2010, 02:03.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Jeudi 11 Février 2010, 13:27
Message #85


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



En parlant de Heroes, [fakespoilerpourziell]ça me surprend qu'il y ait une saison 5. Vu la qualité, je pensais que ça serait annulé. Et dire qu'il y a des séries bien meilleures qui sont tuées au bout d'une ou deux saisons... dry.gif[/fakespoilerpourziell]

Ce message a été modifié par mikeztarp - Vendredi 12 Février 2010, 17:24.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 11 Février 2010, 13:29
Message #86


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Ce serait cool que tu le mettes en spoiler, je pense. Jusqu'au dernier épisode j'ai envisagé que ce soit la fin de la série.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 11 Février 2010, 13:32
Message #87


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (mikeztarp @ jeudi 11 février 2010, 13:27) *
En parlant de Heroes, ça me surprend qu'il y ait une saison 5. Vu la qualité, je pensais que ça serait annulé. Et dire qu'il y a des séries bien meilleures qui sont tuées au bout d'une ou deux saisons... dry.gif


C'est dommage parce que la saison 1 de Heroes était un pur bijoux ! La saison 2 ca a commencé a tout se casser la gueule mais ca restait encore regardable... après c'est clair qu'on se demande le pourquoi d'une saison 3 puis 4 et là... CINQ ? fear2.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 11 Février 2010, 19:12
Message #88


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (Draco @ jeudi 11 février 2010, 13:32) *
C'est dommage parce que la saison 1 de Heroes était un pur bijoux !


Rétrospectivement, c'était pas si exceptionnel. C'est la narration qui a surpris et emballé tout le monde. Mais finalement, tout n'est pas parfait. Ca reste au-dessus de plein de trucs évidemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Vendredi 12 Février 2010, 17:23
Message #89


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Bah en fait, c'est très mal écrit Heroes. Sauf que dans la saison 1, on mettait les trucs qu'on ne comprenait pas sur le compte du mystère. nerd.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Samedi 13 Février 2010, 15:40
Message #90


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Je viens enfin de terminer Avatar et c'est vraiment une des meilleurs séries qui soit. punk.gif (j'en doutais pas avant d'avoir fini mrgreen.gif )

PS : merci Nunya tongue.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramzabeoulve
posté Vendredi 26 Février 2010, 05:10
Message #91


Ours bipolaire
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 069
Inscrit : Jeudi 20 Mars 2003
Lieu : Nancy, Lorraine, sur ma chaise
Membre no 108



Récap' super bien montée des deux premières saisons de Breaking Bad. Putain, encore un mois avant la reprise... sommeil.gif j'vais me les remater, tiens.


--------------------


I don't demand to be right. I just enjoy you being wrong.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 27 Février 2010, 16:37
Message #92


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



J'aime pas trop la tournure que prend Caprica, l'univers reste génial mais ça s'ancre beaucoup trop dans le virtuel, je vois pas trop comment on va en arriver à la première guerre Cylon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Samedi 27 Février 2010, 17:46
Message #93


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Je suis en train de regarder les Sons of Anarchy.

Ça a l'air pas mal, du moins le pilote est sympa sans être transcendant pour autant.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Dimanche 28 Février 2010, 13:18
Message #94


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Ziell @ samedi 27 février 2010, 17:37) *
J'aime pas trop la tournure que prend Caprica, l'univers reste génial mais ça s'ancre beaucoup trop dans le virtuel, je vois pas trop comment on va en arriver à la première guerre Cylon...

T'as pas vu le dernier alors. smile.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 28 Février 2010, 14:07
Message #95


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



? J'ai écrit ça juste après l'avoir vu. Les 2/3 de l'épisode se passent dans le V-World dans une sous-version d'Avalon ou autre "jeu de guerre virtuel". Et on sent que la fille Adama va y rester coincée des lustres...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Lundi 01 Mars 2010, 12:27
Message #96


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Ouais mais bon, c'est censé être la création des Cylons (et probablement leur rébellion), donc si on a direct une armée de centurions, la série est finie. ^^


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 02 Mars 2010, 19:34
Message #97


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Dernier HIMYM : naze
Dernier BBT : sympa
Dernier Greek : assez quelconque.

J'éditerai surement pour mettre le numéro de saison et d'épisode

P.S : Sons of Anarchy ça déchire punk.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Mardi 02 Mars 2010, 19:40
Message #98


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Citation (Zegema @ mercredi 10 février 2010, 21:49) *
A part les séries que tout le monde suit en ce moment (ouais, moi aussi, je suis sur 24, Heroes, etc), je continue à regarder Legend of the Seeker. Et c'est pas si mal que ça. C'est pas de la haute philosophie entre personnages, mais je trouve qu'ils sont tout à fait corrects et c'est plaisant à regarder. Juste que le héros pourrait être un peu moins niais parfois, mais les autres sont bien.
Les dernières séries un peu H/F, c'était Hercule et Xena. On est très largement au-dessus en terme de qualité.


Et pourquoi tu ne lirais pas le livre ?
C'est pas de la grande littérature, mais ça reste quand même bien meilleur que la série smurf.gif (et puis en plus, elle est disponible en français et le premier tome en poche, oh my gawd !)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 02 Mars 2010, 19:42
Message #99


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



J'ai déjà dans l'idée de me lancer dans les Annales du Disque-Monde, après être sorti de l'Assassin Royal (et après avoir à peine la moitié du premier tome du Trône de Fer, que j'ai laissé tomber), donc j'ai un peu de temps avant de me lancer dans l'histoire du Sourcier smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Mardi 02 Mars 2010, 20:13
Message #100


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Mais t'as le temps de regarder ouatmille séries. Si tu en regardais moins, tu pourrais mettre le temps gagné à profit pour lire plus de livres smurf.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

49 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 06:27