IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Une nouvelle vidéo de gameplay pour Splatoon 2
La Rédaction
posté Dimanche 15 Janvier 2017, 19:50
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Une nouvelle vidéo de gameplay pour Splatoon 2


La Nintendo Switch Experience 2017 vient de se terminer et Nintendo a donc décidé de diffuser une nouvelle vidéo de gameplay pour Splatoon 2, qui sera disponible sur Switch cet été. Pour rappel, ce deuxième épisode contie...


Voir l'article complet :[NEWS]Une nouvelle vidéo de gameplay pour Splatoon 2!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frleon555
posté Dimanche 15 Janvier 2017, 19:50
Message #2


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : Vendredi 21 Octobre 2016
Lieu : 75014
Membre no 18 118



On sait par contre combien ils vont nous faire payer le online par mois ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 15 Janvier 2017, 20:01
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Un second volet qui montre à quel point le double écran était indispensable.
Un bouton pour afficher la carte + quelques raccourcis, et le tour est joué ! damnerd.gif

Sinon, je le trouve quand même un poil plus fin et détaillé que la version Wii U le premier épisode.
Malheureusement, c'est un peu la constatation globale qu'on peut faire pour le moment : c'est un peu mieux que de la Wii U.

Citation (frleon555 @ dimanche 15 janvier 2017, 19:50) *
On sait par contre combien ils vont nous faire payer le online par mois ?

Connaissant Nintendo : trop cher !


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frleon555
posté Dimanche 15 Janvier 2017, 20:15
Message #4


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : Vendredi 21 Octobre 2016
Lieu : 75014
Membre no 18 118



Citation (Kayle Joriin @ dimanche 15 janvier 2017, 20:01) *
Un second volet qui montre à quel point le double écran était indispensable.
Un bouton pour afficher la carte + quelques raccourcis, et le tour est joué ! damnerd.gif

Sinon, je le trouve quand même un poil plus fin et détaillé que la version Wii U le premier épisode.
Malheureusement, c'est un peu la constatation globale qu'on peut faire pour le moment : c'est un peu mieux que de la Wii U.

Citation (frleon555 @ dimanche 15 janvier 2017, 19:50) *
On sait par contre combien ils vont nous faire payer le online par mois ?

Connaissant Nintendo : trop cher !


il est un poil plus jolie certes et il y a quelques améliorations qui m'ont l'air sympas aussi comme l'écrans recouvert d'ancre l'or de danger de mort, sinon je ne vois pas une grande différence avec le 1er mais il faudrait l'avoir en mains pour voir ça.

J'espère que ça va pas aller au-delà des 5euros/mois soit 60/an, car sinon je fait mon taz.gif

Ce message a été modifié par frleon555 - Dimanche 15 Janvier 2017, 20:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 15 Janvier 2017, 21:05
Message #5


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Kayle Joriin @ dimanche 15 janvier 2017, 20:01) *
Sinon, je le trouve quand même un poil plus fin et détaillé que la version Wii U le premier épisode.

Spèce de gros troll damnerd.gif Mais je suis content de voir que tu partages enfin mon avis punk.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Dimanche 15 Janvier 2017, 21:05
Message #6


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Perso je suis surtout curieux de voir le mode solo. Celui du premier épisode était bien mais il servait surtout de gros tutorial avant d'aller jouer en online. S'ils peuvent faire une partie solo conséquente, ça pourrait justifier l'achat pour ceux qui ne comptent pas jouer en ligne à cause du prix de l'abo.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 15 Janvier 2017, 21:10
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ dimanche 15 janvier 2017, 21:05) *
Citation (Kayle Joriin @ dimanche 15 janvier 2017, 20:01) *
Sinon, je le trouve quand même un poil plus fin et détaillé que la version Wii U le premier épisode.

Spèce de gros troll damnerd.gif Mais je suis content de voir que tu partages enfin mon avis punk.gif

C'était juste un hommage. Je savais que ça te ferait plaisir. mario.gif

Citation (Tails @ dimanche 15 janvier 2017, 21:05) *
Perso je suis surtout curieux de voir le mode solo. Celui du premier épisode était bien mais il servait surtout de gros tutorial avant d'aller jouer en online. S'ils peuvent faire une partie solo conséquente, ça pourrait justifier l'achat pour ceux qui ne comptent pas jouer en ligne à cause du prix de l'abo.

C'est clair. C'est surtout sur ce point que j'attends Splatoon 2 au tournant. La série a un énorme potentiel en solo qui était clairement sous-exploité dans le premier volet.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 15 Janvier 2017, 21:45
Message #8


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'ai l'impression qu'on y perd justement pas mal au niveau stratégie par rapport au premier épisode.

Les armes spéciales sont à caractère très local, la map montrée est assez réduite (après c'est peut être juste cette map là qui est minuscule), vu le système utilisé pour rejoindre les alliés on risque de voir disparaître les bornes qui permettaient de sauter vers des endroits stratégiques. Bref, ça a l'air beaucoup plus orienté affrontement entre joueurs que contrôle de territoire.

Si on y ajoute la disparition du Miiverse qui faisait une grosse partie de l'intérêt lors des Splatfests, j'ai un peu peur de voir un épisode moins intéressant et fun que le premier.
J'attend d'en savoir plus, mais pour l'instant je reste circonspect.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 22:29