IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic
> Le topic des voyageurs, Parce que "topic xautique", c'était pas clair.
Donax
posté Mercredi 23 Février 2011, 10:43
Message #141


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (quackshot @ Wednesday 23 February 2011, 11:23) *
Donax : Mécréant ! profite bien biggrin.gif

? leo.png ?


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 23 Février 2011, 10:49
Message #142


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Donax @ Wednesday 23 February 2011, 10:43) *
Citation (quackshot @ Wednesday 23 February 2011, 11:23) *
Donax : Mécréant ! profite bien biggrin.gif

? leo.png ?

ptdr.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mardi 01 Mars 2011, 15:50
Message #143


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Citation (Myaah @ Wednesday 23 February 2011, 09:59) *
Je remonte le topic !

Bon, ça y est, on a décidé de nos vacances !

à Pâques : on s'envole pour la Malaisie, histoire de faire quelques trekks dans la forêt vierge et de se retrouver les jambes pleines de sangsues !

Ha la malaisie j'y suis allé 8 fois mais j'ai presque rien vu nerd.gif Vous comptez visiter kuala lumpur ou filer en trekk direct ? C'est marrant là bas tu fais quelques km et tu passe d'une mégapole à 3 villages perdus dans la jungle smurf.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Mardi 01 Mars 2011, 18:47
Message #144


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Aucune idée pour Kuala Lumpur, à mon avis ça dépendra des trains ou je ne sais quoi, mais on ira le plus tôt possible en trekk !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mardi 01 Mars 2011, 22:40
Message #145


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Y a pas grand chose à voir à Kuala lumpur, c'est comme singapour tout peut se voir en une journée, moi je conseille surtout les tours jumelles (petronas towers) une fois que la nuit est tombée elles sont vraiment très jolies toutes illuminées smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 01 Mars 2011, 22:46
Message #146


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



C'est un peu leur Tour Eiffel, effectivement. Mais doit pas y avoir grand chose, à part des centres commerciaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Mardi 01 Mars 2011, 22:56
Message #147


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



On verra bien alors, mais ça ne m'étonnerait pas qu'on fasse la visite le temps d'attente du train en débarquant de l'avion XD

Sinon, Singapour, ça on va le faire, on a un cousin qui y descend régulièrement alors on va profiter de lui comme guide !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mardi 01 Mars 2011, 23:35
Message #148


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Citation (Myaah @ Tuesday 01 March 2011, 22:56) *
Sinon, Singapour, ça on va le faire, on a un cousin qui y descend régulièrement alors on va profiter de lui comme guide !


J'y suis resté une semaine suite à une conférence, c'est à chier damnerd.gif
C'est Disneyland Asia, ou l'Asie pour les nuls. Ca y ressemble, mais c'est tout propre et aseptisé. L'avantage c'est que même seule, tu pourrais sortir à 3h du mat sans problème, ça c'est bien.
Ne pas rater le zoo et le bird park.

Ce message a été modifié par Slayne - Mardi 01 Mars 2011, 23:35.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Mercredi 02 Mars 2011, 09:11
Message #149


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Le Bird Park m'interpelle, je vais noter ça dans un coin de ma tête alors smile.gif

Après, je ne suis pas spécialement attirée par les grandes villes (déjà fait plein en Chine, et ça se ressemble un peu partout, et la campagne a un charme là bas que n'ont pas les villes XD), mais bon, c'est sur la route, y'a le cousin... Bref, on boira un verra et on discutera tout en marchant je suppose ! (pis après le retour en avion, youhou !)

En tout cas, thanks !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mercredi 02 Mars 2011, 15:24
Message #150


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Citation (Slayne @ Tuesday 01 March 2011, 23:35) *
Citation (Myaah @ Tuesday 01 March 2011, 22:56) *
Sinon, Singapour, ça on va le faire, on a un cousin qui y descend régulièrement alors on va profiter de lui comme guide !


J'y suis resté une semaine suite à une conférence, c'est à chier damnerd.gif
C'est Disneyland Asia, ou l'Asie pour les nuls. Ca y ressemble, mais c'est tout propre et aseptisé. L'avantage c'est que même seule, tu pourrais sortir à 3h du mat sans problème, ça c'est bien.
Ne pas rater le zoo et le bird park.

Je confirme, surtout que j'y étais pendant la mauvaise saison donc ciel gris et pluie torrentielle ça aide pas à apprécier la ville. Un truc bien aussi c'est leur île artificielle avec ses plages avec vue sur des pétroliers ptdr.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tisteba
posté Dimanche 06 Mars 2011, 13:58
Message #151


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 64
Inscrit : Dimanche 01 Octobre 2006
Lieu : entre Cannes et Perpignan
Membre no 3 168



J'suis désolé de vous coupez dans votre discussion que j'appellerais plutôt Topic des Exilés nerd.gif

Je suis pour encore une semaine en vacances et ces vacances devaient me servir à préparer un voyage auquel je réfléchis depuis déjà un an, c'est à dire un tour d'Europe de 3 ou 4 semaines en aout, pour fêter mon bac et le début de la liberté !

Je vois que certains ici ont l'air d'avoir pas mal d'expérience, donc je pense que vous saurez me conseiller.

Tout d'abord j'hésite encore un peu entre Interrail et la voiture, sachant que je n'ai pas encore 18 ans mais quand ça arrivera je compte bien avoir le permis. Mais je pense quand même rester sur Interrail, je pense (dites moi si je me trompe) que ça a au moins un avantage économique, et puis j'prefere pouvoir me reposer dans le train.

Ensuite pour la question de partir seul, à vrai dire c'est sûrement ce que je préférerai mais bon dans ma vie qui m'attend je compte bien refaire ce genre de voyages, celui là n'est qu'un avant-gout, et puis j'aurai à peine 18 ans donc je comptai prendre UNE et UNE SEULE personne avec moi. Ca me parait pas difficile vu que la plupart des gens à qui j'en parle commencent à sortir les griffes aux premiers mots, donc quel genre d'ami dois je sélectionner pour me pourrir le moins possible le voyage ?

Enfin, la question la plus évidente, l'itinéraire. Partant de Perpignan, je compte faire un joli tour de l'Italie, passer en Grece par bateau, première question : Arrivé en Grèce, vaut il le coup d'aller jusqu'à Istanbul ? Ensuite ce qui m'importe le plus c'est de passer par Prague, puis l'Allemagne et de rentrer par le nord de la France. Que me conseillez vous qui soit plus ou moins sur mon trajet ?

Merci d'avance pour vos réponses coucou.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Dimanche 06 Mars 2011, 14:51
Message #152


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



1. Interrail > voiture.
2. Si tu sais pas comme ça au taquet avec qui partir, pars seul.
3. Istanbul vaut très certainement le détour. En revenant d'Allemagne, tu peux passer par le Luxembourg, la capitale est très jolie. Si tu reviens par un peu plus au nord, t'as Amsterdam de sympa aux Pays-Bas (je connais pas le reste) et, en Belgique, Bruges ou Bruxelles. Au Pays-Bas, si tu peux faire du vélo en campagne, ça déchire thup.gif. Si t'es friqué, tu peux faire un détour par la Grande-Bretagne, ça reste l'Europe mrgreen.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Lundi 07 Mars 2011, 18:18
Message #153


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Si tu veux partir avec qqun, faut que ce soit un volontaire, c'est à dire qu'il se propose de lui-même de venir, sinon pas la peine tongue.gif

Après, eh bien pour la trajet, ça dépend de ce que tu aimes faire smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 07 Mars 2011, 18:22
Message #154


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (meduz' @ Sunday 06 March 2011, 14:51) *
Si t'es friqué, tu peux faire un détour par la Grande-Bretagne, ça reste l'Europe mrgreen.gif.

L'Islande aussi, si tu vas par là. smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Lundi 07 Mars 2011, 18:27
Message #155


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



L'Islande c'est trop cool, mais faut avoir une tente pour dormir sinon tu raques mrgreen.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Vendredi 03 Juin 2011, 18:01
Message #156


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Etudes terminées, je vais enfin pouvoir me déplacer un peu plus que dans l'hexagone, dès que j'aurais quitté mon cabinet à Marseille (Belle ville au passage... damnerd.gif). Ceci étant dit, je confirme au passage ce qui me disaient Foxleader et Draco il y a un an, Aix est une superbe ville (Puisque j'y vis depuis Septembre). Ainsi qu'Avignon, Cassis, et les quelques villes assimilées que j'ai pu faire. La seule partie de la France où j'ai pas encore trop zoné, c'est la Champagne-Ardenne, Lorraine, Alsace, ce coin là. Peut-être un jour !

Sinon, je reviens de deux semaines assez incroyables à Beijing :











Et j'aimerais caser en Octobre un trip Interrail avant de me barrer le 7 Novembre à Tôkyô pour y loger un an avec ma chérie. Interrail c'est bien, c'est carrément abordable, mais je me posais la question pour ceux qui avaient déjà testé : Comment vous vous démerdez pour réduire au maximum les coûts de logement ?
Les trains de nuit sont déjà une bonne opportunité, mais ensuite vous enchaîniez des hôtels et auberges de jeunesse low cost ?
Une fois revenus de Tôkyô (Si nous revenons), go go Amérique du Sud en 2013. J'ai des amis chiliens qui ne cessent de me dégoûter depuis des années, alors j'irai. Au moins pour leur péter la gueule.

Ce message a été modifié par Nunya - Vendredi 03 Juin 2011, 18:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Samedi 11 Juin 2011, 21:17
Message #157


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Suis passé par Valenciennes aujourd'hui, charmante petite ville thup.gif, qui me donne encore plus envie de me barrer de Belgique.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024, 06:05